La mure lenumero 2, et le 12!!!
Rhone xv ???
Votre avis ?
Quelles sont les équipes de la poule à ne pas avoir encaisser un seul essai????
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtenQuelles sont les équipes de la poule à ne pas avoir encaisser un seul essai????Il doit pas en rester je pense :/ Par exemple, le SOV c'est 4 je crois...1 par match
Votre avis ?
neutre has writtensi il y a nous rhone xv......... mais ca nous empeche pas de perdre!!!!:/L'espagnol26 has writtenQuelles sont les équipes de la poule à ne pas avoir encaisser un seul essai?...Il doit pas en rester je pense :/ Par exemple, le SOV c'est 4 je crois...1 par match
Votre avis ?
tamako has writtenPeut-être mais bravo qd même !!neutre has writtensi il y a nous rhone xv......... mais ca nous empeche pas de perdre!!!!:/L'espagnol26 has writtenQuelles sont les équipes de la poule à ne pas avoir encais...Il doit pas en rester je pense :/ Par exemple, le SOV c'est 4 je crois...1 par match
Votre avis ?
neutre has writtenmaintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et trop...... de bouche ......... ouverte !!!! :mad:tamako has writtenPeut-être mais bravo qd même !!neutre has written Il doit pas en rester je pense :/ Par exemple, le SOV c'est 4 j...si il y a nous rhone xv......... mais ca nous empeche pas de perdre!!!!:/
Votre avis ?
a la bievre les meilleurs : veyron le 5 ou 4 je sais plus son numero, le 8 mosic , le 6 reboud (qui pour moi est meilleur que boullon (le 7 de voiron )) le 13 mathais jeremy et bien sur vincent en 15.
pour monrevel: Berry qui est rentré en 2ème ligne en court du match, le 8 et le 10. un petit mot sur ce 10 qui est trés trés fort au pied mais malheuresement pour monrevel un peu moins dans l'animassion.
Votre avis ?
Cette semaine je ne peux rien dire, je n'étais pas au match alors j'espère qu'Epi ou qqun d'Ugine fera qqs comentaires !!
Votre avis ?
tamako has writtenBen faut mettre qqchose dedans :Dneutre has writtenmaintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et trop...... [b]de bouche ......... ouverte [/b]!!!! :mad:tamako has written si il y a nous rhone xv......... mais ca nous empeche pas de pe...Peut-être mais bravo qd même !!
Votre avis ?
Je citerai le 6, le 8 et le centre (barbu) d'Ambérieu pour le week-end dernier.
bouffeur de ???
Votre avis ?
tom has writtenbarbu bouffeur de ???Sans doute...... ________________________________________ Autant que "Femme à lunettes....."
Votre avis ?
moustachu et barbu aime la b..e aime le c.l:P:P
Votre avis ?
et ...... tous tachu
Votre avis ?
neutre has writtenlol......:lol:tamako has writtenBen faut mettre qqchose dedans :Dneutre has written Peut-être mais bravo qd même !!maintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et trop...... [b]de bouche ......... ouverte [/b]!!!! :mad:
Votre avis ?
tamako has writtenTu vois elle te plait ma solution :Dneutre has writtenlol......:lol:tamako has written maintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et t...Ben faut mettre qqchose dedans :D
Votre avis ?
neutre has writtenca va oui elle me plait bien............;)tamako has writtenTu vois elle te plait ma solution :Dneutre has written Ben faut mettre qqchose dedans :Dlol......:lol:
Votre avis ?
tamako has writtenReste plus qu'à jouer avec des maillots roses :lol:neutre has writtenca va oui elle me plait bien............;)tamako has writtenlol......:lol:Tu vois elle te plait ma solution :D
Votre avis ?
à fleurs...
Votre avis ?
tom has writtenà fleurs...Enfin on se moque mais moi je les trouve super leurs maillot cette année
Votre avis ?