Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 5:

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
le cavare has writtenVictoire large face à Cergy: Bonne nouvelle pour le RCS.
enfin, on va pas dire que c'était du loud en face, du même acabit que compiègne voir inférieur ... bref on se prend un essaie car notre 12 décide sur une réception dans nos 22 de relancer à la main et après un crochet décide finalement de dégager, contré et essaie, et nous bah on a perdu pas mal de ballon sur en avant et avec le temps humide ( mêlée simulé car arbitre LCA ) ainsi que eux, mais bon on aurait du faire mieux quand même et évité l'essaie ..

Votre avis ?

1) Suresnes 6pts +80 2) DOS 95 6pts +19 3) Compiègne 2pts -55 4) Cergy Pontoise 2pts -44

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
C'est quoi ce post ? c'est un post de foot ? On s'y insulte à tout va ..... Et ben-j comme l'a si bien dit Astérix glorieux ancien du RCS, rien ne t'appartient sur ce site ou ailleurs dans la vie. C'est un bon principe que je te conseille d'appliquer pour avoir un peu vécu (moins qu'astérix mais tout de même) .... Alors calme toi et seul le carré vert donne sa vérité .....Concentre toi là dessus et apportes y ta réponse ....

Votre avis ?

jvalgeant has writtenC'est quoi ce post ? c'est un post de foot ? On s'y insulte à tout va ..... Et ben-j comme l'a si bi...
oui mais je n'ai pas crée ce post pour que l'on vienne me faire ....

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Salut Ben J, tu sais ce qu'ont fait les cadets au Haras Lupin ?

Votre avis ?

Papassycois has writtenSalut Ben J, tu sais ce qu'ont fait les cadets au Haras Lupin ?
Yo Papassycois, malheureusement grosse défaite, 36 à 05 ... on ma dit qu'ils ont tenu 1 mi-temps, manque aussi de les éléments clés de cette équipe de suresnes, mais bon seule le score aurait changé, pas la victoire. Comment ça ce passe à massy ?? défaite des cadets contre rcf, et les crabos ?? il y a eu de bonne recrues en pilier ??

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Bon on connait Asterix, il appelle au calme alors comme il mérite le plus grand respect, on se calme. On va arrêter de chercher benji car il monte vite dans les tours. Allez benji, un bisou. Pour le cavare, je veux bien croire à de la maladresse plustôt qu'à de la méchanceté mais l'an dernier, tu as pas mal attaqué cette équipe crabos découverte qui essayait d'ouvrir les portes à une bonne génération. Maintenant si tu es réellement un suporter du RC Suresnes, vient me voir sur le banc de touche ou au club house et on pourra discuter calmement devant une bière. Asterix, c'est pas un bel effort ca?

Votre avis ?

astérix362 msgpm
eravacel has writtenBon on connait Asterix, il appelle au calme alors comme il mérite le plus grand respect, on se calme...
C'est exactement l'esprit suresnois, mais j'ai toujours été persuadé que tu l'avais donc pas de problème. Continuez à former les jeunes comme on l'a toujours fait à Suresnes. Ma seule fierté dans ce club c'est d'avoir réussi à transmettre "le flambeau" que les encore plus anciens que moi m'avaient passé. Et quand je vois le travail que vous avez effectué ces 10 dernières années, je me dis que le RCS a de nombreuses belles années devant lui.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Pour Asterix Au fait pour Info, les moins de 15 ont bien rivalisé avec les golgotes du stade francais Samedi. Perdu 2 essais à 0 après avoir battu l'ACBB. On aurait cru voir des benjamins contre des cadets. Par contre les cadets alamercery n'ont tenu que la première mi-temps Dimanche. Ils ont réussi à les faire douter pendant 30 minutes mais leur mêlée était trop forte pour nous. On avait 4 blessés très importants pour notre équipe et on ne peut pas se le permettre. On perd 34 à 5 en ayant raté 2 pénaniltés en première mi-temps. La on aurait cru voir des minimes contre des séniors. Tu vois c'est toujours la même à Suresnes que des criquets mais quel courage. A noter un essai de 80m à la Suresnoise que tu aurais bien apprécié.

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Tu as oublié que seule l'équipe 1 des Benjamins ce samedi a battu le SF par 5 essais à rien...:D entraineur Argentin et travail vidéo...

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Ouai mais les benj pour une fois c'est une génération de costaud. Y'a même un maori? Si je dis ca à Asterix, il va faire une syncope. Blague à part, méaculpa. Bravo aux benj, ceux la ils promettent grave.

