Gegenne c'est l'outsider type qui peut créer une surprise
l'an passé sur le papier c'était Tours l'épouvantail en 1/8 e sur la route de Suresnes
et finalement c'est la bande à Chaffardon qui a mis tout le monde d'accord :rolleyes:
Votre avis ?
C'est clair Groramdam, avant de pouvoir pretendre vous jouer, nous avons 2 matchs importants : Compiegne et Nevers (Sachant que Nevers c'est vraiment solide!!!) donc c'est pas fait! Mais bon ca serait pas mal de se retrouver une 3eme fois cette saison avec l'effectif au complet (je parle pour nous) sur terrain neutre pour une montée en F1! ;)
Votre avis ?
Talon2 has writtenC'est clair Groramdam, avant de pouvoir pretendre vous jouer, nous avons 2 matchs importants : Compi...Encore faudrait il que dans l'éventualité où vous vous retrouviez, il n'y ait pas de blessés ....
Votre avis ?
eravacel has writtenVoici des nouvelles de nos jeunes. Ce we, samedi et dimanche avait lieu le challenge yves du manoir ...Merci Eracavel et bravo au moins de 13 que tu veux minimiser :lol:. Mais je pense que tout le monde à compris ce que tu voulais dire .... C'est une belle génération qu'il faudra gagner ....
Votre avis ?
astérix has writtenOn a assisté à un gros match ce dimanche à Pontoise. Félicitations aux 2 équipes. Suresnes peut avoi...ouais dur avec votre buteur parce qu'en première mi temps ça soufflait dur contre lui et pas évident de passer ces pénalités. Peu de jeu et beaucoup de chandelles c'est vrai mais une équipe de cergy énorme sur le premier rideau (l'essai suresnois vient d'ailleurs d'un ballon perdu sur une phase offensive à la base...) en tout cas 2 très belle équipe et un défi physique impressionnant des 2 côtés.....on espère vous retrouver en quart;)
Votre avis ?
PICKANDGO has writtenCoté suresnes un 10 vraiment tres tres bon ! coté cergy le 9 et le 7ah oui a cergy le 9 et 7 ah oui le du 1 au 5 pas en grande forme ! sur les 2 touches a 5 m le cinq de cergy nous ah expliquer pourquoi nous sommes bien en f2!!!!!!!!!! domage pour 2010
Votre avis ?
zinzan has writtenJ'espère aussi, ce serait plutôt bon signe pour les verts et noirs et la belle n'en serait que plus ....astérix has writtenOn a assisté à un gros match ce dimanche à Pontoise. Félicitations aux 2 équipes....ouais dur avec votre buteur parce qu'en première mi temps ça soufflait dur contre lui et pas évident de passer ces pénalités. Peu de jeu et beaucoup de chandelles c'est vrai mais une équipe de cergy énorme sur le premier rideau (l'essai suresnois vient d'ailleurs d'un ballon perdu sur une phase offensive à la base...) en tout cas 2 très belle équipe et un défi physique impressionnant des 2 côtés.....on espère vous retrouver en quart;)
Votre avis ?
Groramdam has writtenJe ne voulais pas vous allumer en écrivant cela. C'est en effet réducteur mais comme je ne voulais pas écrire un roman...Quand tu verras la vidéo je pense que tu comprendras ce que je voulais dire. Vu du bord, je sais c'est plus facile que quand tu n'as qu'un pouillème de seconde pour faire le "bon" choix et une bande d'affamés qui veux te bouffer, il y a au moins 4 ballons que vous auriez dus jouer différemment. Ne prends pas mon analyse comme négative mais uniquement dans le but d'essayer de vous faire "progresser". Bonne récup et encore toutes mes félicitations pour votre gros match.Le corse has writtenTrop timide ... c'est un peu réducteur, nous avons tenté quelques coups dont certains ont marché. Si on ne faisait que des bons choix, on jouerait en Top 14 :D Il faut quand même admettre que le point fort de Cergy c'est sa capacité à alimenter le premier rideau défensif. Quand on voit la pillule prise par Castres en essayant d'envoyer du jeu à tout va, je me dis que nous n'avions pas forcément tord. Je pense que le jeux au pied n'était pas une mauvaise stratégie pour déstabiliser cette ligne de défense très fournie. Après il a été trop aproximatif, ce qui ne nous a pas vraiment permis de leur mettre la pression.astérix has writtenOn a assisté à un gros match ce dimanche à Pontoise. Félicita...Tu as parfaitement résumer. Faut s'y refiler tous, on peut y aller
Votre avis ?
jvalgeant has writtenEffectivement Jvalgeant, ce sont les benjamins qui sont allés en finale. Qu'est-ce que tu veux, j'aurais tellement souhaité que les minimes fassent de même et tu dois savoir pourquoi.eravacel has writtenVoici des nouvelles de nos jeunes. Ce we, samedi et dimanche avait lieu le chall...Merci Eracavel et bravo au moins de 13 que tu veux minimiser :lol:. Mais je pense que tout le monde à compris ce que tu voulais dire .... C'est une belle génération qu'il faudra gagner ....
