Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

L'espagnol2696 msgpm
Les meilleurs à l asmida sont le 6 et le 15 et peut etre le 12 Rhone xv l equipe et une prime au 11 :D

Votre avis ?

bambin23 msgpm
je suis joueur à la bièvre mais pour l'instant à l'infirmerie ....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bambin has writtenje suis joueur à la bièvre mais pour l'instant à l'infirmerie ....
Bon rétablissement alors !!! Et notre decapsuleur, à part nous faire un classement tronqué sur les pronos, il nous les sort ses joueurs du match ??

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune des deux équipes n...
Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune ...
Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Faut mettre de l'huile dans la charnière alors :D _____________________________________________________________ De toute façon c'est toujours la charnière qui ramasse, c'est bien connu :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune ...
Je ne suis également pas du même avis que Bambin... [b]Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... [/b]quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Oui ben c'est bien ce que je vous repproche ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement. hmm T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien ...
Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi [b]des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement[/b]. hmm T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.
Ca on l'oublie souvent tu as raison...Bien sûr ne noous sommes qu'en F3, donc on ne peut pas comparer avec des joueurs de top14, mais trop souvent les gens critiquent les charnières à notre niveau sur le bord du terrain...faut pas oublier que là les 9 et 10 ne disposent pas de supers ballons pondus par leur avants, faut aller se les chercher ;) Celà dit chacun ses problèmes. Je trouve que c'est intéressant de jouer à la charnière...tu touches bcp de ballons, tu influes normalement sur le jeu mais en contre partie, faut accepter de ramasser des critiques...tu peux pas tout avoir dans la vie !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenchez nous,avant,la charnière on l'appelait la garniture
La garniture ??

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
de frein :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Qui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has writtenJe ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit ...
Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! [b]Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement. hmm[/b] T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.
Je vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait bien là l'esprit d'un piou-piou... :P _________________________________________ L'esprit pousse cailloux ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenDe toute façon c'est toujours la charnière qui ramasse, c'est bien connu :P
Ben encore heureux, on ne va pas dire aux gros qu'ils font mal leur boulot.... ___________________________________________ [i]La différence entre un mec de 70 kgs et un mec de 110 kgs, c'est que le mec de 110 kgs, tu l'écoutes ![/i]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has written
RVD74 has writtenJe ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous av...
Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! [b]Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement. hmm[/b] T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.
Je vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait bien là l'esprit d'un piou-piou... :P _________________________________________ L'esprit pousse cailloux ?
Du tout !! Mais seulement tu remarques bcp plus une charnière "lente" qu'un paquet qui libère moyennement les ballons...alors faut les aider un peu les pôvres ;) __________________________________________ Japonnais doit jouer derrière :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenDe toute façon c'est toujours la charnière qui ramasse, c'est bien connu :P
Ben encore heureux, on ne va pas dire aux gros qu'ils font mal leur boulot.... ___________________________________________ [i]La différence entre un mec de 70 kgs et un mec de 110 kgs, c'est que le mec de 110 kgs, tu l'écoutes ![/i]
Tu as répondu à ta question !! _______________________________ Il est fort ce RVD !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenchez nous,avant,la charnière on l'appelait la garniture
La garniture ??
réfléchi,c'est comme la salade avec une bonne viande en sauce dans un resto
Désolé suis blonde aujourd'hui

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
comme d'hab :lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtencomme d'hab :lol::lol::lol:
Ah te revoilà en forme toi !!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
i'll be back,planquez vous les gonzesses :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writteni'll be back,planquez vous les gonzesses :lol::lol::lol::lol:
T'as retrouvé le sourire toi ! Etonnant ça ... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up