Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
yoya has writtenje disais que je jouais 8 logiquement car tu m'as demandé s'il n'était pas dur de re...
Si tu parles de Medhi Helali, ça ne m'étonnes pas, je le connais bien et il a toujours était comme ça !!!! :lol:
Ca balance !!! :/

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenoui on le sait qu'il joue comme çà,il n'allait pas changer en 1 an
Hier c'était un match particulier pour lui, il était même capitaine. C'est vrai qu'il a gardé des ballons mais sur les matches que j'ai vu à Voiron, on est très content de l'avoir ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtennous aussi on était content,mais après il finit pas la saison avec nous et ça fout un peu les boules
Ah oui ça c'est en effet chiant. J'espère qu'il y avait une bonne raison, enfin tout ça aussi est très sunjectif :/ Toi tu dis que tu en étais content mais quand je lis les posts de certains de tes compatriotes, je sens de l'amertume ...

Votre avis ?

tom738 msgpm
CAILLASSE CAILLASSE QUAND TU NOUS MOTIVE LOL!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

tom738 msgpm
yoya has writtenje disais que je jouais 8 logiquement car tu m'as demandé s'il n'était pas dur de reculer en 2 ème l...
le debut de la vieillerie mon p'tit gars t'es parti pour une dizaine d'année de 2° barre faut perdre du poid sinon lol

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has written[b]j'ai pas pris de poids,en plus j'ai arrêté de fumer [/b]donc je suis en pleine canne:P:P:P:P
C'est souvent l'inverse non ? Arrêter de fumer fait souvent prendre quelques kilos.... __________________________________________ Mais vaut mieut arrêter de fumer quand même !

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
yoya has writtenoui on le sait qu'il joue comme çà,il n'allait pas changer en 1 an
Hier c'était un match particulier pour lui, il était même capitaine. C'est vrai qu'il a gardé des ballons mais sur les matches que j'ai vu à Voiron, on est très content de l'avoir ;)
Medhi capitaine en plus et ben !!! Tu lui passera le bonjour de la part du Japonnais. ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
Medhi capitaine en plus et ben !!! Tu lui passera le bonjour de la part du Japonnais. ;)
J'imagine que c'était juste pour ce match car d'habitude ce n'est pas lui

Votre avis ?

mama d'ou23 msgpm
les meilleurs pour alberville : le 15 et .... attend que je me souviennes????? c'est tout les meilleurs pour la bievre: le 7 rasta et...... c'est pas possible ??????? c'est tout aussi. on c'est emmerdé pendant ce match comme c'est pas permis. j'espère que ça sera mieux a la mure. Ca ma ferait raler de monter sur le plateau pour voir un match du même niveau technique. Allez esperons que ce n'était qu'un accident.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
mama d'ou has writtenles meilleurs pour alberville : le 15 et .... attend que je me souviennes????? c'est tout les meille...
Y a des jours comme ça !! Et je parie qu'avec le même match pauvre techniquement, si vous ramenez la victoire du plateau, tu seras super content ;)

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
mama d'ou has writtenles meilleurs pour alberville : le 15 et .... attend que je me souviennes????? c'est tout les meille...
Notre rasta cumule les bonnes prestations cette saison, vu son humilité, je...nous lui adressons (je me permets d'engager l'avis général) ici les plus vives félicitations déjà maintes fois évoquées sur les bords des prés ou il a eu à se produire cette année.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
c'est lui aussi qui a chanté l'hymne sud africain :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
éponge has writtenc'est lui aussi qui a chanté l'hymne sud africain :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol:
Rigole... il porte chance apparement:lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenc'est lui aussi qui a chanté l'hymne sud africain :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol:
Mais qu'il est ... bon !!! :lol:

Votre avis ?

mama d'ou23 msgpm
neutre has written
mama d'ou has writtenles meilleurs pour alberville : le 15 et .... attend que je me souviennes????? ...
Y a des jours comme ça !! Et je parie qu'avec le même match pauvre techniquement, si vous ramenez la victoire du plateau, tu seras super content ;)
moi j'aime le rugby alors si la bievre gagne c'est bien , mais si y a du jeu c'est mieux.

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Pour revenir sur le sujet de l'hymne, cher Eponge, ce que l'on pourrais penser: L'herbe du Stadium n'étant pas recommandée pour une consommation conique confectionnée en douze et en douce (il faut le dire), ce bel canto jamaico-zoulou passant outre, sa prestation vocale en fut fort affectée avec des effets inverses à ceux désirés, atteignant dans la durée la prestation et le moral des troupes (par cartouche de 20) boks. Nous ne pouvons nous en plaindre aujourd'hui. Quand je vous dis que le bonheur est dans le pré ...enfin pas pour tous, il faut etre du bon coté ....Du Preez.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
excellent +100000000000000000000000

Votre avis ?

nico7691 msgpm
yoya has writtenje suis d'accord avec toi mais la blessure de notre talon et de notre pilier ne nous a pas aidé pour...
a mon avis,tu vas depanner en seconde ligne jusqu'a la fin de ta carrière.... bise

Votre avis ?

nico7691 msgpm
suporter sms has written
wizz38 has writtenmoi je pense que vous ne pouvez pas gagner ce match!! vous n'aviez pas assez d'env...
bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand même pas lavalette ou carqueiranne quoique eux ils faisaient pas de menace ils agissaient, ce n'est que la roche de glun et puis chien qui aboit ne mord pas. ;)
oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentré de déplacement meme a la seyne donc arrétez de faire les martyrs,mais perso je languis quand meme le match retour parce qu'il y a eu des putes...au match aller et meme certain avec qui j'ai joué,pourtant,moi,je l'ai finit la saison(humour)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
par contre le bleu et blanc t'allait mieux,ce noir et blanc te boudine :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up