la victoire et le célibat peut etre :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
men of the match Rhone xv vs assmida
rhone xv le 8 et le 15
assmida le 15
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenQui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 demi de melee (celui de tournon et de la bievre) n'ont pas été aider par leur pack.
Votre avis ?
mama d'ou has writtenTu vois RVD74, ça ne vient pas que de moi :PRichy Mc Do has writtenQui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 demi de melee (celui de tournon et de la bievre) n'ont pas été aider par leur pack.
Votre avis ?
éponge has writtenla victoire et le célibat peut etre :lol::lol::lol::lol:Ah c'est pour ça que tu me chauffes coquin !!
Votre avis ?
mama d'ou has writtenC'est vrai que c'est pas facile de jouer 9 avec un pack qui recule mais on dit souvent que c'est ds ces conditions que l'on voit les "bons" 9...Richy Mc Do has writtenQui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 demi de melee (celui de tournon et de la bievre) n'ont pas été aider par leur pack.
Votre avis ?
yoya has written:D Toi on voit bien que tu joues devant Pourtant la garniture, c'est souvent ce qui est le plus fin ;)neutre has writtenbon je te donne la réponse,la garniture(la feuille de salade ou les 2 morceaux de carottes râpées)avec une viande en sauce,c'est de la déco ça sert à rien:D:D:D:D:Dyoya has writtenréfléchi,c'est comme la salade avec une bonne viande en sauce dans...Désolé suis blonde aujourd'hui
Votre avis ?
neutre has writtenOui c'est sur que si les gros tardent à libérer les ballons, c'est la charnière qui va prendre mais c'est le jeu :/ Non je ne joue pas derrière.RVD74 has writtenDu tout !! Mais seulement tu remarques bcp plus une charnière "lente" qu'un paquet qui libère moyennement les ballons...alors faut les aider un peu les pôvres ;) __________________________________________ Japonnais doit jouer derrière :DJAPONNAIS has written Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conn...Je vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait bien là l'esprit d'un piou-piou... :P _________________________________________ L'esprit pousse cailloux ?
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenJaponnais je te soupçonnais de jouer derrière, mais mieux, maintenant on sait que tu joues 9 :Pmama d'ou has writtenTu vois RVD74, ça ne vient pas que de moi :PRichy Mc Do has writtenQui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 demi de melee (celui de tournon et de la bievre) n'ont pas été aider par leur pack.
Votre avis ?
JAPONNAIS has written...mon pôvre Japonnais :lol:neutre has writtenOui c'est sur que si les gros tardent à libérer les ballons, c'est la charnière qui va prendre mais [b]c'est le jeu [/b]:/ Non je ne joue pas derrière.RVD74 has written Je vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait...Du tout !! Mais seulement tu remarques bcp plus une charnière "lente" qu'un paquet qui libère moyennement les ballons...alors faut les aider un peu les pôvres ;) __________________________________________ Japonnais doit jouer derrière :D
Votre avis ?
neutre has writtenAh merde j'ai été démasqué :/JAPONNAIS has writtenJaponnais je te soupçonnais de jouer derrière, mais mieux, maintenant on sait que tu joues 9 :Pmama d'ou has written exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2...Tu vois RVD74, ça ne vient pas que de moi :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenje maintient et signe ...... même si je suis seul contre tous ... pour vous convaincre, je vous indique que je suis 9 avec une transmission qui n'ai pas des plus rapide .... donc partant de là, je considère être le mieux placé pour en parler et j'ai forcément raison !!!!:D:D:D:D:P:P:P et oui soyons SERIEUX !!!;)bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune ...Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Votre avis ?
bambin has writtenBon on réglera ça au match retour ;):PRVD74 has writtenje maintient et signe ...... même si je suis seul contre tous ... pour vous convaincre, je vous indique que je suis 9 avec une transmission qui n'ai pas des plus rapide .... donc partant de là, je considère être le mieux placé pour en parler et j'ai forcément raison !!!!:D:D:D:D:P:P:P et oui soyons SERIEUX !!!;)bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien ...Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Votre avis ?
yoya has writtenBravo !! Pour un avant, c'est toi qui a été fin là :Dneutre has writtenc'est pour ça qu'on leurs donnait pas de ballon..................ils étaient trop fin :lol::lol::lol::lol::lol::lol:yoya has written bon je te donne la réponse,la garniture(la feuille de salade ou l...:D Toi on voit bien que tu joues devant Pourtant la garniture, c'est souvent ce qui est le plus fin ;)
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenTu t'es un peu vendu tout seul ;) Pour faire plaisir à yoya, c'est pas très fin pour un 9 :Pneutre has writtenAh merde j'ai été démasqué :/JAPONNAIS has written Tu vois RVD74, [b]ça ne vient pas que de moi [/b]:PJaponnais je te soupçonnais de jouer derrière, mais mieux, maintenant on sait que tu joues 9 :P
Votre avis ?
bambin has writtenCe débat fait tomber des masques ;)RVD74 has writtenje maintient et signe ...... même si je suis seul contre tous ... pour vous convaincre, je vous indique que je suis 9 avec une transmission qui n'ai pas des plus rapide .... donc partant de là, je considère être le mieux placé pour en parler et j'ai forcément raison !!!!:D:D:D:D:P:P:P et oui soyons SERIEUX !!!;)bambin has writtenen effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien ...Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Votre avis ?
neutre has writtenParce que je le veux bien :PJAPONNAIS has writtenTu t'es un peu vendu tout seul ;) Pour faire plaisir à yoya, c'est pas très fin pour un 9 :Pneutre has written Japonnais je te soupçonnais de jouer derrière, mais mieux, m...Ah merde j'ai été démasqué :/
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenEh non, c'est parce que tu le [b]vaux[/b] bien.... ________________________________ L'Oréal.... :lol:neutre has writtenParce que je le veux bien :PJAPONNAIS has written Ah merde j'ai été démasqué :/Tu t'es un peu vendu tout seul ;) Pour faire plaisir à yoya, c'est pas très fin pour un 9 :P
Votre avis ?
neutre has writtenC'est bien là le problème... dimanche, on n'a fait qu'avancer ! __________________________________________ Tu avances, tu recules.....mama d'ou has writtenC'est vrai que [b]c'est pas facile de jouer 9 avec un pack qui recule [/b]mais on dit souvent que c'est ds ces conditions que l'on voit les "bons" 9...Richy Mc Do has writtenQui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 demi de melee (celui de tournon et de la bievre) n'ont pas été aider par leur pack.
Votre avis ?
RVD74 has writtenDans ce cas c'est vrai que...:/ _______________________________ Comment veux-tu que je t'.... :Dneutre has writtenC'est bien là le problème... [b]dimanche, on n'a fait qu'avancer [/b]! __________________________________________ Tu avances, tu recules.....mama d'ou has written exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 de...C'est vrai que [b]c'est pas facile de jouer 9 avec un pack qui recule [/b]mais on dit souvent que c'est ds ces conditions que l'on voit les "bons" 9...
Votre avis ?