Votre avis ?
astérix has writtenJe sais bien qu'il n'y a aucune malveillance dans tes propos ;) Comme tu dis c'est intéressant de comparer une vision depuis le terrain avec celle des tribunes.Groramdam has writtenJe ne voulais pas vous allumer en écrivant cela. C'est en effet réducteur mais comme je ne voulais pas écrire un roman...Quand tu verras la vidéo je pense que tu comprendras ce que je voulais dire. Vu du bord, je sais c'est plus facile que quand tu n'as qu'un pouillème de seconde pour faire le "bon" choix et une bande d'affamés qui veux te bouffer, il y a au moins 4 ballons que vous auriez dus jouer différemment. Ne prends pas mon analyse comme négative mais uniquement dans le but d'essayer de vous faire "progresser". Bonne récup et encore toutes mes félicitations pour votre gros match.Le corse has written Tu as parfaitement résumer. Faut s'y refiler tous, on peut...Trop timide ... c'est un peu réducteur, nous avons tenté quelques coups dont certains ont marché. Si on ne faisait que des bons choix, on jouerait en Top 14 :D Il faut quand même admettre que le point fort de Cergy c'est sa capacité à alimenter le premier rideau défensif. Quand on voit la pillule prise par Castres en essayant d'envoyer du jeu à tout va, je me dis que nous n'avions pas forcément tord. Je pense que le jeux au pied n'était pas une mauvaise stratégie pour déstabiliser cette ligne de défense très fournie. Après il a été trop aproximatif, ce qui ne nous a pas vraiment permis de leur mettre la pression.
Votre avis ?
Merci pour le compte rendu
Reste plus qu'a se faire plaisir en phase finale, sans pression, avec le retour des beaux jours...
Biz a tous!
Votre avis ?
Nito has writtenMerci pour le compte rendu Reste plus qu'a se faire plaisir en phase finale, sans pression, avec le ...Le retour des beaux jours.... ya pas de fenêtres chez toi ;-)
Votre avis ?
eravacel has writtenoui mais c'est déjà bien ....jvalgeant has writtenEffectivement Jvalgeant, ce sont les benjamins qui sont allés en finale. Qu'est-ce que tu veux, j'aurais tellement souhaité que les minimes fassent de même et tu dois savoir pourquoi.eravacel has writtenVoici des nouvelles de nos jeunes. Ce we, samedi et dimanch...Merci Eracavel et bravo au moins de 13 que tu veux minimiser :lol:. Mais je pense que tout le monde à compris ce que tu voulais dire .... C'est une belle génération qu'il faudra gagner ....
Votre avis ?
Hey merde groramdam, ca t'arrives de bosser dans la semaine :P
En tout cas c'était un gros match, gros défi physique dès le début (une intervention du 8 adverses quelque peu irrègulière qui aurait mérité un bon carton rouge pour brutalité), dommage que l'on perd 2 touches importantes dans les 22m et que nous arrosons un peu trop à la fin.
Rien n'est fait, les plays offs arrivent et ca va piquer j'éspère!!!
Allez suresnes
Votre avis ?
chéché has writtenHey merde groramdam, ca t'arrives de bosser dans la semaine :P En tout cas c'était un gros match, gr...moi à part l'orthographe j'ai rien vu d'irrégulier......:lol:
Votre avis ?
Groramdam has writtenCa se fait plus les fenetres ici, ca déconcentre pdt le travail...Par contre doit y en avoir bcp à ton boulot vu ton ratio message/jour pdt les heures de travail??!Nito has writtenMerci pour le compte rendu Reste plus qu'a se faire plaisir en phase finale, sans pr...Le retour des beaux jours.... ya pas de fenêtres chez toi ;-)
Votre avis ?
Nito has writtenC'est pas une question de fenêtre :) un Smart phone suffit , encore faut-il être assez smart pour en avoir .... et les heures de réunion qui permettent de s'en servir :D :DGroramdam has writtenCa se fait plus les fenetres ici, ca déconcentre pdt le travail...Par contre doit y en avoir bcp à ton boulot vu ton ratio message/jour pdt les heures de travail??!Nito has writtenMerci pour le compte rendu Reste plus qu'a se faire plaisir en ...Le retour des beaux jours.... ya pas de fenêtres chez toi ;-)
Votre avis ?
zinzan has writtenJe ne pense pas qu'on puisse affirmer que le "plaquage" sur le 8 suresnois au tout début du match était régulier. Le joueur de cergy n'est pas venu plaquer, il est venu détruire. Je te rappelle, si besoin, qu'un plaquage se fait sous les épaules et en s'aidant des bras et non pas en percutant avec l'épaule au niveau du visage.chéché has writtenHey merde groramdam, ca t'arrives de bosser dans la semaine :P En tout cas c'était...moi à part l'orthographe j'ai rien vu d'irrégulier......:lol:
Votre avis ?
astérix has writtenIl est toujours limite le NeoZ, remember l'année dernière à Suresnes ou il avait pris un jaune alors qu'il faisait le ménage à sa façon dans un regroupement. A part çà, bon joueur puissantzinzan has writtenJe ne pense pas qu'on puisse affirmer que le "plaquage" sur le 8 suresnois au tout début du match était régulier. Le joueur de cergy n'est pas venu plaquer, il est venu détruire. Je te rappelle, si besoin, qu'un plaquage se fait sous les épaules et en s'aidant des bras et non pas en percutant avec l'épaule au niveau du visage.chéché has writtenHey merde groramdam, ca t'arrives de bosser dans la semaine :P E...moi à part l'orthographe j'ai rien vu d'irrégulier......:lol:
Votre avis ?
En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.
Votre avis ?