4ème narbonnais manqué !
Votre avis ?
Rugbymen21SD has written4ème narbonnais manqué !J'imagine la détresse du joueur... :rolleyes:
Votre avis ?
4ème bourguignon manqué
5éme narbonnais mis
5ème bourguignon mis également
mort subite !!
Votre avis ?
Rugbymen21SD has written4ème bourguignon manqué 5éme narbonnais mis 5ème bourguignon mis également mort subite !!Ce doit être irrespirable pour les supporters...
Votre avis ?
6ème narbonais manqué et le dernier bourguignon scelle le suspens !! victoire abcd xv !
Votre avis ?
Rugbymen21SD has written6ème narbonais manqué et le dernier bourguignon scelle le suspens !! victoire abcd xv !Je ne sais si certain ont brûlé des cierges ! Mais par Saint Couillonné, quel suspense ! Mille mercis à toi de ce récit Rugbymen21SD ! :)
Votre avis ?
Démonstration du [b]Stade Toulousain[/b] contre Béziers en Alamercery : 50-0 pour Toulouse ! Il devait y avoir des blessés côté Béziers, ou sinon je ne comprends plus rien au rugby.
On a en tout cas les 4 demi finalistes en Alamercery, par ordre au classement d'origine :
1. Toulouse
2. Bayonne
3. ABCD XV
4. Montpellier.
Ce qui donnerait :
> Toulouse - Montpellier
> Bayonne - ABCD XV (nouvelle revanche de la saison dernière).
Votre avis ?
Ariel has writtenJe rentre du match Bayonne-USAP. Beau match où les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Après un long moment sans point, l'USAP ouvre le compteur par une pénalité tout en étant en infériorité numérique (1 carton blanc). Sur l'engagement, Bayonne obtient à son tour une pénalité et recolle au score. A peine revenu à 15, l'USAP reprend un blanc. Mais les 2 équipes continuent de se neutraliser. A la reprise, même scénario. Et dans la deuxième moité de la deuxième période, l'USAP a la possibilité de reprendre l'avantage par une pénalité en biais. Le ballon a choisi son camp. La balle heurte le poteau gauche mais ne rentre pas. La tension devenait grande et le 1er qui marque a la victoire au bout. A quelques minutes du coup de sifflet final, le 13 passe le 1er rideau et fustige en travers les arrières de l'USAP, franchit l'en-but en coin et aplatit proche des perches afin de faciliter la transformation. Le match a donné un beau vainqueur. Chapeau aux 2 équipes. Belles 1/2 en perspectives entre Toulouse et Montpellier d'une part et Bayonne contre l'ABCD XV d'autre part.bgs31 has writtenVictoire de Bayonne 10-3 Match très serréBeau match, j'imagine... Etonnant qu'il y ait aussi peu de points entre deux équipes aussi offensives...
Votre avis ?
Ariel has writtenEn GAU, il ne fallait pas être favori. Tous les mieux classés sont passés à la trappe. Donc nous aurons en demie Toulouse-Biarritz Massy-Montpellier (Ah, les ainés vont-ils copier les 97)?Afriq has writtenVictoire Montpellier vs Massy 18-17. Jeu au pied de Massy défaillant, pénalités non...Mince, ça me fout un peu les boules. Après être passé suite à un match nul 14-14 contre le Stade Montois, les Héraultais gagnent d'un point contre Massy... Dommage pour les Franciliens... Bravo à Montpellier qui qualifie ses deux équipes en Gaudermen et Alamercery. Chapeau ! Je les avais sous-estimés... Sinon, on connaît le dernier qualifié en Gaudermen : c'est [b]Biarritz [/b]qui a gagné 18 à 15 contre Agen ! Voilà une petite surprise, mais si nous étions certains à l'avoir anticipée... Les 4 qualifiés en Gaudermen : - Biarritz - Massy - Toulouse - Montpellier
Votre avis ?
Rugbymen21SD has written6ème narbonais manqué et le dernier bourguignon scelle le suspens !! victoire abcd xv !Bravo aux Narbonnais qui ont fait jeu égal avec cette belle équipe dijonaise. Cela va devenir une spécialité dijonaise, les tirs aux but. Réussite également contre Chambéry l'an dernier en barrage des poules basses.
Votre avis ?
Félicitations à nos Ala mercery,meme si çà a été plus due que je ne l'avais prévu,donc je félicite également les narbonnais qui sont passés tres pres de l'exploit.
