Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has written
neutre has written Tu t'es un peu vendu tout seul ;) Pour faire plaisir à yoya,...
Parce que je le veux bien :P
Eh non, c'est parce que tu le [b]vaux[/b] bien.... ________________________________ L'Oréal.... :lol:
J'ai fait exprès car j'étais sur que t'allais faire une petite allusion. ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Bon arrêtons la polémique, on va en parler toute la saison :o C'est un post pour les joueurs du match pas pour les pompes à vélo. :P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
[img]http://www.sports-sante.com/images/velo/accessoire-velo/pompe-velo.jpg[/img]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written[url]http://www.sports-sante.com/images/velo/accessoire-velo/pompe-velo.jpg[/url]
Si Eponge n'existait pas, faudrait vraiment l'inventer :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has writtenBon arrêtons la polémique, on va en parler toute la saison :o C'est un post pour les joueurs du matc...
C'est vrai ça, ici on ne veut connaitre que les frelons d'or...donc Eponge, dehors !!! :P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
éponge has written[url]http://www.sports-sante.com/images/velo/accessoire-velo/pompe-velo.jpg[/url]
effectivement je t'aime aussi neutreeeeeeeeeeee,je peux te péter les pattes,allezzzzzz rien qu'une foisss :lol::lol::lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has written
neutre has written
éponge has written[url]http://www.sports-sante.com/images/velo/accessoire-velo/pom...
effectivement je t'aime aussi neutreeeeeeeeeeee,[b]je peux te péter les pattes[/b],allezzzzzz rien qu'une foisss :lol::lol::lol:
Tu anticipais par rapport au film "La vérité si je mens 2" qui est passé hier soir à la TV ?????? __________________________________________________ Serge mon ami....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenCe débat fait tomber des masques ;)
Tu es la Mireille Dumas de RF..... _______________________________________ "Bas les masques"

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
neutre has written
éponge has written[url]http://www.sports-sante.com/images/velo/accessoire-velo/pom...
effectivement je t'aime aussi neutreeeeeeeeeeee,je peux te péter les pattes,allezzzzzz rien qu'une foisss :lol::lol::lol:
Bon ok, si tu veux, mais rien qu'une fois alors t'as pas intêret de te manquer :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
éponge has written
neutre has writtenSi Eponge n'existait pas, faudrait vraiment l'inventer :lol:
effectivement je t'aime aussi neutreeeeeeeeeeee,[b]je peux te péter les pattes[/b],allezzzzzz rien qu'une foisss :lol::lol::lol:
Tu anticipais par rapport au film "La vérité si je mens 2" qui est passé hier soir à la TV ?????? __________________________________________________ Serge mon ami....
Belote...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenCe débat fait tomber des masques ;)
Tu es la Mireille Dumas de RF..... _______________________________________ "Bas les masques"
...rebelote _____________________________________ Vraiment excellent ce RVD...allez un petit 10 de der et c'est le king ;)

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
SMS - USRXV Pour le sms personne ne c est vraiment sortie du lot mais une grande combativité de l ensemble des iserois!! Pour l usrxv, le 15 pendant 75min,.... le 12 pour ses buts et bonne rentré de nico ROM... le 18 je crois! j oublié le 8. Je pense simplement qu on peut pas enlever la victoire au sms mais je dis juste qu avec un peu plus de concentration sur le jeu pure et en laissant de coté tout ce qui entourre notre jeu, (ex, l arbitre, la tchatche etc.) on doit gagner ce match!!! ca nous apprendra pour la suite..... :/

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
moi je pense que vous ne pouvez pas gagner ce match!! vous n'aviez pas assez d'envie.. en tout cas nous on avait les cros! et je pense que ça c'est vu... apres vous faites bcp de fautes... nous aussi d'ailleur! mais en premiere mi tps on était plus que dominateur! et a la toute fin du match idem ... sur la physionmie du match je pense qu'il nous reviens! je regrette juste les ptites menace pour le match retour ... dommage!! la fete aurait était meilleure.. mais bon!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
L'espagnol26 has writtenSMS - USRXV Pour le sms personne ne c est vraiment sortie du lot mais une grande combativité de l en...
mention aux avants et à la charniére,par contre mention à votre 5 qui à fait le chaud et qui aprés à passé l'aprem à l'ailes,à l'aile la vie est belle :lol::lol::lol: votre 8 ainsi que l'ouvreur rentré en 2éme mi temps qui vous a beaucoup plus fait jouer et tu parles de l'arbitre mais sache qu'à la fin du match il siffle une pénalité en notre faveur mais aprés coup il siffle la fin du match!!!!!!!!!!!si on enquille cette pénalité,vous repartez avec un zéro pointé donc tout le monde est content ,bonne continuation pour cette saison ;);););)

Votre avis ?

tamako99 msgpm
éponge has written
L'espagnol26 has writtenSMS - USRXV Pour le sms personne ne c est vraiment sortie du lot mais une gr...
mention aux avants et à la charniére,par contre mention à votre 5 qui à fait le chaud et qui aprés à passé l'aprem à l'ailes,à l'aile la vie est belle :lol::lol::lol: votre 8 ainsi que l'ouvreur rentré en 2éme mi temps qui vous a beaucoup plus fait jouer et tu parles de l'arbitre mais sache qu'à la fin du match il siffle une pénalité en notre faveur mais aprés coup il siffle la fin du match!!!!!!!!!!!si on enquille cette pénalité,vous repartez avec un zéro pointé donc tout le monde est content ,bonne continuation pour cette saison ;);););)
je suis d'accord pour la pénalité de la fin c'est vrai..... j'ai pas compris mais tant mieux:D vous avez tres bien joué ce match et sur l'ensemble vous méritez de gagner,tant pis pour nous, nous avions cas mieux jouer.......... on a fait figuration pendant 60 minutes de match donc........... a tres vite oublié........ pour le 5 lol bien sur car il n'y a pas de soucis a se faire la dessus;) bonne continuation a vous aussi et rendez vous pour la revanche....

Votre avis ?

nico7691 msgpm
yoya has writtenle rdv est pris je prendrais 50 € pour payer à boire(merci nico76)
de rien ma poule no soucis et bonne chance pour la suite grosse bise.dommage qu'éponge avait un rhum de cerveau,enfin je pense pas car il est pas équipé pour....

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
imbécile,désolé nico,j'espere pouvoir aller au match retour pour enfin boire un coup biz

Votre avis ?

tom738 msgpm
vous avez de la chance 50 € s'était sur 5 W e à l'époque qu'il les depenser en bieres lol

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
wizz38 has writtenmoi je pense que vous ne pouvez pas gagner ce match!! vous n'aviez pas assez d'envie.. en tout cas n...
bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand même pas lavalette ou carqueiranne quoique eux ils faisaient pas de menace ils agissaient, ce n'est que la roche de glun et puis chien qui aboit ne mord pas. ;)

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
tkt y a pas de soucis!! tu vas tous nous revoir!! parce que si tu n'as pas compris on se deplace et jouons a 22 !! donc tkt!! ouvre grand ton portillon!!mdr:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up