Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SURESNES 2009 / 2010

Groramdam259 msgpm
Toi non plus t'as pas chnagé !

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
Jésus has writtenYes juste gagner... Ça n'a vraiment pas changer RF, graramdam bouffe moi les calots
Intervention très intéressante et enrichissante Jésus!!;)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Punaise, Jésus le retour, t'avais égaré ton ordinateur ou tu l'avais laissé en gage au nahousse? :lol:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
ouais bravo aux deux équipes et il ne reste plus que deux matchs de poules .... pour préparer vos phases finales ... Assez plaisanté, cette année, il faut un titre .... Jésus revient parmi les siens pourtant Pâques est passé ...:lol:. As encore marqué un bel essai comme le dimanche précédent ?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
pas mal son essai bien amené mais il n'a pas dit qu'il a fini talon :D

Votre avis ?

Nito26 msgpm
Salut à tous, je suis avec plaisir vos résultats et avec le sourire vos escapades verbales dans les diffèrents posts... Anki t'as toujours autant une grde bouche ou plutot des grds doigts et ca fait plaisir! Je vous souhaite une grosse fin de saison avec plein de victoires, la montée et un gros bout de bois!! A bientot au Mt Valo. Fé bon Fa R1

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Et t'en es où toi l'artiste?

Votre avis ?

Nito26 msgpm
Je serai de retour sur Paris en Septembre... Je viendrai vous voir pour la reprise! Et toi, comment ca se passe? ca tourne bcp au centre? y'a du monde la, non?

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Ben ça tourne pas trop en ce moment vu que certains ont de la fièvre la veille d'aller à Trignac :D Mais sinon ça se passe bien ! T où en ce moment? Profites en bien mon salop.

Votre avis ?

Nito26 msgpm
Ah la fameuse fievre du samedi soir...... Tu sais comment se termine le malade imaginaire : ca se paiera pdt les phases finales!! Et ils auront la fièvre à cause du "frigo" cette fois. Je suis dans l'Est de la France, pres d'épinal pour une mission pro (donc pas très sexy comme destination)... Bonne bourre, pleins de placages, de cad-deb' et autres percus d'ici à la fin de saison avec en prime l'atteinte de vos plus gros objectifs... Carpe Diem

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Bravo jeunes suresnois et pour dans 2 semaines YAPLUKA.

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Bravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après midi :P

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Lolo92 has writtenBravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après midi :P
Pourrais-tu traduire pour un lointain provincial? ;)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
astérix has written
Lolo92 has writtenBravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après...
La même amitié qu'à l'époque où tu jouais :lol::lol:

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
astérix has written
Lolo92 has writtenBravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après...
Y'avait pas mal de monde qui était tendu comme un string à Vitry, des joueurs(même en b), un coach et même des "supporters"......j'ai entendu un paquet de conneries en tribune c'était marrant. Le plus drôle c'est un joueur de la B qui te sort: " de toute façon l'année prochaine vous allez prendre 70 points" (sous entendu en Fédérale 1) Alors que son équipe vient d'en prendre 40 en fédérale 2 :lol: Sinon il y a eu du jeu et de beaux essais encore une fois, y compris l'essai de Vitry. Et Romain Rolland est vraiment un beau joueur.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Lolo92 has written
astérix has written
Lolo92 has writtenBravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les d...
Y'avait pas mal de monde qui était tendu comme un string à Vitry, des joueurs(même en b), un coach et même des "supporters"......j'ai entendu un paquet de conneries en tribune c'était marrant. Le plus drôle c'est un joueur de la B qui te sort: " de toute façon l'année prochaine vous allez prendre 70 points" (sous entendu en Fédérale 1) Alors que son équipe vient d'en prendre 40 en fédérale 2 :lol: Sinon il y a eu du jeu et de beaux essais encore une fois, y compris l'essai de Vitry. Et Romain Rolland est vraiment un beau joueur.
Merci. En effet on pourrait chanter "non tu n'as pas changé". Y a moyen d'avoir un commentaire des 2 rencontres.

Votre avis ?

barge32 msgpm
Lolo92 has written
astérix has written
Lolo92 has writtenBravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les d...
avec ce paquet pontoise ne passeras pas vraiment solide et courageux

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Lolo92 has written
astérix has written
Y'avait pas mal de monde qui était tendu comme un string à Vitry, des joueurs(même en b), un coach et même des "supporters"......j'ai entendu un paquet de conneries en tribune c'était marrant. Le plus drôle c'est un joueur de la B qui te sort: " de toute façon l'année prochaine vous allez prendre 70 points" (sous entendu en Fédérale 1) Alors que son équipe vient d'en prendre 40 en fédérale 2 :lol: Sinon il y a eu du jeu et de beaux essais encore une fois, y compris l'essai de Vitry. Et [b]Romain Rolland[/b] est vraiment un beau joueur.
C'était un bon écrivain et je découvre aujourd'hui que c'est un très bon joueur .... Bravo aux deux équipes de Suresnes et comme l'a si bien dit Astérix yapluka lors de la finale de la poule dans 2 semaines ...

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Ben on se réveille à Susu, pas de commentaire sur la prépa de votre dernier match de poule en féd 2 :D, aucune anecdote nahoussienne, le gogol d'or s'est-il bien tenu cette semaine, y aura-t-il élection d'un supergogol à l'issue du match contre Cergy pour couronner l'ensemble de son œuvre pendant les matchs de poule?

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
astérix has writtenBen on se réveille à Susu, pas de commentaire sur la prépa de votre dernier match de poule en féd 2 ...
A noter qu'il ya eu une première dimancher dernier où nous avons modifier la règle d'éligibilité du Gol Gol d'or pour nominé Minou qui a tremblé en finale! Il ne restera que le douphin de la Famille Meunier qui l'a encore emporté pour la 12e fois cette saison :). A croire que ça lui a donné des ailes puis que notre ami moustachu c'est même pointé en tenue hier soir pour se faire un petit footing avec les bléssés ! A se rythme là il sera titulaire pour les phases finales :D

Votre avis ?

Login / Sign up