Les meilleurs à l asmida sont le 6 et le 15 et peut etre le 12
Rhone xv l equipe et une prime au 11
:D
Votre avis ?
je suis joueur à la bièvre mais pour l'instant à l'infirmerie ....
Votre avis ?
bambin has writtenje suis joueur à la bièvre mais pour l'instant à l'infirmerie ....Bon rétablissement alors !!! Et notre decapsuleur, à part nous faire un classement tronqué sur les pronos, il nous les sort ses joueurs du match ??
Votre avis ?
bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune des deux équipes n...Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Votre avis ?
RVD74 has writtenFaut mettre de l'huile dans la charnière alors :D _____________________________________________________________ De toute façon c'est toujours la charnière qui ramasse, c'est bien connu :Pbambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune ...Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Votre avis ?
RVD74 has writtenOui ben c'est bien ce que je vous repproche ;)bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune ...Je ne suis également pas du même avis que Bambin... [b]Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... [/b]quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Votre avis ?
RVD74 has writtenEt ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement. hmm T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune ...Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenCa on l'oublie souvent tu as raison...Bien sûr ne noous sommes qu'en F3, donc on ne peut pas comparer avec des joueurs de top14, mais trop souvent les gens critiquent les charnières à notre niveau sur le bord du terrain...faut pas oublier que là les 9 et 10 ne disposent pas de supers ballons pondus par leur avants, faut aller se les chercher ;) Celà dit chacun ses problèmes. Je trouve que c'est intéressant de jouer à la charnière...tu touches bcp de ballons, tu influes normalement sur le jeu mais en contre partie, faut accepter de ramasser des critiques...tu peux pas tout avoir dans la vie !!!RVD74 has writtenEt ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi [b]des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement[/b]. hmm T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien ...Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Votre avis ?
yoya has writtenchez nous,avant,la charnière on l'appelait la garnitureLa garniture ??
Votre avis ?
de frein :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Qui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenJe vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait bien là l'esprit d'un piou-piou... :P _________________________________________ L'esprit pousse cailloux ?RVD74 has writtenJe ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit ...Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! [b]Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement. hmm[/b] T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.
Votre avis ?
neutre has writtenDe toute façon c'est toujours la charnière qui ramasse, c'est bien connu :PBen encore heureux, on ne va pas dire aux gros qu'ils font mal leur boulot.... ___________________________________________ [i]La différence entre un mec de 70 kgs et un mec de 110 kgs, c'est que le mec de 110 kgs, tu l'écoutes ![/i]
Votre avis ?
RVD74 has writtenDu tout !! Mais seulement tu remarques bcp plus une charnière "lente" qu'un paquet qui libère moyennement les ballons...alors faut les aider un peu les pôvres ;) __________________________________________ Japonnais doit jouer derrière :DJAPONNAIS has writtenJe vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait bien là l'esprit d'un piou-piou... :P _________________________________________ L'esprit pousse cailloux ?RVD74 has writtenJe ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous av...Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! [b]Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement. hmm[/b] T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.
Votre avis ?
RVD74 has writtenTu as répondu à ta question !! _______________________________ Il est fort ce RVD !neutre has writtenDe toute façon c'est toujours la charnière qui ramasse, c'est bien connu :PBen encore heureux, on ne va pas dire aux gros qu'ils font mal leur boulot.... ___________________________________________ [i]La différence entre un mec de 70 kgs et un mec de 110 kgs, c'est que le mec de 110 kgs, tu l'écoutes ![/i]
Votre avis ?
yoya has writtenDésolé suis blonde aujourd'huineutre has writtenréfléchi,c'est comme la salade avec une bonne viande en sauce dans un restoyoya has writtenchez nous,avant,la charnière on l'appelait la garnitureLa garniture ??
Votre avis ?
comme d'hab :lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtencomme d'hab :lol::lol::lol:Ah te revoilà en forme toi !!
Votre avis ?
i'll be back,planquez vous les gonzesses :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writteni'll be back,planquez vous les gonzesses :lol::lol::lol::lol:T'as retrouvé le sourire toi ! Etonnant ça ... ;)
Votre avis ?