Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

wizz38310 msgpm
mais oui mon nico on ira on gangera et on rentrera!! c pas ça la chanson?? :D apres tu le sais bien sur le terrain pas d'ami.... sa reste le match! :/ j'espere que toi , mais aussi les bouisses et max resteront plus longtemps a la reception ...:D:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bon les filles, on s'écarte du sujet là !!!! ;) Pour papoter chiffons, y a le sujet de la poule 3 sud-est et pour les pronos (rappel) un sujet spécial !! On est bien organisé dans notre poule n'empêche ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
on est au top,manquerait plus que neutre monte à poil sur une table et hopppppppppppppp :lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenon est au top,manquerait plus que neutre monte à poil sur une table et hopppppppppppppp :lol::lol::l...
Là tu peux rêver !! C'est comme si Henry qualifiait la France pour la coupe du monde en marquant un but de la main...pfff c'est impossible ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
nico76 has written
suporter sms has written
wizz38 has writtenmoi je pense que vous ne pouvez pas gagner ce match!! vous...
bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand même pas lavalette ou carqueiranne quoique eux ils faisaient pas de menace ils agissaient, ce n'est que la roche de glun et puis chien qui aboit ne mord pas. ;)
oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentré de déplacement meme a la seyne donc arrétez de faire les martyrs,mais perso je languis quand meme le match retour parce qu'il y a eu des putes...au match aller et meme certain avec qui j'ai joué,pourtant,moi,je l'ai finit la saison(humour)
le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer :P:P

Votre avis ?

tamako99 msgpm
suporter sms has written
nico76 has written
suporter sms has written bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand m...
oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentré de déplacement meme a la seyne donc arrétez de faire les martyrs,mais perso je languis quand meme le match retour parce qu'il y a eu des putes...au match aller et meme certain avec qui j'ai joué,pourtant,moi,je l'ai finit la saison(humour)
le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer :P:P
lol......... il y a des grillages maintenant :P

Votre avis ?

nico7691 msgpm
suporter sms has written
nico76 has written
suporter sms has written bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand m...
pour des pleureuses vous ètes pas mal ,quand a l'école romanaise je pense qu'il faut s'en inspirée plutot que la critiquée mais je vous laisse y réflechir et si t'as rien a faire demain va voir un petit romans/béziers tu seras pas décu sur ce...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
nico76 has written
suporter sms has written
nico76 has written oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentr...
pour des pleureuses vous ètes pas mal ,quand a l'école romanaise je pense qu'il faut s'en inspirée plutot que la critiquée mais je vous laisse y réflechir et si t'as rien a faire demain va voir un petit romans/béziers tu seras pas décu sur ce...
et bien désolé mais je vais emmener les jeunes pousses du sms a un tournoi a tullins cette apres midi, par contre je me risque a un petit pronostic: USRP 9 ASB 27 :P j'ai vu romans CASE et j'ai vu a la TV CASE Beziers, il n'y aura pas photo il y a une classe d'ecart mais c'est normal l'usrp essaye de maintenir une équipe de F1 et asb a un effectif jeune de Pro D2,

Votre avis ?

nico7691 msgpm
suporter sms has written
nico76 has written
suporter sms has written le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp...
et bien désolé mais je vais emmener les jeunes pousses du sms a un tournoi a tullins cette apres midi, par contre je me risque a un petit pronostic: USRP 9 ASB 27 :P j'ai vu romans CASE et j'ai vu a la TV CASE Beziers, il n'y aura pas photo il y a une classe d'ecart mais c'est normal l'usrp essaye de maintenir une équipe de F1 et asb a un effectif jeune de Pro D2,
t'as bien raison la pédagogie dans le rugby est importante car notre sport peut en inspiré d'autre,par contre toi pour un pédagogue tu devrais te méfier de certain de tes propos parce que t'es sensé précher la bonne parole a tes minots

Votre avis ?

nico7691 msgpm
suporter sms has written
nico76 has written
suporter sms has written le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp...
j'avais oublié une chose c'est que mème si béziers a un effectif de pro d2 et romans un d'honneur ils sont dans la mème poule de fédéral 1 et d'un match sur l'autre toi qui connait bien le rugby tu sais autant que moi qu'il n'y a^pas 2 match les memes a bon entendeur

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
salut :D:D:D:D biz mon nico

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Alors les forumistes de notre belle poule 3, y a plus de "joueurs du match" dans vos équipes respectives ?? Epi tu pourrais montrer l'exemple qd même !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Merci yoya, heureusement que tu es là !! Et chez vous (t'as le droit de te citer, de tte façon si tu mens, tes collègues auront vite fait de rétablir la vérité ;) )

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenjamais je ne me citerais tu sais bien,on va dire que l'on est dans la continuité du match de Voiron
OK...finalement dans la balance, avec vos point de bonus, vous avez presque effacé vos défaites à domicile...une petite victoire à l'extérieur et vous basculez vers le haut !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Faut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reçu les 3 "gros" avec 2 nuls et une victoire mine de rien...à suivre

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenc'est notre objectif mais on a eu pas mal de casse derrière,donc il va falloir s'accrocher si on veu...
Ne vous accrochez pas.... laissez filer, c'est bientôt Noël.... commencez à préparer le sapin pour les minots.... ___________________________________ Le 6/12 est déjà décisif pour la suite des évènements...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Le 22/11 A l'Assmida : si il faut en citer, je dirais le petit 6 et le talonneur pour les gros et l'ensemble des piou-piou pour leur agilité et leur gestion du match. Fctt : Le 9 sinon tous les autres ont alterné du bon et du moins bon.... ___________________________________________ Pas de joueur au dessus du lot quand même !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
D'après l'article sur Voiron hier où le capitaine parle : il cite pour Voiron l'arrière auteur de quasi tous les points et d'un pilier

Votre avis ?

mama d'ou23 msgpm
pour la mure le 10 et le 8 casse couilles pour la mure le 2 , 6 , 13 pas beaucoup de jeu a cause du chef de gare qui n'a pas laissez les joueurs des 2 équipes s'exprimer.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
mama d'ou has written[b]pour la mure[/b] le 10 et le 8 casse couilles [b]pour la mure[/b] le 2 , 6 , 13 pas beaucoup de j...
Ah ben c'est sûr que le match ne pouvait pas échapper à La Mure !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up