Un petit message pour faire remonter le sujet.
Les suresnois se sont-ils mis au vert pour préparer les 2 matchs du Week-end? Groramdam, n'oublies pas le fer.
Au fait Sussu se retrouve être le seul club dont les 2 équipes sont encore qualifiées, décidément vous prenez de bonnes habitudes. :D:D:D:D:D
Votre avis ?
ALLEZ SURESNES! 2 victoires!
Votre avis ?
ALLEZ STRASBOURG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montrez leurs que vous z'etes les + forts !!!!!
Votre avis ?
Allez Suresnes, on est derrière vous
Votre avis ?
Merci aux vierzonnais pour leur soutien aux RCSuresnois, je ne pourrai pas être présent demain à Montchanin pour soutenir nos petits jeunes (ils ne sont pas tous petits), le principal sera qu'ils sortent du terrain avec la victoire si possible et dans tous les cas qu'ils aient pu se régaler sur le pré.
ALLEZ SURESNES
Votre avis ?
astérix has writtenUn petit message pour faire remonter le sujet. Les suresnois se sont-ils mis au vert pour préparer l...C'est la première chose que j'ai mise dans mon sac !!!
Votre avis ?
Super!! fais moi une autre photo. ;);)
Dans tous les cas tu as mis toutes les chances de ton coté. Bonne bourre tout à l'heure sur le terrain plein d'histoire de Montchanin.
Votre avis ?
Les 2 équipes s'arrêtent en quarts :
Equipe 2 battue par Beaurepaire 15 à 16,
Equipe 1 battue par Strasbourg 12 à 19.
Merci pour ces beaux dimanches .
Votre avis ?
Blagnac passe ... bravo pour la montée
Votre avis ?
Eh bien tant pis, Minou va garder sa moustache. ;)
Bravo aux 2 équipes, au vu du score, les matchs ont dû être serrés. J'espère que les 2 matchs se sont bien passés et que les éventuels regrets ne vous empêcheront pas de boire une mousse ou deux à ma santé au nahousse. Maintenant il faut s'atteler à la préparation de la prochaine saison, à priori, en F1. Je ne doute pas un instant qu'avec l'encadrement qu'il y a à Suresnes, même si ce ne sera pas facile vous aurez une belle saison 2010-2011.
:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Bravo Suresnes, l'objectif est atteint vous méritez amplement cette montée.
Votre avis ?
bravo pour la montée c'est mérité!
Votre avis ?
ça y est la saison est finie. Bravo encore aux verts et noirs pour votre très belle saison. Maintenant le plus dur commence puisqu'il faut se préparer à jouer l'an prochain en fédérale1. Bon repos et à l'année prochaine ...
Votre avis ?
bravo aux 4 équipes présente sur le pré je me suis régalé!
Votre avis ?
le tos has writtenbravo aux 4 équipes présente sur le pré je me suis régalé!Un petit commentaire pitètre.
Votre avis ?
en B un match "d'homme" entre 2 équipes solides qui s'est joué à pas grand chose. avec à mon avis 2 essais non valable (un de chaque côté).
en A une équipe de Suresnes très joueuse, face à un groupe solide et très efficace. je trouve que les suresnois ont parfois manqué de lucidité dans leur jeu et leur choix.
Votre avis ?
Merci.
Votre avis ?
à ton service!
Votre avis ?
Bravo à Suresnes (à l'ensemble du club) depuis des années vous avez de très bonnes équipes de jeunes, le résultat est là:rolleyes:j'espère que beaucoup de ceux qui ont été formés au club joueront encore en F1;:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Bravo pour cette saison à toutes les équipes suresnoise et merde pour l'année prochaine continué à vous faire plaisir.
Votre avis ?