Comment vont réagir les stéphanois contre une équipe du haut de tableau...???
Votre avis ?
Mais tu te rends compte de ce que tu oses nous demander à nous ? Essaye auprès de la DCRI, j'ai entendu dire qu'ils enquêtaient depuis le match aller contre Marseille !
Votre avis ?
pas sur que le match soit retransmis sur eurosport , quand on regarde la grille des programmes sur le site d'eurosport , c'est marqué : à confirmer
Votre avis ?
Sapiacains ! Si vous venez venez nombreux sinon Eurosport devra fournir des figurants pour la tribune !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSapiacains ! Si vous venez venez nombreux sinon Eurosport devra fournir des figurants pour la tribun...80 euros le dép :rolleyes: , on se réserve pour les phases finales mais y aura quand même deux bus pour Sainté :p
Votre avis ?
2 bus!! J'aurai pu dire c'est tout, mais je préfère dire CHAPEAU!!! Le problème c'est qu'il y aura pas assez de plaçe dans à tribune!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenpas sur que le match soit retransmis sur eurosport , quand on regarde la grille des programmes sur l...Le match a été délocalisé pour ça..donc ! @Quintal : DCRI ?
Votre avis ?
)
Place de l'Apéro ! has writtence stade me semble encore plus petit que le vôtre , pourquoi cette raison de délocaliser le match ? pour les caméras d'eurosport qui peuvent mieux filmer le match? (du haut de la montagne :D)ultra sapiac has writtenpas sur que le match soit retransmis sur eurosport , quand on regarde la gri...Le match a été délocalisé pour ça..donc ! @Quintal : DCRI ?
Votre avis ?
ultra sapiac has written)Ce probleme de diffusion est un symbole de la difficulté d'implantation du rugby localement. Un stade de l' Etivalliere magnifique, une sorte de joyau coincé entre l autoroute et le parking de Geoffroy Guichard avec une tribune neuve qui sent encore la peinture. Mais à côté de ça, vu que le stéphanois est de nature discrète, pas d'éclairage digne de percer une mince couche de brouillard. Il faut donc se rendre à une dizaine de kilomètres de la, dans une ville ouvrière de la banlieue stéphanoise ou le stade est plus petit mais l éclairage suffisant pour la diffusion télé.Place de l'Apéro ! has writtence stade me semble encore plus petit que le vôtre , pourquoi cette raison de délocaliser le match ? pour les caméras d'eurosport qui peuvent mieux filmer le match? (du haut de la montagne :D)ultra sapiac has writtenpas sur que le match soit retransmis sur euro...Le match a été délocalisé pour ça..donc ! @Quintal : DCRI ?
Votre avis ?
Je crois surtout que c'est à cause du match de foot du soir!
Votre avis ?
Quelle animation sur ton post !
DCRI = direction centrale du renseignement intérieur = DST + RG !
Soit x l'inconnu recherché, son équation personnelle se résout par l'intervention de la direction de la surveillance du territoire (qui traquait les espions sur le territoire français) et des renseignements généraux (qui écoutaient aux portes de préférence dans les bistrots) ! Donc dormez tranquilles citoyens, on veille sur votre sécurité avec symbiose, synergie et coordination et les Famas avec deux chargeurs de 25 coups de 5,56 SS 109 (autre chose que du 11,43) !
Le stade Poty à Unieux, y a pas mieux aux contreforts de la Haute Loire pour le rugby un beau soir de printemps à l'heure d'été ! Surtout contre Montauban...les autres Verts !
Votre avis ?
Ah, au fait ! 53 - 18 ça fait bien (façon de parler, en réalité ça fait mal) 35 ? Me trompe-je ?
Ou alors, en langage rugbyphile, 5 essais transformés ou 7 essais non transformés...
Quel souvenir ces soirées et ces après-midi dominicaux de ProD2. Dire que BenB va connaitre ces longs scores fleuves tranquilles si les p'tits cochons des 3 autres poules les mangent pas !
Votre avis ?
VeniVidiVici has writtenJe crois surtout que c'est à cause du match de foot du soir!C'est tout à fait ça..aucune compétition sportive n'est autorisé ce samedi aux alentour de GG (ASSE-NICE match classé à haut risque). L'éclairage à cette époque de l'année on s'en fout il fait jour jusqu'à 19h.
Votre avis ?
absolument pas !
Si le match est délocalisé, c'est uniquement pour un problème d'éclairage.
C'est écrit aujourd'hui dans la presse varoise. (voir le post FEd 1 à la télé...).
D'ailleurs, au départ c'était Bourg-La Seyne au programme. celui-ci a été annulé car le strade bressan n'est pas équipé d'éclairage. Et si le club stéphanois n'avait pas pu délocaliser la rencontre, il n'y aurait pas eu de diffusion de pour qui que ce soit.
[b]Voilà l'unique et seule raison[/b] de la délocalisation.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenabsolument pas ! Si le match est délocalisé, c'est uniquement pour un problème d'éclairage. C'est éc...Personne n'imagine comme c'est dur de faire sortir à un ventre jaune, ses picaillons de la lessiveuse ! Préfèrent encore la bougie ! Nous à Sainté, on apportait notre lumière en proD2, mais on s'est fait piquer la lanterne rouge par les phocéens cette année !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenAlors c'est quoi cette polémique de daube dans la Tribune? Encore un coup de Snail et de sa garde rapprochée.VeniVidiVici has writtenJe crois surtout que c'est à cause du match de foot du soir!C'est tout à fait ça..aucune compétition sportive n'est autorisé ce samedi aux alentour de GG (ASSE-NICE match classé à haut risque). L'éclairage à cette époque de l'année on s'en fout il fait jour jusqu'à 19h.
Votre avis ?
Faut dire aussi que les plumitifs de "Var-Menteur" et de la "Régression" ont l'air de faire dans le journalisme d'investigation. Perso je vais pas à Unieux. Quel qu'en soit le motif.
De toute façon, notre équipe n'a pas l'orgueil nécessaire cette saison pour redresser la barre. Je regrette vraiment le temps des Da Silva, Massot (Surtout lui! Quel défenseur!) et autres Afeaki.
Il manque un vrai leader.
Votre avis ?
Faut venir au moins pour la B :D dans ce cas là ! :D
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJe ne peux pas te dire je ne lis plus le progrès c'est des escrots depuis qu'il faut payer pour lire de l'information ! :mad: il est où le droit à l'information gratuite pour tous ??? 8)Place de l'Apéro ! has writtenAlors c'est quoi cette polémique de daube dans la Tribune? Encore un coup de Snail et de sa garde rapprochée.VeniVidiVici has writtenJe crois surtout que c'est à cause du match de...C'est tout à fait ça..aucune compétition sportive n'est autorisé ce samedi aux alentour de GG (ASSE-NICE match classé à haut risque). L'éclairage à cette époque de l'année on s'en fout il fait jour jusqu'à 19h.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenFaut venir au moins pour la B :D dans ce cas là ! :DC'est pas faut. Mais je ne conduis pas. Unieux, c'est pas pratique en bus. Et pas question de me faire trainer, j'ai ma dignité. Allez la B.... Faites leur honte aux gros salaires!
Votre avis ?