Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SURESNES 2009 / 2010

jvalgeant503 msgpm
Kraken has written
Le corse has writtend'ou tu vois qu'on fait les outrés ??? si tu connaissais notre trésorier, tu dir...
oui, tu as raison, outré n'était pas le bon terme. Mais enfin, je ne comprends pas cette façon que vous avez tous de démentir que le club paie les joueurs. Ou peut-être préférez vous le terme "défrayer". De toute façon le résultat est le même. Et encore une fois, ce n'est pas un reproche.
à Suresnes, il n'y a que la chronique qui est défrayée ....

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
djamel has written
zinzan has written
Dean Keaton has writtenPffou m'en parle pas, c'est la montée du tour mallet sans a...
dean......:( tourmalet....merde......si JJ te chope t'es mal...... au fait à rennes vous avez pas des étudiants en école de commerce?
Si.
et ils sont incapables d'aller vous trouver des sponsors......:lol: surtout dites leur de pas mettre sur leur CV qu'ils jouent chez vous sinon ils trouveront jamais de boulot dans leur branche......:P Non je suis dur c'est vrai que ds un petit bourg de province comme ça la vie économique doit être sinistrée;) bon match demain et évitez de simuler:D

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
PUC 16 / RCS 17 en une PUC 7 / RCS 34 en B.

Votre avis ?

jo le taxi27615 msgpm
RCSURESNES has writtenPUC 16 / RCS 17 en une
pas terrible LE RCS :rolleyes:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Comme d'habitude, bravo aux 2 équipes. La victoire en A a, apparemment, été obtenue dans la douleur. J'espère que nous aurons droit à un petit compte-rendu.

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Pour la B je n'ai vu que la fin, le pack était largement dominateur. En A, première mi-temps bien laborieuse dans le froid et sur un terrain en très mauvais état.Le Puc domine et montre beaucoup d'envie. Damien Lozet maintient l'équipe à flot grâce à deux essais splendides. 11-10 pour le PUC à la pause. Deuxième mi-temps bien mieux maîtrisée pendant une demi-heure, essai de Wattiez, et par deux fois le pack des verts rentre dans l'enbut sans que l'arbitre n'accorde d'essai. A 10 minutes de la fin le PUC revient à un point suite à une interception.Transformation ratée (16-17). Fin de match stressante dans le camp suresnois, la défense ne craque pas.Ouf, ultime pénalité pour Susu après une très longue phase de jeu des parisiens. C'est marrant ce match aurait pu se gagner avec le BO, mais il aurait pu aussi se perdre, cela s'est joué à peu de choses.

Votre avis ?

Bragan27 msgpm
C'est jamais facile de gagner à la Cipale. Donc la victoire suffit au bonheur Suresnois.

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
A trop vouloir prendre le bonus offensif, Suresnes a oublié de marquer des points de pénalité et a failli perdre le match

Votre avis ?

Bragan27 msgpm
T'as déja buté à la Cipale Brutus ????

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
22 métres face aux poteaux , tu peux le passer en drop. De plus au début du match le PUC a tapé une pénalité (et réussi ) et je ne pense pas que leurs buteurs soient meilleurs que ceux de suresnes:):):)

Votre avis ?

chéché54 msgpm
On a gagné c est le principal !

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
brutus1953 has written22 métres face aux poteaux , tu peux le passer en drop. De plus au début du match le PUC a tapé une ...
T'as vu les 2 premières transformations de notre buteur ?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
zinzan has written
djamel has written
zinzan has written dean......:( tourmalet....merde......si JJ te chope t'es mal......
Si.
et ils sont incapables d'aller vous trouver des sponsors......:lol: surtout dites leur de pas mettre sur leur CV qu'ils jouent chez vous sinon ils trouveront jamais de boulot dans leur branche......:P Non je suis dur c'est vrai que ds un petit bourg de province comme ça la vie économique doit être sinistrée;) bon match demain et évitez de simuler:D
Non, c'est nous qui leur interdisons de chercher des sponsors. Le club est déjà bien assez riche comme ça et on veut rester amateur. Allez, à dans deux ans pour le prochain Rennes-Suresnes histoire qu'on reprenne ces bonnes discussions ;-) PS : Au fait, hier on a poussé les mêlées et on a gagné. Pourtant, c'était tentant de tricher, ils étaient gros devant et on est lâche... mais on aime le risque :D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Djamel, zinzan est de Cergy, pas de Suresnes

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Le corse has writtenDjamel, zinzan est de Cergy, pas de Suresnes
Merci pour l'info. Tu remplaces "Rennes-Suresnes" par "Rennes-Cergy" dans mon message, et il n'y rien d'autre à changer :P Mais que font tous ces gens qui ne sont pas de Suresnes à squatter votre forum :lol:

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
On est sympa nous on accueil tout le monde ;-)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Groramdam has writtenOn est sympa nous on accueil tout le monde ;-)
C'est bien vrai et ça fait plaisir d'avoir un premier de poule sympa pour une fois :cool: Bonne continuation !

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
donc faut rester 1er, c'est bien çà que tu nous dis !

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Le corse has writtenDjamel, zinzan est de Cergy, pas de Suresnes
je croyais qu'en corse la règle de base pour rester en vie c'était l'omerta.......et toi tu balances comme ça.....;) en même temps j'assume.....c'est la règle de base sur un forum...:)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
C'est sympa ce sujet animé sans que les vieux ex comme moi ait à intervenir.

Votre avis ?

Login / Sign up