Globalement d'accord avec les analyses du dessus même si pour moi Pontoise a été supérieur devant à Suresnes qui s'est néanmoins énormément engagés sur les rucks ou nous avons étaient très (trop ?) sanctionnés. Grosse défense derrière des deux lignes avec beaucoup de jeu au pied. Peu d'espace pour gagner ce match ou nous faisons trop de fautes et nous perdons trois touches importantes. Cela aurai pu basculer à n'importe quel moment, cela n'a pas été le cas. Cela prouve une fois de plus la difficulté de gagner sur le mont Valérien.
Pour la réserve je dirais : sans commentaires. :mad:
Votre avis ?
tu as raison, je pense que Suresnes a fait moins de fautes. L'arbitre a sanctionné car vous rentriez sur les cotés et grattiez au sol sans être sur vos appuis d'après ses explications d'après-match
pour la réserve, surprenant en effet (17 gars sur la feuille de match !)
Votre avis ?
Le corse has writtentu as raison, je pense que Suresnes a fait moins de fautes. L'arbitre a sanctionné car vous rentriez...Nous avons effectivement fait trop de faute maintenant son analyse d'après-match me paraît valable pour les deux équipes. Pour la b, des blessés et quelques vacanciers.
Votre avis ?
A noter une bonne ambiance au club house, avec les deux équipes qui sont restées boire des canons en refaisant le match, les saisons, les anéctodes...
Votre avis ?
dédé gabelle qui nous parle de ses plans pinard ...
Votre avis ?
Il a réussi à en refourguer à quelqu'un alors finalement? Ca a pas marché à Cergy, du coup il élargie son éventail...
Votre avis ?
Propos recuillis sur un autre site communautaire d'un joueur de Cergy :
" MATCH PERDU CONTRE CES GROS PD DE SURESNES.[...] J'vous aime pas à suresnes, [...] avec leur cabine de bourgeois star acamédicien et leur sale coupe de cheveux........."
Très cosntructif comme analyse du match !
Votre avis ?
Bien Anki !!!
Votre avis ?
Il l'a mauvaise, c'est pas grave
Votre avis ?
Les mecs ont des fixes qui se comptent en K€ mais c'est nous les bourgeois...
Quand aux attaques sur le physique... on va quand même pas s'excuser d'être beaugosse non??
Votre avis ?
En K€ ???
n'éxagère pas qd même
oui vous êtes beaux mes fils :cool:
Votre avis ?
Groramdam has writtenLes mecs ont des fixes qui se comptent en K€ mais c'est nous les bourgeois... Quand aux attaques sur...groramdam vendetta et sa bogossattitude
Votre avis ?
Yeahhh, toi même tu sais !
Votre avis ?
Enfin c'est un cas isolé, t'as bien vu hier soir l'ambiance entre les 2 équipes...
Et juste pour ne pas relancer une polémique inutile, on est très très loin des K€, ça tient de la légende urbaine.
Votre avis ?
Groramdam, c'est le Cholodniki de Suresnes. Un béliqueux
Votre avis ?
Je suis pas béliqueux j'anime les débats, je suis un peu le Thierry Ardisson du Forum. Pour ce qui est de l'ambiance d'hier soir, j'étais le premier à le souligner, c'est pour ça que j'ai été un peu surpris.
Votre avis ?
Il y a que chéché de beliquoussssss ;=) !!
Mais oui ce n'est qu'un cas isolé et après ce que j'ai entendu de la part d'un joueur de cergy qui ne faisait pas dans la finesse je peux meme faire de la délation haha.
Sincérement c'était bon esprit au nahouse !
A part bb en fin de soirée ;=)
Votre avis ?
Laurent Caïssa est à l'honneur dans le parisien (photo+article)
Votre avis ?
Scandaleux ! alors qu'il offre le point de bonus défensif à Cergy en ratant la dèrnière pénalité après un magnifique coup de pied de dégagement ... :D :D :D
Votre avis ?
par rapport à La cipale il avait mis des chaussures magiques :lol:
Votre avis ?