Votre avis ?
burgondy21 has writtenFélicitations à nos Ala mercery,meme si çà a été plus due que je ne l'avais prévu,donc je félicite é...Bayonne - ABCD XV : quelle belle demi finale !
Votre avis ?
Surprises et suspens, pour certains matchs, à l'ordre du jour de ces quarts . À priori des moments forts pour les joueurs et parents !
Par contre pour Toulouse...
Gaudermen : 31 à 6
Alamercery : 50 à 0 contre Béziers !
Crabos : 50 à 15 contre Biarritz !
3 équipes de jeunes en 1/2 ! Pas mal ! :-)
Votre avis ?
Ariel,et tous les autres avec qui j'ai aimé discuter , excusez moi ,mais je quitte ce forum jusqu'à nouvel ordre.
Votre avis ?
La violette has writtenSurprises et suspens, pour certains matchs, à l'ordre du jour de ces quarts . À priori des moments f...Belle équipe de crabos du Stade, malgré une entame difficile et un score de 10 à 0 pour le BO, dès que la machine stadiste se met en place, ça déroule épais. Difficile de s'opposer à une telle armada.
Votre avis ?
Très grosse défense (encore une fois) du MHR. Quel bonheur de voir autant d'envie. Ca ne lâche rien jusqu'au coup de sifflet final.
Comme dit précédemment, beaucoup de réalisme sur la première mi-temps et une nette domination en mêlées ouvertes et fermées. Belle réussite du buteur (2/3 et un poteau) malgré un vent terrible.
4 équipes...
Votre avis ?
Burgondy , À très bientôt j'espère ! J'ai beaucoup apprécié tes écrits . Alors à bientôt en Crabos ! ...
Votre avis ?
rokalara has writtenTrès grosse défense (encore une fois) du MHR. Quel bonheur de voir autant d'envie. Ca ne lâche rien ...Mes excuses Rokalara ! Tu as raison sur les très belles performances des jeunes de Montpellier , avec 4 équipes en 1/4 , maintenant deux en 1/2 et un titre de champion de France pour les espoirs ! Mon fils jouant à Toulouse, la paternité m'avait procuré un moment d'égarement . D'autant que Montpellier s' inscrit dans la durée pour les belles performances de ces jeunes dont tu fais partie . Je te souhaite d'aller décrocher ce titre si convoité , cela passera peut être par Toulouse ...
Votre avis ?
rokalara has writtenTrès grosse défense (encore une fois) du MHR. Quel bonheur de voir autant d'envie. Ca ne lâche rien ...Rentré de Bourg les Valence je réponds à rokalara et fais un petit débrief du 1/4 gaudermen Très grosse défense je n'irais pas jusque là.. Certes le MHR a été bien organisé en défense mais de là à dire très grosse défense j'en suis pas forcément convaincus. Plus d'une fois ABCD XV aurait pu vous mettre en danger dans la zone 13-14 si les bourguignons avaient jouer correctement les surnombre.Malgré cela tes petits se sont appuyés sur une belle bagarre devant qui a fait la différence tout le match. Mangé dans les rucks ABCD XV ne parvenait pas à mettre de la continuitée dans ses actions. En conquête le pack héraultais ne faisait que confirmer son envie en prenant la première ligne bourguignonne à l'impact. En touche ABCD XV a réussi à contrer plusieurs fois les Montpelliérains. Le jeu derrière n'a pas été super des deux côtés... Peu de grandes envolées malgré le temps idéal pour faire briller les arrière.. Mis à part la première action du trois quart centre bourguignon après un départ de ses propres 22m en tout début de match c'est tout ce qu'on a pu se mettre sous la dent il me semble.. ABCD XV reviendra plus fort l'an prochain j'en suis convaincus. Il faudra laisser les individualités de côté et se mettre au service du collectif ! Bonne fin de saison aux équipes encore en lice ! Vive le rugby !
Votre avis ?
Bonsoir à tousse , je suis nouveaux sur le site :) j'aimerais si possible avoir des détaille sur le match Biarritz / Agen qui d’après le score ma l'air d'avoir était un match serré ...
Et bravo au Gauderman du MHR et surtout au avant qui on fait un grand travaille durant tout le match avec une mélée qui a dominé celle de ABCD xv durant toute la partie . :D
Dommage Pour les Alamercery de Narbonne qui s’arrête si tôt .. :(
Votre avis ?