Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

éponge1087 msgpm
la victoire et le célibat peut etre :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
men of the match Rhone xv vs assmida rhone xv le 8 et le 15 assmida le 15

Votre avis ?

mama d'ou23 msgpm
Richy Mc Do has writtenQui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?
exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 demi de melee (celui de tournon et de la bievre) n'ont pas été aider par leur pack.

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
mama d'ou has written
exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 demi de melee (celui de tournon et de la bievre) n'ont pas été aider par leur pack.
Tu vois RVD74, ça ne vient pas que de moi :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenla victoire et le célibat peut etre :lol::lol::lol::lol:
Ah c'est pour ça que tu me chauffes coquin !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
mama d'ou has written
C'est vrai que c'est pas facile de jouer 9 avec un pack qui recule mais on dit souvent que c'est ds ces conditions que l'on voit les "bons" 9...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenréfléchi,c'est comme la salade avec une bonne viande en sauce dans...
Désolé suis blonde aujourd'hui
bon je te donne la réponse,la garniture(la feuille de salade ou les 2 morceaux de carottes râpées)avec une viande en sauce,c'est de la déco ça sert à rien:D:D:D:D:D
:D Toi on voit bien que tu joues devant Pourtant la garniture, c'est souvent ce qui est le plus fin ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has written Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conn...
Je vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait bien là l'esprit d'un piou-piou... :P _________________________________________ L'esprit pousse cailloux ?
Du tout !! Mais seulement tu remarques bcp plus une charnière "lente" qu'un paquet qui libère moyennement les ballons...alors faut les aider un peu les pôvres ;) __________________________________________ Japonnais doit jouer derrière :D
Oui c'est sur que si les gros tardent à libérer les ballons, c'est la charnière qui va prendre mais c'est le jeu :/ Non je ne joue pas derrière.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
mama d'ou has written
Japonnais je te soupçonnais de jouer derrière, mais mieux, maintenant on sait que tu joues 9 :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
RVD74 has written Je vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait...
Du tout !! Mais seulement tu remarques bcp plus une charnière "lente" qu'un paquet qui libère moyennement les ballons...alors faut les aider un peu les pôvres ;) __________________________________________ Japonnais doit jouer derrière :D
Oui c'est sur que si les gros tardent à libérer les ballons, c'est la charnière qui va prendre mais [b]c'est le jeu [/b]:/ Non je ne joue pas derrière.
...mon pôvre Japonnais :lol:

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has written
mama d'ou has written exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2...
Japonnais je te soupçonnais de jouer derrière, mais mieux, maintenant on sait que tu joues 9 :P
Ah merde j'ai été démasqué :/

Votre avis ?

bambin23 msgpm
RVD74 has written
bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune ...
Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
je maintient et signe ...... même si je suis seul contre tous ... pour vous convaincre, je vous indique que je suis 9 avec une transmission qui n'ai pas des plus rapide .... donc partant de là, je considère être le mieux placé pour en parler et j'ai forcément raison !!!!:D:D:D:D:P:P:P et oui soyons SERIEUX !!!;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
bambin has written
RVD74 has written
bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien ...
Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
je maintient et signe ...... même si je suis seul contre tous ... pour vous convaincre, je vous indique que je suis 9 avec une transmission qui n'ai pas des plus rapide .... donc partant de là, je considère être le mieux placé pour en parler et j'ai forcément raison !!!!:D:D:D:D:P:P:P et oui soyons SERIEUX !!!;)
Bon on réglera ça au match retour ;):P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has written bon je te donne la réponse,la garniture(la feuille de salade ou l...
:D Toi on voit bien que tu joues devant Pourtant la garniture, c'est souvent ce qui est le plus fin ;)
c'est pour ça qu'on leurs donnait pas de ballon..................ils étaient trop fin :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bravo !! Pour un avant, c'est toi qui a été fin là :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
JAPONNAIS has written Tu vois RVD74, [b]ça ne vient pas que de moi [/b]:P
Tu t'es un peu vendu tout seul ;) Pour faire plaisir à yoya, c'est pas très fin pour un 9 :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bambin has written
RVD74 has written
bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien ...
Ce débat fait tomber des masques ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has written
neutre has written Japonnais je te soupçonnais de jouer derrière, mais mieux, m...
Tu t'es un peu vendu tout seul ;) Pour faire plaisir à yoya, c'est pas très fin pour un 9 :P
Parce que je le veux bien :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
JAPONNAIS has written Ah merde j'ai été démasqué :/
Parce que je le veux bien :P
Eh non, c'est parce que tu le [b]vaux[/b] bien.... ________________________________ L'Oréal.... :lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
mama d'ou has written
C'est vrai que [b]c'est pas facile de jouer 9 avec un pack qui recule [/b]mais on dit souvent que c'est ds ces conditions que l'on voit les "bons" 9...
C'est bien là le problème... dimanche, on n'a fait qu'avancer ! __________________________________________ Tu avances, tu recules.....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
mama d'ou has written exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 de...
C'est vrai que [b]c'est pas facile de jouer 9 avec un pack qui recule [/b]mais on dit souvent que c'est ds ces conditions que l'on voit les "bons" 9...
C'est bien là le problème... [b]dimanche, on n'a fait qu'avancer [/b]! __________________________________________ Tu avances, tu recules.....
Dans ce cas c'est vrai que...:/ _______________________________ Comment veux-tu que je t'.... :D

Votre avis ?

Login / Sign up