Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

tom738 msgpm
la discretion est une des principales qualités avec l'humilité le forum et la troisieme mi temps existe mais le grand rendez vous est sur le pré toujours...

Votre avis ?

mama d'ou23 msgpm
pour le match amberieu la bievre voici les meilleurs: pour la bievre le 5,6 et 7 pour amberieu le 6,7,9 et le publique qui a réussit a lui tous seul a faire peter les plombs des avants de la bievre en venant directement les argresser sur le terrain. Alors je suis d'accord y a eu des accrochages sur le terrain et je ne dis pas que les joueurs de la bièvre n'y sont pour rien, mais au point que les supporteurs taper les jouers sur le terrain y a une limite. Attention a se que les supporteurs de rugby ne deviennes comme les supporteurs de foot.

Votre avis ?

tom738 msgpm
ça c'est clair

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
mama d'ou has writtenpour le match amberieu la bievre voici les meilleurs: pour la bievre le 5,6 et 7 pour amberieu le 6,...
c'est pitoyable :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
mama d'ou has writtenpour le match amberieu la bievre voici les meilleurs: pour la bievre le 5,6 et 7 pour amberieu le 6,...
tu en chopes 1 au hasard et tu lui en mets 2 ou 3 et tu ne le laisses pas sortir du terrain, terrain envahi ,match arreté et match gagné !! :lol::lol:

Votre avis ?

mama d'ou23 msgpm
l'arbitre les a prévenu la premier foi en appelant les presidents des 2 èquipes et la deuxieme il a rien dit. Mais bon y a pas que ça qui fait perdre la Bievre , y a aussi ce manque defficacité, 3 occases d'essais ratés a cause d'en avant ou de passes ratées. Et il faut dire que les joueurs d'amberieux se sont bien battu pour conserver se scores.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Surprenant... notre match à Ambérieu avait été correct... Y'a qu'à mettre des grillages.... :cool: ____________________________________________ Par contre, la réception était plutôt light....

Votre avis ?

tom738 msgpm
mama d'ou has writtenl'arbitre les a prévenu la premier foi en appelant les presidents des 2 èquipes et la deuxieme il a ...
ces mauvaises passes elles m'en ont fait faire de ces en avants!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
et qu'est ce quelles nous on fait marrer en voyant ta tronche aprés :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
tom has writtenla discretion est une des principales qualités avec l'humilité le forum et la troisieme mi temps exi...
tu devrais leur donner des cours de théatre aux jeunes, comment allumer son adversaire, tomber par terre pour tromper l'arbitre, faire prendre un carton a son adversaire que tu viens d'emplatrer, et lui faire un grand sourire narquois en le raccompagnant sur le banc... Tom c'etait le meilleur pour ca, ca s'appelle l'intelligence de jeux quoique des fois le cerveau il était grippé...:P:P

Votre avis ?

tamako99 msgpm
suporter sms has written
wizz38 has writtenmoi je pense que vous ne pouvez pas gagner ce match!! vous n'aviez pas assez d'env...
bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand même pas lavalette ou carqueiranne quoique eux ils faisaient pas de menace ils agissaient, ce n'est que la roche de glun et puis chien qui aboit ne mord pas. ;)
lol............... bien sur;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Le 15 novembre 2009 : Voiron - St Marcellin Voiron : - le pack, dont certains bleus et blancs disaient qu'il n'était pas vaillant...mêlées simulées dès la 2ème mi-temps et présent sur les zones de rucks qui a permis au jeu de rebondir. Des bons mauls aussi écroulés seulement à qqs mètres de la ligne, faute aussi aux voironnais qui veulent s'en axtraire - individuellement, sans hésiter le 9 (je radote mais c'est la 3ème fois que je me demande pourquoi il est sorti dès la mi-temps, ça doit être le turn-over j'imagine) - 12 et 13 malgré quelques excès d'individualisme - 15 pour les tirs au but : un 100% c'est assez rare pour être souligné St Marcellin : - Collectivement la défense, bravo les jeunes se sont accrochés sur toutes les attaques et les moins jeunes car tout le monde n'a pas 20 ans quand même - sinon, le 15 (qui n'a pas 20 ans d'ailleurs) que l'on a vu essayer de relancer des ballons et de créer un peu de jeu

