mais oui mon nico on ira on gangera et on rentrera!! c pas ça la chanson?? :D
apres tu le sais bien sur le terrain pas d'ami.... sa reste le match! :/
j'espere que toi , mais aussi les bouisses et max resteront plus longtemps a la reception ...:D:P
Votre avis ?
Bon les filles, on s'écarte du sujet là !!!! ;)
Pour papoter chiffons, y a le sujet de la poule 3 sud-est et pour les pronos (rappel) un sujet spécial !!
On est bien organisé dans notre poule n'empêche ;)
Votre avis ?
on est au top,manquerait plus que neutre monte à poil sur une table et hopppppppppppppp :lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenon est au top,manquerait plus que neutre monte à poil sur une table et hopppppppppppppp :lol::lol::l...Là tu peux rêver !! C'est comme si Henry qualifiait la France pour la coupe du monde en marquant un but de la main...pfff c'est impossible ;)
Votre avis ?
nico76 has writtenle probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer :P:Psuporter sms has writtenoh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentré de déplacement meme a la seyne donc arrétez de faire les martyrs,mais perso je languis quand meme le match retour parce qu'il y a eu des putes...au match aller et meme certain avec qui j'ai joué,pourtant,moi,je l'ai finit la saison(humour)wizz38 has writtenmoi je pense que vous ne pouvez pas gagner ce match!! vous...bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand même pas lavalette ou carqueiranne quoique eux ils faisaient pas de menace ils agissaient, ce n'est que la roche de glun et puis chien qui aboit ne mord pas. ;)
Votre avis ?
suporter sms has writtenlol......... il y a des grillages maintenant :Pnico76 has writtenle probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer :P:Psuporter sms has written bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand m...oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentré de déplacement meme a la seyne donc arrétez de faire les martyrs,mais perso je languis quand meme le match retour parce qu'il y a eu des putes...au match aller et meme certain avec qui j'ai joué,pourtant,moi,je l'ai finit la saison(humour)
Votre avis ?
suporter sms has writtenpour des pleureuses vous ètes pas mal ,quand a l'école romanaise je pense qu'il faut s'en inspirée plutot que la critiquée mais je vous laisse y réflechir et si t'as rien a faire demain va voir un petit romans/béziers tu seras pas décu sur ce...nico76 has writtenle probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer :P:Psuporter sms has written bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand m...oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentré de déplacement meme a la seyne donc arrétez de faire les martyrs,mais perso je languis quand meme le match retour parce qu'il y a eu des putes...au match aller et meme certain avec qui j'ai joué,pourtant,moi,je l'ai finit la saison(humour)
Votre avis ?
nico76 has writtenet bien désolé mais je vais emmener les jeunes pousses du sms a un tournoi a tullins cette apres midi, par contre je me risque a un petit pronostic: USRP 9 ASB 27 :P j'ai vu romans CASE et j'ai vu a la TV CASE Beziers, il n'y aura pas photo il y a une classe d'ecart mais c'est normal l'usrp essaye de maintenir une équipe de F1 et asb a un effectif jeune de Pro D2,suporter sms has writtenpour des pleureuses vous ètes pas mal ,quand a l'école romanaise je pense qu'il faut s'en inspirée plutot que la critiquée mais je vous laisse y réflechir et si t'as rien a faire demain va voir un petit romans/béziers tu seras pas décu sur ce...nico76 has written oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentr...le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer :P:P
Votre avis ?
suporter sms has writtent'as bien raison la pédagogie dans le rugby est importante car notre sport peut en inspiré d'autre,par contre toi pour un pédagogue tu devrais te méfier de certain de tes propos parce que t'es sensé précher la bonne parole a tes minotsnico76 has writtenet bien désolé mais je vais emmener les jeunes pousses du sms a un tournoi a tullins cette apres midi, par contre je me risque a un petit pronostic: USRP 9 ASB 27 :P j'ai vu romans CASE et j'ai vu a la TV CASE Beziers, il n'y aura pas photo il y a une classe d'ecart mais c'est normal l'usrp essaye de maintenir une équipe de F1 et asb a un effectif jeune de Pro D2,suporter sms has written le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp...pour des pleureuses vous ètes pas mal ,quand a l'école romanaise je pense qu'il faut s'en inspirée plutot que la critiquée mais je vous laisse y réflechir et si t'as rien a faire demain va voir un petit romans/béziers tu seras pas décu sur ce...
Votre avis ?
suporter sms has writtenj'avais oublié une chose c'est que mème si béziers a un effectif de pro d2 et romans un d'honneur ils sont dans la mème poule de fédéral 1 et d'un match sur l'autre toi qui connait bien le rugby tu sais autant que moi qu'il n'y a^pas 2 match les memes a bon entendeurnico76 has writtenet bien désolé mais je vais emmener les jeunes pousses du sms a un tournoi a tullins cette apres midi, par contre je me risque a un petit pronostic: USRP 9 ASB 27 :P j'ai vu romans CASE et j'ai vu a la TV CASE Beziers, il n'y aura pas photo il y a une classe d'ecart mais c'est normal l'usrp essaye de maintenir une équipe de F1 et asb a un effectif jeune de Pro D2,suporter sms has written le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp...pour des pleureuses vous ètes pas mal ,quand a l'école romanaise je pense qu'il faut s'en inspirée plutot que la critiquée mais je vous laisse y réflechir et si t'as rien a faire demain va voir un petit romans/béziers tu seras pas décu sur ce...
Votre avis ?
salut :D:D:D:D biz mon nico
Votre avis ?
Alors les forumistes de notre belle poule 3, y a plus de "joueurs du match" dans vos équipes respectives ??
Epi tu pourrais montrer l'exemple qd même !!
Votre avis ?
Merci yoya, heureusement que tu es là !!
Et chez vous (t'as le droit de te citer, de tte façon si tu mens, tes collègues auront vite fait de rétablir la vérité ;) )
Votre avis ?
yoya has writtenjamais je ne me citerais tu sais bien,on va dire que l'on est dans la continuité du match de VoironOK...finalement dans la balance, avec vos point de bonus, vous avez presque effacé vos défaites à domicile...une petite victoire à l'extérieur et vous basculez vers le haut !!
Votre avis ?
Faut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reçu les 3 "gros" avec 2 nuls et une victoire mine de rien...à suivre
Votre avis ?
yoya has writtenc'est notre objectif mais on a eu pas mal de casse derrière,donc il va falloir s'accrocher si on veu...Ne vous accrochez pas.... laissez filer, c'est bientôt Noël.... commencez à préparer le sapin pour les minots.... ___________________________________ Le 6/12 est déjà décisif pour la suite des évènements...
Votre avis ?
Le 22/11
A l'Assmida : si il faut en citer, je dirais le petit 6 et le talonneur pour les gros et l'ensemble des piou-piou pour leur agilité et leur gestion du match.
Fctt : Le 9 sinon tous les autres ont alterné du bon et du moins bon....
Votre avis ?
pour la mure le 10 et le 8 casse couilles
pour la mure le 2 , 6 , 13
pas beaucoup de jeu a cause du chef de gare qui n'a pas laissez les joueurs des 2 équipes s'exprimer.
Votre avis ?
mama d'ou has written[b]pour la mure[/b] le 10 et le 8 casse couilles [b]pour la mure[/b] le 2 , 6 , 13 pas beaucoup de j...Ah ben c'est sûr que le match ne pouvait pas échapper à La Mure !!! :D
Votre avis ?