ben-j du rcsuresnes has writtenBah dis moi qui tu es alors ! J'ai perdu mon potentiel depuis Massy, ou du moins il reste caché tout...patou
Votre avis ?
Je m'en doutais, c'était soit toi, soit la gomme !
Alalala mon patou, tu verras la prochaine fois, je vais te faire pleurer ! ;)
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenJe m'en doutais, c'était soit toi, soit la gomme ! Alalala mon patou, tu verras la prochaine fois, j...avec joie
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenJe n'ai pas trouvé le coté drôle alors , car j'aimerais dire que ton entrée dans le match contre le ...Et je le reconnais ! C'est pour cela que j'ai dit ne prend pas ma prestation dans ce match comme référence ... Tu jouais ? Message ironique = message sur les cartons.
Votre avis ?
Pour Eravacel la feuille de match (que j'ai personnellement vérifiée) indique bien le score que j'ai annoncé :
DOS95 - Cergy Pontoise victoire du DOS95 par 28 à 12
Celui qui a saisi le résultat sur le site de la ffr (arbitre ou Pontoisien) a inversé le résultat, l'arrivée et la vérification de la feuille de match au comité rectifiera rapidement je l'espère cette erreur
Votre avis ?
Merci Duduche me voila rassuré.
Votre avis ?
Ué jsuis rentrée 10 !
Nan mais j'ai entendu que l'anné dernier an cadets sa avait degenée suresnes-metro a cause de toi !!
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenUé jsuis rentrée 10 ! Nan mais j'ai entendu que l'anné dernier an cadets sa avait degenée suresnes-m...Bah on va dire, qu'en faite, le seul tort que j'ai commis c'est d'avoir mis une tarte à un mec dans les vestiaires parce qu'il parlait mal, et que moi à la base je défendais mon pote ... (parce que mon pote s'était embrouillé avec un gars du métro dans le match) et comme devant les vestiaires il ma demandé de l'accompagner si y avait embrouille, j'ai voulu calmer la chose et je me suis fais insulté, donc ... Mais sur le terrain l'an dernier, je n'ai eu aucune embrouille contre le métro !!!
Votre avis ?
je crois que benj a un peu le globe^^
Votre avis ?
Ben-j à la place du Thai, fais de de l'athlé....
tu gagneras peut-être en maturité et surtout en vitesse!!!
Quoique sur un banc...:D
Votre avis ?
Ce week-end
CERGY - SURESNES
DOS - COMPIEGNE
On va pouvoir tester le niveau réel du RCS! Bon courage
Votre avis ?
Le Cavare. C'est qui ON. Dis moi tu testes toutes les catégories des teulières aux rechels dans toutes les régions toi. Tu ne serais pas Villepreu par hazard? Non personne ne pourra rien tester car l'équipe n'est pas encore prête et il y a des blessés importants. L'objectif est tout de même la victoire.
Pour BLABLABLA, benji c'est pas le globe qu'il a c'est Jupiter.
Votre avis ?
BLABLABLA has writtenje crois que benj a un peu le globe^^Je racontai les fais, après tu penses ce que tu veux je m'en fou, si pour toi le fait de défendre un pote c'est avoir le globe, bah j'ai envie de dire que c'est super !
Votre avis ?
Ouai vive Benji. Chevalier Bayard : défenseur de la veuve et de l'opprimé.
Votre avis ?
C'est qu'en meme nul et pas très esprit rugby que d'aller voir les adversaires dans les vestiaires après le match en envisageant qu'il va y avoir des embrouilles...:/
Votre avis ?
duduche has writtenC'est qu'en meme nul et pas très esprit rugby que d'aller voir les adversaires dans les vestiaires a...Tiens salut Duduche content de te relire
Votre avis ?
duduche has writtenC'est qu'en meme nul et pas très esprit rugby que d'aller voir les adversaires dans les vestiaires a...s'était des 2 côtés, à la base j'y étais pour calmer mon pote ..
Votre avis ?
à eravacel
nul n'est propriétaire d'un club, d'un sujet ou d'un post. En clair, le ON correspond à des personnes qui pour des raisons diverses et personnelles, s'intéressent au RCS et particulièrement à ces juniors. C'était, en ce qui me concerne, déjà le cas la saison dernière (où était eravacel à l'époque?). Enfin ,j'ose espérer que tu n'es pas leur entraineur....
Votre avis ?
Salut le cavare, effectivement tu as le droit de t'interesser à toutes les équipes mais ne comptes pas sur nous pour te donner des infos sur le RCS car j'ai pu me rendre comptes à travers tes différentes interventions que tu n'es qu'un fouille merde. Maintenant, je peux t'assurer que tu ne verras plus grand monde te répondre. Retourne donc sur les postes des autres régions semer ta merde et tu trouveras certainement quelqu'un qui te répondra avec autant de gentillesse que moi.
Votre avis ?
eravacel has writtenSalut le cavare, effectivement tu as le droit de t'interesser à toutes les équipes mais ne comptes p...ça clash! mais si je e souviens bien le cavare été un intervenant régulier de la poule 6 crabos l'année dernière! et notamment pour suresnes et se faisait déjà remballé de la sorte.... good luck en poule 4 crabos ;)
Votre avis ?