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtennous avons eu 2 piliers qui ont déclarer forfait le matin du match voilà pourquoi les mélées simulée...
Ok je comprends alors car c'est vrai que la mêlée st marcellinoise a été black-boulée ! J'ai failli dire yoya le 5 mais tu aurais cru à du favoritisme car je l'aime bien mon petit yoya ;) Non mais avoue que hier c'est assez difficile de ressortir un joueur du lot chez vous car vous avez essentiellement défendu et donc encore plus devant...je suis sûr qu'en temps que 2ème ligne, tu ne peux pas accepter de reculer à chaque mêlée !! Mais je te rassure, tu t'es bien tenu, mais faut être honnête : on parle des joueurs du match dans ce post

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje suis d'accord avec toi mais la blessure de notre talon et de notre pilier ne nous a pas aidé pour...
Oui oui j'ai bien compris que tu dépannais, mais ce n'était pas une "insulte" de dire que tu es 2ème ligne, je dis juste que c'est toujours assez difficile de sortir un joueur de devant quand ca subit. Et toi yoya, tu joues pas aux joueurs du matches ? Tu peux te mettre ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
yoya has writtenje disais que je jouais 8 logiquement car tu m'as demandé s'il n'était pas dur de reculer en 2 ème l...
Yoya fait pas chier, accordes un talent d'or aux 22 bleus car defendre 80 mn sans prendre d'essais et bien ca le merite :D Neutre sur ce match notre 15 il anime rien du tout, il vendange même quelques relances mais connaissant les qualités du garçon, une fois qu'il aura retrouvé ses marques au match retour tu le verras dans ton enbut, car il rattaque juste aprés trois ans d'arrêt, il vient donner un coup de main aux minots, ca s'est sympa. Ton 5 il a pas arrêté de mettre des coups dans les regroupements simplement a la fin il est tombé sur un vieux(par rapport aux gamins) et la quel plaisir de le voir se prendre une droite magnifique, au moins ca lui a fermé sa geule pendant 5mn, Bravo la ville.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje disais que je jouais 8 logiquement car tu m'as demandé s'il n'était pas dur de reculer en 2 ème l...
C'est la 1ère fois qu'il jouait 8, du moins à Géo Martin

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Si tu parles de Medhi Helali, ça ne m'étonnes pas, je le connais bien et il a toujours était comme ça !!!! :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
On se comprend toujours tu vois ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
yoya has writtenje disais que je jouais 8 logiquement car tu m'as demandé s'il n'était pas dur de re...
Yoya fait pas chier, accordes un talent d'or aux 22 bleus car defendre 80 mn sans prendre d'essais et bien ca le merite :D Neutre sur ce match notre 15 il anime rien du tout, il vendange même quelques relances mais connaissant les qualités du garçon, une fois qu'il aura retrouvé ses marques au match retour tu le verras dans ton enbut, car il rattaque juste aprés trois ans d'arrêt, il vient donner un coup de main aux minots, ca s'est sympa. Ton 5 il a pas arrêté de mettre des coups dans les regroupements simplement a la fin il est tombé sur un vieux(par rapport aux gamins) et la quel plaisir de le voir se prendre une droite magnifique, au moins ca lui a fermé sa geule pendant 5mn, Bravo la ville.
Suppo t'es vraiment un extrémiste et tu es trop subjectif ;) Là tu es même sévère avec ton 15 (je le connais de nom je sais que c'est un ancien qui a repris tout comme le 20 d'ailleurs). Pas de problème pour le voir dans notre embut au retour...pour l'essai de l'honneur :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenok mais tu vois qu'il est difficile de juger sur 1 match
Bien sûr que c'est toujours difficile de juger sur un match et chaque jugement reste très subjectif...mais bon c'est le but du post...faut se mouiller un peu et après rien n'empêche de discuter des choix entre nous.

Votre avis ?

Login / Sign up