Ne vous affolez pas Messieurs!
Je vois que nous sommes d'accord sur l'essentiel, je partage tout à fait votre avis.
Tout ce qui est verbal pour moi je trouve ça nul et je me bat pour que les réponses soient données sur le terrain et pas autrement. Les insultes ça vaut rien.. c'est bon pour les nuls et les faibles.
Et je sais très bien qu'il y en a au DOS95
La seule bonne réponse est de gagner le match.(et vous l'avez fait au match allé)
Après Ben-j prend pas la mouche....
Crois moi (avec le peu d'expérience que j'ai) tu vas rencontrer un paquet d'adversaires, de supporters adverses qui vont te chambrer, t'insulter, te titiller, tout faire pour que tu petes les plombs, te faire prendre un carton et laisser tes camarades à 14...
Et à lire tes posts et à te voir sur le terrain on voit bien que c'est dans la maitrise que tu dois progresser.
C'est en toute amitié que je te dis ça car je suis toujours les joueurs de premiere ligne avec grand interet et que j'aime bien les joueurs ayant de la personnalité..
En tout cas j'espere que quelque soit le résultat de notre match, nous passions un bon moment en voyant un bon match.
Et pour l'apéro dans tout les cas on le prendra!
Le vainqueur paiera!
Préparons du mieux possible la 2è phase qui elle sera qualificative pour le championnat de France!
Votre avis ?
duduche has writtenNe vous affolez pas Messieurs! Je vois que nous sommes d'accord sur l'essentiel, je partage tout à f...NON, le perdant paye :P donc on va savoir ça le 13 ! Je suis très impulsif, mais faut aussi essayé de voir mon ironie dans mes messages, mais je comprend qu'elle soit dur à trouver ..
Votre avis ?
eravacel has writtenBasilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait toujours blessé? C'e...Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me jouent plus des tours :)
Votre avis ?
kent130 has writtenEnflures, je vais devoir une fois de plus te poser !!! :Deravacel has writtenBasilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait ...Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me jouent plus des tours :)
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenOula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascendant sur toi , au rugby comme ailleurs .. :Pkent130 has writtenEnflures, je vais devoir une fois de plus te poser !!! :Deravacel has writtenBasilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 a...Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me jouent plus des tours :)
Votre avis ?
kent130 has writtenalalala, l'espoir fait vivre comme on dit !ben-j du rcsuresnes has writtenOula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascendant sur toi , au rugby comme ailleurs .. :Pkent130 has written Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me ...Enflures, je vais devoir une fois de plus te poser !!! :D
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenCette expression te correspond à merveille ;)kent130 has writtenalalala, l'espoir fait vivre comme on dit !ben-j du rcsuresnes has written Enflures, je vais devoir une fois de plus te pose...Oula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascendant sur toi , au rugby comme ailleurs .. :P
Votre avis ?
kent130 has writtennon, bien au contraire, c'est moi qui fait vivre l'espoir.ben-j du rcsuresnes has writtenCette expression te correspond à merveille ;)kent130 has writtenOula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascenda...alalala, l'espoir fait vivre comme on dit !
Votre avis ?
Je vais tous les deux vous mettre d'accord .. Si ça continu
Votre avis ?
On en parle ce soir basilovitche car je viens filer un coup de main à Bernard.
Votre avis ?
Je me suis fait mal aux adducteurs mardi et je ne m'entraine pas se soir .. Je viens quand même
Votre avis ?
Suresnes 53 - 00 Cergy-Pontoise
Compiègne - DOS 95 : annulé
le match sera t-il reporté ???
Votre avis ?
Oui Ben-j, terrain fermé par la mairie à Compiègne et refus de Compiègne de venir jouer au DOS95.
Pas de Dimanche de repli...
La péréquation sera donc appliquée, et dans ce cas de figure le DOS95 ne prendra donc pas 3 pts contre Compiègne
Suresnes est donc sur de finir premier de la poule quelque soit le résultat de DOS95 - Suresnes de la semaine prochaine..
Le classement est definitif des ce soir! 1er Suresnes - 2è DOS95
Votre avis ?
duduche has writtenOui Ben-j, terrain fermé par la mairie à Compiègne et refus de Compiègne de venir jouer au DOS95. Pa...Ah mince, pourquoi Compiègne na pas voulu jouer chez vous ? c'est n'importe quoi ... oué le DOS 95 va prendre 2.5 pts environ je crois, un truc du genre ... nul que ça se finisse comme ça !!! Sa rendra la rencontre moins importante le week prochain pour les 2 équipes, mais bon espérons que ce soit un beau match tout de même.
Votre avis ?
ça n'aura pas la meme saveur maintenant que le résultat ne changera rien.
Enfin comme ça sans enjeu on pourra j'espère s'amuser et preparer au mieux la 2ème phase
Votre avis ?
Pourquoi ne pas compter le match comme un forfait de la part de Compiègne ???
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenPourquoi ne pas compter le match comme un forfait de la part de Compiègne ???Eh ben-j,que dirais-tu si la fédé te collais un forfait parce que la municipalité suresnoise fermait Jean Moulin pour cause d'intempérie?
Votre avis ?
astérix has writtenc'est pas ça le problème, mais le DOS 95 à demandé que le match se déroule chez eux pour éviter qu'il soit annulé, je vois pas pourquoi Compiègne a refusé !ben-j du rcsuresnes has writtenPourquoi ne pas compter le match comme un forfait de la part de Compi...Eh ben-j,que dirais-tu si la fédé te collais un forfait parce que la municipalité suresnoise fermait Jean Moulin pour cause d'intempérie?
Votre avis ?
Victoire du DOS 95 15 à 12 contre Suresnes.
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenVictoire du DOS 95 15 à 12 contre Suresnes.Du coup, ça donne quoi pour le classement et la suite?
Votre avis ?