Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 5:

duduche54 msgpm
Ne vous affolez pas Messieurs! Je vois que nous sommes d'accord sur l'essentiel, je partage tout à fait votre avis. Tout ce qui est verbal pour moi je trouve ça nul et je me bat pour que les réponses soient données sur le terrain et pas autrement. Les insultes ça vaut rien.. c'est bon pour les nuls et les faibles. Et je sais très bien qu'il y en a au DOS95 La seule bonne réponse est de gagner le match.(et vous l'avez fait au match allé) Après Ben-j prend pas la mouche.... Crois moi (avec le peu d'expérience que j'ai) tu vas rencontrer un paquet d'adversaires, de supporters adverses qui vont te chambrer, t'insulter, te titiller, tout faire pour que tu petes les plombs, te faire prendre un carton et laisser tes camarades à 14... Et à lire tes posts et à te voir sur le terrain on voit bien que c'est dans la maitrise que tu dois progresser. C'est en toute amitié que je te dis ça car je suis toujours les joueurs de premiere ligne avec grand interet et que j'aime bien les joueurs ayant de la personnalité.. En tout cas j'espere que quelque soit le résultat de notre match, nous passions un bon moment en voyant un bon match. Et pour l'apéro dans tout les cas on le prendra! Le vainqueur paiera! Préparons du mieux possible la 2è phase qui elle sera qualificative pour le championnat de France!

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
duduche has writtenNe vous affolez pas Messieurs! Je vois que nous sommes d'accord sur l'essentiel, je partage tout à f...
NON, le perdant paye :P donc on va savoir ça le 13 ! Je suis très impulsif, mais faut aussi essayé de voir mon ironie dans mes messages, mais je comprend qu'elle soit dur à trouver ..

Votre avis ?

kent13024 msgpm
eravacel has writtenBasilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait toujours blessé? C'e...
Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me jouent plus des tours :)

Votre avis ?

kent130 has written
eravacel has writtenBasilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait ...
Enflures, je vais devoir une fois de plus te poser !!! :D

Votre avis ?

kent13024 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
kent130 has written
eravacel has writtenBasilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 a...
Oula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascendant sur toi , au rugby comme ailleurs .. :P

Votre avis ?

kent130 has written
kent130 has written Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me ...
Oula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascendant sur toi , au rugby comme ailleurs .. :P
alalala, l'espoir fait vivre comme on dit !

Votre avis ?

kent13024 msgpm
kent130 has written
ben-j du rcsuresnes has written Enflures, je vais devoir une fois de plus te pose...
Cette expression te correspond à merveille ;)

Votre avis ?

kent130 has written
kent130 has writtenOula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascenda...
Cette expression te correspond à merveille ;)
non, bien au contraire, c'est moi qui fait vivre l'espoir.

Votre avis ?

basilovitche15 msgpm
Je vais tous les deux vous mettre d'accord .. Si ça continu

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
On en parle ce soir basilovitche car je viens filer un coup de main à Bernard.

Votre avis ?

basilovitche15 msgpm
Je me suis fait mal aux adducteurs mardi et je ne m'entraine pas se soir .. Je viens quand même

Votre avis ?

Suresnes 53 - 00 Cergy-Pontoise Compiègne - DOS 95 : annulé le match sera t-il reporté ???

Votre avis ?

duduche54 msgpm
Oui Ben-j, terrain fermé par la mairie à Compiègne et refus de Compiègne de venir jouer au DOS95. Pas de Dimanche de repli... La péréquation sera donc appliquée, et dans ce cas de figure le DOS95 ne prendra donc pas 3 pts contre Compiègne Suresnes est donc sur de finir premier de la poule quelque soit le résultat de DOS95 - Suresnes de la semaine prochaine.. Le classement est definitif des ce soir! 1er Suresnes - 2è DOS95

Votre avis ?

duduche has writtenOui Ben-j, terrain fermé par la mairie à Compiègne et refus de Compiègne de venir jouer au DOS95. Pa...
Ah mince, pourquoi Compiègne na pas voulu jouer chez vous ? c'est n'importe quoi ... oué le DOS 95 va prendre 2.5 pts environ je crois, un truc du genre ... nul que ça se finisse comme ça !!! Sa rendra la rencontre moins importante le week prochain pour les 2 équipes, mais bon espérons que ce soit un beau match tout de même.

Votre avis ?

duduche54 msgpm
ça n'aura pas la meme saveur maintenant que le résultat ne changera rien. Enfin comme ça sans enjeu on pourra j'espère s'amuser et preparer au mieux la 2ème phase

Votre avis ?

Pourquoi ne pas compter le match comme un forfait de la part de Compiègne ???

Votre avis ?

astérix362 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenPourquoi ne pas compter le match comme un forfait de la part de Compiègne ???
Eh ben-j,que dirais-tu si la fédé te collais un forfait parce que la municipalité suresnoise fermait Jean Moulin pour cause d'intempérie?

Votre avis ?

astérix has written
ben-j du rcsuresnes has writtenPourquoi ne pas compter le match comme un forfait de la part de Compi...
Eh ben-j,que dirais-tu si la fédé te collais un forfait parce que la municipalité suresnoise fermait Jean Moulin pour cause d'intempérie?
c'est pas ça le problème, mais le DOS 95 à demandé que le match se déroule chez eux pour éviter qu'il soit annulé, je vois pas pourquoi Compiègne a refusé !

Votre avis ?

Victoire du DOS 95 15 à 12 contre Suresnes.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenVictoire du DOS 95 15 à 12 contre Suresnes.
Du coup, ça donne quoi pour le classement et la suite?

Votre avis ?

Login / Sign up