Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 5:

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=U30EfQ5XZKo[/url] Dis moi duduche, tes joueurs nous réserve le même accueille ??

Votre avis ?

duduche54 msgpm
Les joueurs du DOS95 ne sont pas différents des autres... Comme les Suresnois ils sont fiers et ne tendent pas toujours l'autre joue.. En tout cas personne n'est sorti grandi de cette affaire regretable qui démarra après quelques propos racistes... Heureusement pas de blessés Cette année nous n'avons pas de blacks dans notre équipe comme ça personne ne peut les insulter... Un dernier conseil, crois moi par expérience dans une bagarre ou pour donner des mauvais coups on trouve toujours plus con que soi alors il faut garder les mains dans les poches et les bons joueurs ont d'autres qualités pour montrer leur talent...

Votre avis ?

RC. Compiègne 00 - 39 RC. Suresnes résultat du DOS 95 ?

Votre avis ?

duduche54 msgpm
Cergy - DOS95 : 05 - 22

Votre avis ?

duduche has writtenLes joueurs du DOS95 ne sont pas différents des autres... Comme les Suresnois ils sont fiers et ne t...
je sais, mais je parle surtout au niveau des supporters qui viennent pour se battre ... et comme je te l'ai déjà dis, j'ai entendu beaucoup d'échos, surtout venant de votre 10, donc j'espère quand même que le match ne va pas se finir comme ça !!!

Votre avis ?

1) Suresnes 12pts +122 2) DOS 95 10pts +33 3) Compiègne 6pts -73 4) Cergy Pontoise 4pts -77

Votre avis ?

Si Suresnes bat Pontoise à Suresnes, peut importe la victoire du Dimanche 13 Décembre (DOS 95 - RCS), Suresnes sera qualifié, à moins de perdre de plus de 80pts contre Domont.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Salut Benji, tu ne t'es pas renseigné?? Suresnes a bien battu Compiègne sur le score de 39 à 0. Mais maintenant, il faut battre Pontoise puis le DOS. Alors le mieux c'est de prendre les matchs les uns après les autres et ne pas trop extrapoler. Tu rejoues quand? Quant à la qualif, on s'en fou puisque cette phase ne sert à rien si ce n'est permettre aux équipes d'évaluer leur niveau. Certaines vont vouloir rester en Balandrade et d'autres vont souhaiter descendre en Philiponeau. La qualif, c'est pour la deuxième phase.

Votre avis ?

eravacel has writtenSalut Benji, tu ne t'es pas renseigné?? Suresnes a bien battu Compiègne sur le score de 39 à 0. Mais...
Je me suis trompé, j'ai rectifié. Bah je sais pas encore, je pense ne pas jouer Pontoise pour pouvoir jouer Domont, histoire de prendre une revanche personnelle... mais bon vu à l'allure que ça va, ça risque d'être tendu ...

Votre avis ?

basilovitche15 msgpm
Je ne te connais pas benj du rcs , en revanche j'ai entendu parler d' un troisième ligne a suresnes qui distribue ... Son surnom c'est baril.. Le connais tu ?

Votre avis ?

duduche54 msgpm
Pour repondre à tes derniers messages Ben-j, "la bagarre" à laquelle tu fais allusion avec cette vidéo de l'année dernière déjà est de l'année dernière... elle ne concerne donc pas les joueurs actuels. En plus elle a eut lieu après la fin du match ce qui explique la présence de beaucoup de monde sur la pelouse Et si il y avait aussi beaucoup de monde c'était parce que ce match (dernier de la saison) se jouait en lever de rideau de l'équipe premiere de Montmorency qui jouait ce jour là la montée en fédérale 3 Aucun de ces facteurs ne se reproduiront lors du match à venir sauf si quelques petits malins dont tu fais parti oublient de garder leurs mains dans leurs poches. Rappelles toi de ce qui c'est passé au match allé et tu conviendras que ce n'est pas sans raison que tu as été puni...cela n'a été qu'une juste récompense pour l'ensemble de ta prestation.... Après en cas d'égalité en tete de la poule si nous avons le bonheur de vous battre lors du dernier match après avoir réussi à battre Compiègne, il me semble que nous serons classé devant vous car les cartons rouges comptent avant le goal average... si c'est le cas nous te paieront l'apero pour te remercier de ta participation et de tes mauvais gestes qui condamnent ton club en cas d'égalité...

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Bien duduche, c'est une bonne remise en place. Mais tu sais Benji, en fait il n'est pas méchant. C'est un adepte de la provoc qui n'aime pas être provoqué. Tien tien, un nouveau, basilovitche!! Ca me fait penser à quelqu'un. Baril, je le connais bien, il ne ferait pas de mal à une mouche! Par contre, c'est un super guerrier et un garçon adorable.

Votre avis ?

basilovitche has writtenJe ne te connais pas benj du rcs , en revanche j'ai entendu parler d' un troisième ligne a suresnes ...
Oui, un grand joueur ce joueur, mais je pense que ça vaut pas un potatoes night en bonne forme rugbystiquement, et pour distribuer, ça lui il sait bien le faire !!!

