le tos has writtenen B un match "d'homme" entre 2 équipes solides qui s'est joué à pas grand chose. avec à mon avis 2 ...tu as raison en B un match d'homme et correct pour nous le premier de ces phases finales !! aucun mauvais geste. ça ce joue pas à grand chose c'est ça les phases finales ! j'ai retenue du match des 3/4 de feu et un "barbu" en pilier qui nous en a fait voir de toutes les "couleurs" pas facile à jouer ces "parigo"
Votre avis ?
Bravo Suresnes pour votre montée !!! C'était un dur combat.
Votre avis ?
la poule 2 en demi ca veux tout dire
Votre avis ?
Moi aussi j'étais aux matchs hier et je ne me suis pas ennuyé. Un peu triste pour mon ami PIP, votre B avait la place pour passer, la dernière pénalité a été fatale.
En A, le pack de strasbourg, très mobile et solide à la fois a dominé les débats sauf en mêlée ou suresne a été solide. Des trois quart suresnois très vite mais manquant peut être de gabarit dans les phases d'impact. Bravo aux deux équipes pour leur montée.
Votre avis ?
Suresnes en F1????? Avec une SASP? des joueurs PRO? Si, oui vous avez des chances de vous maintenir, sinon avec uniquement des joueurs amateurs, vous pouvez vous attendre à une saison du style Epernay cette année ou gegen il y a 2 ans. Bravo et Bonne chances tout de même!
Votre avis ?
je suis heureuse d'avoir participer à votre montée en f1! bonne chance pr la saison prochaine ! une suportrice de blagnac:)
Votre avis ?
jtitof92 has writtenSuresnes en F1????? Avec une SASP? des joueurs PRO? Si, oui vous avez des chances de vous maintenir,...Tout simplement avec nos moyens ! Et advienne que pourra . :)
Votre avis ?
guillaume67 has writtenBravo Suresnes pour votre montée !!! C'était un dur combat.Bravo à vous pour votre saison et montée largement méritée, continues comme çà champion. J'apprécie sincèrement votre club, entraineur et votre Groupe A l"année prochaine, essaie juste de dérégler la mire qd tu joueras contre nous ;)
Votre avis ?
Le corse has writtenToutes nos felicitations pour cette montée. Malheureusement nous ne pourrons plus nous cotoyer la saison prochaine, une équipe sympa de moins dans notre poule. Bonne chance pour la saison prochaineguillaume67 has writtenBravo Suresnes pour votre montée !!! C'était un dur combat.Bravo à vous pour votre saison et montée largement méritée, continues comme çà champion. J'apprécie sincèrement votre club, entraineur et votre Groupe A l"année prochaine, essaie juste de dérégler la mire qd tu joueras contre nous ;)
Votre avis ?
Avant que l'un d'entre vous ouvre un sujet dans la rubrique F1 (qui?), pourrions nous avoir un commentaire un peu étoffé du match de la B (pour la A il y a le midol).
Votre avis ?
Bravo pour votre montée !!! ;)
Votre avis ?
Bravo pour la montée en F1, c'est tellement mérité pour l'ensemble du club.
Et merci pour tous les beaux moments de rugby cette saison en A et en B aussi.
Y'a juste un truc qui me gave c'est de lire les commentaires des pisse-vinaigre qui prédisent déja l'apocalypse pour l'année prochaine.
A Suresnes vous faites les choses avec intelligence, j'ai confiance en vous.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenBravo pour la montée en F1, c'est tellement mérité pour l'ensemble du club. Et merci pour tous les b...Faire les choses avec intelligence, c'est comprendre que le niveau de l'équipe était ridicule cette année par rapport à ce qui les attend. Il ne faudra pas hésiter à faire le ménage.
Votre avis ?
Merci du conseil, balance moi tes tongiens déracinés qui errent comme une ame en peine en Europe
Votre avis ?
Olivier214 has writtenTa tactique c'est le moyen idéal pour se retrouver en Fédérale 3 quelques années après. C'est arrivé à plus d'un club après avoir fait table rase après une montée justement.Lolo92 has writtenBravo pour la montée en F1, c'est tellement mérité pour l'ensemble du club. Et mer...Faire les choses avec intelligence, c'est comprendre que le niveau de l'équipe était ridicule cette année par rapport à ce qui les attend. Il ne faudra pas hésiter à faire le ménage.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenA priori, nous n'avons pas la même conception du rugby amateur. Je suis bien heureux que tu ne sois pas suresnois.Lolo92 has writtenBravo pour la montée en F1, c'est tellement mérité pour l'ensemble du club. Et mer...Faire les choses avec intelligence, c'est comprendre que le niveau de l'équipe était ridicule cette année par rapport à ce qui les attend. Il ne faudra pas hésiter à faire le ménage.
Votre avis ?
Mais c'est quoi ce baltringue. Il poste les mêmes messages fielleux chez tous les promus. Moi j'ai confiance car Susu est un club responsable, qui a de bonnes fondations et qui j'en suis sur présentera une équipe capable d'exister à ce niveau.
Votre avis ?
Cochon portable has writtenMais c'est quoi ce baltringue. Il poste les mêmes messages fielleux chez tous les promus. Moi j'ai c...Ben le mec apparemment trafique une petite filière de tongiens, j’imagine qu’il espère qu’on va faire appel à lui pour recruter de bons gros maori …
Votre avis ?
Salut Arthur,
Alors pas trop déçu, j'ai entendu dire que le retour vers Suresnes avait été compliqué et que vous étiez rentrés fort tard.
Votre avis ?
bravo à suresnes pour cette montée ,mille bravo !
Un recrutement intelligent est à prévoir.;)
une petite question me taraude ,s'il vous plait :
As t-on une chance de voir suresnes dans le groupe de bobigny ou Massy ou Cergy en
federale 1 l'année prochaine !
sachant que cette année massy et bobigny n'étaient pas ds le même groupe.
sur quelle critère sont faits les groupes?
merci
Votre avis ?