Votre avis ?

duduche has writtenPour repondre à tes derniers messages Ben-j, "la bagarre" à laquelle tu fais allusion avec cette vid...
Oui, par contre je suppose que tu ne l'as pas vu le coup de coude que votre 5 ma mis juste parce que je l'ai bien plaqué ... tu n'étais pas sur le terrain pour tout savoir, et moi j'y étais certes je me suis bien énervé, mais faut savoir pourquoi, peut être que d'allé cherché tout les ballons un peu méchamment fait parti de mon arrogance, mais c'est comme ça, quand tu vois tout les joueurs qui du DOS 95 qui insulte sur le terrain pour un petit truc c'est vraiment chiant et y a un moment ou tu te dois de les remettre en place. Après je vois pas pourquoi tu parles de ma prestation, certes j'étais nul en mêlée ( a ne pas oublier qu'a ce moment là j'étais blessé ) mais sur le jeu j'étais présent j'ai de bon retour défensif etc ... après je n'ai pas eu l'occasion de jouer au ras etc ... puis moi si je dis tout ça, une fois de plus je me répète je sais, mais nous jamais on a dis du mal des joueurs du DOS 95 bien au contraire, alors que "eux" parle beaucoup ( suresnes c'est des grosses merdes, au retour on va les niquer, toute façon la moitié de leur équipe c'est des pd, ils ont voulu faire les oufs à se battre ils verront au match retour sa va pas être la même etc ... ) et encore beaucoup de choses, ce qui me faire rire c'est quand le mec dis que l'on est des pd ( sa vient de votre 10 ) alors qu'il parle avec son piercing au téton ... Après comme tu disais on trouve toujours quelqu'un de plus con en face dans une bagarre, le problème c'est que c'est moi le plus con, donc peut importe que j'ai mal ou pas, je serais présent au match, après moi je dis ça mais je dis rien ! et puis on s'en fou du carton rouge et de l'apéro, parce que on va gagner nos 2 derniers matchs !!! et ne pas oublier qu'il y avait énormément de blessé contre vous !!!!

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Et voila Benji, tu t'énerves encore! Fais moi plaisir, ne réagis que lorsque l'on porte atteinte à ton intégritée physique mais pas sur de simples propos. Ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui en font le plus. Et le 13, vous ne gagnerez que si Benji ne pête pas les plombs. Et c'est la ton plus gros travail. Fais confiance aux coachs des autres clubs pour faire eux-même la police. Nous on fait la notre alors n'oblige tes coachs à te mettre de coté car tes potes ont besoin de toi sur le terrain.

Votre avis ?

kent13024 msgpm
duduche has writtenPour repondre à tes derniers messages Ben-j, "la bagarre" à laquelle tu fais allusion avec cette vid...
Personne touche à notre benj sinon ca risque de mal se passer ..... :P

Votre avis ?

basilovitche15 msgpm
Je tiens a dire que ce n'est pas parce que c'était un match de lever de rideau et qu'il y avait beacoup de supporters.. qu'il faut excuser le fait que certains d'eux soient rentrés sur le terrain pour distribuer.. Mais bon cela ne nous concerne pas , comme la dit Duduche c'était l'année dernière . Pour en revenir à notre match , benj est un provocateur c'est indéniable et il va certaines fois trop loin il l'avouera lui même à certains moments .Cepandant qui pourrait me dire que la provocation ne fait pas partie de ce sport de combat qu'est le rugby ? Tout rugbyman qui se respecte sait très bien que les provocations , les "titillements" , et même parfois les insultes ( quand elles ne dépassent pas les bornes , bien entendu duduche , une insulte raciste n'est pas acceptable et il est regrettable d'en arriver la ) font partie de ce sport . Donc , quand les joueurs du Dos95 parlent de nous "suresnes sont des grosse merdes..." je ne trouve pas cela très grave , de plus étant moi même joueur de l'équipe de suresnes je n'ai pas entendu parler de ca , et nous avons certainement fait de même a propos du DOS95 de notre côté ... Cependant pour en revenir au dernier match contre le DOS95 , je me souviens en début de match de certains de vos joueurs particulierement agressifs avec des gestes dépassant la simple provocation . Je m'en souviens en particulier d'un dont je ne citerais pas le numero , qui a mis une droite dans la tête d'un des joueurs de notre équipe par terre dans un regroupement ( courageux ) sans aucunes raisons ... (des gestes comme cela à plusieurs reprises durant le match) , je me suis moi même demandé si je devais lui foutre sur la geule ou pas.. Je ne l'ai pas fait au final , tant mieu pour lui et tant mieu pour nous aussi surement . Tout ca pour dire que Benj et notre équipe avons notre part de responsabilité , mais qu'elle est largement egale à celle des joueurs du DOS . Pour le prochain match je vous souhaite une bonne chance , même si il va etre difficile de nous prendre la première place ... Il s'annonce etre un gros match car Suresnes comme Domont je pense , seront bien remontés et motivés . Si nous perdons ce sera avec humilité , en revanche sI nous gagnons Duduche , nous te pairons l'apero pour te remercier de ta participation :)

Votre avis ?

eravacel has writtenEt voila Benji, tu t'énerves encore! Fais moi plaisir, ne réagis que lorsque l'on porte atteinte à t...
T'en fais pas pour ça, j'ai bien compris ce que l'on ma dit de faire et de ne plus faire ! ;)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Basilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait toujours blessé? C'est bien d'être solidaires mais ne soyez pas trop impatients, vous avez le temps et surtout Pontoise à jouer avant le DOS.

Votre avis ?

eravacel has writtenBasilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait toujours blessé? C'e...
Eh bah pas pour moi ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up