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
eravacel has writtenOuai mais les benj pour une fois c'est une génération de costaud. Y'a même un maori? Si je dis ca à ...
Certes, 1Mètre75 et 46 de pointure à 12 ans on va essayer d'en prendre bien soin par contre notre arme secrète c'est notre N°9 : à ma connaissance , c'est le seul demi de mélée qui arrive à tenir debout sous une mélée...:lol:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
éxilé has written
eravacel has writtenOuai mais les benj pour une fois c'est une génération de costaud. Y'a même un ma...
Certes, 1Mètre75 et 46 de pointure à 12 ans on va essayer d'en prendre bien soin par contre notre arme secrète c'est notre N°9 : à ma connaissance , c'est le seul demi de mélée qui arrive à tenir debout sous une mélée...:lol:
C'est sur, prenez en soin, les mensurations annoncées me rappellent un certain Tito qui a été formé à Susu est parti au RCF et qui avait été international junior. Je vais jouer les vieux cons, mais non seulement il faut en prendre soin mais également lui faire comprendre que si il est supérieur physiquement à ses partenaires et adversaires, cela ne durera pas et qu'en conclusion il doit travailler sa technique individuelle et son sens du collectif. Avec ce gabarit en benj il doit "marcher" sur pas mal d'adversaires et doit pouvoir faire gagner l'équipe à lui tout seul ce qui n'est bon ni pour lui, ni pour le groupe. Enfin ce que j'en dis vous en faîtes ce que vous voulez, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". :D

Votre avis ?

une toute petite vidéo du match contre cergy: [url]http://www.youtube.com/watch?v=OVWH7TkIG-U&feature=player_embedded[/url]

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
T'inquiète Asterix, il est entre de bonnes mains mais il n'y a pas que lui. Le chef leur a collé un entraineur argentin des plus technique. Benji un peu court mais sympa. Tu féliciteras le noiche de ma part pour son beau plaquage mais tu driras à Baril que la tête doit restée dedans (pas vu pas pris mais attention à l'arbitre).

Votre avis ?

astérix362 msgpm
eravacel has writtenT'inquiète Asterix, il est entre de bonnes mains mais il n'y a pas que lui. Le chef leur a collé un ...
Tant mieux. eravacel regarde tes MP

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Voila m'sieur Asterix, je t'ai répondu.

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
pour le sportif beau match a domont 22 A 25 UNE PENALITE PAS TENTEE AUX 22 A 2 MINUTES DE LA FIN CA NOUS APPRENDRA BELLE EQUIPE DE DOMONT QUI VAUT MIEUX QUE DE PASSER EN MELEE SIMULEE APRES 40 MINUTES ET TOUTE LA PREMIERE LIGNE CUITE AVEC QUE 19 JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH

Votre avis ?

duduche54 msgpm
Le DOS95 attend de meilleurs jours surtout en effectif. Avec une dizaine de joueurs (dont 4 premières lignes) sur le flan entre blessés, non à jour au niveau des papiers; non qualifiés et meme absents de dernières minutes il n'était pas facile de composer les 2 équipes -19. Ce dimanche il fallait donc aussi empecher l'équipe Phliponneau d'etre forfait meme si le MEI n'a pu etre éviter pour ces derniers. (ceci pour expliquer la présence de seulement 19 joueurs en Balandrade) Heureusement un bon début de match avec le plein au niveau des occasions et une défense assez vigilante a permis de contenir un 15 de l'Oise volontaire mais un peu maladroit et aussi manquant de lucidité...(pénalité non tentée) Ce que le DOS95 avait lui aussi négliger de faire un peu plus tot... La sortie du talonneur et du pilier droit sur blessures à certes permis le partage des ballons en melées fermées mais cette sortie a aussi désorganisée la touche privant les Val d'oisiens d'une bonne base de lancement car sans lanceur ni soutien le gain du ballon est bien aléatoire.. Compiègne n'a pas su profiter de sa superioité physique et à meme du sauver quelques contres rapidement mené par un DOS95 plus en jambe au niveau des lignes arrières. Pour un score final de 23 à 20 (celui inscrit sur la feuille de matche) Au final comme contre Cergy une victoire acquise dans la douleur mais une victoire malgré tout... La mini trève de la Toussaint arrive à pic pour recuperer les absents et confirmer au retour les 2 premiers succes des matches allers contre Cergy et Compiègne. et bien sur pour essayer de rivaliser avec une belle équipe de Suresnes qui survole actuellement cette poule...

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
J'ai constaté le jeu produit par les cadets du DOS à Pontault. C'est pas énorme mais ca envoie dans tous les sens. Je ne connais pas les coachs mais il est clair qu'il y a un gros travail derrière tout ca. Alors j'invite les coachs et les juniors de Suresnes à la plus grande vigilance. Je sais que Suresnes reçoit le DOS le 8 Novembre et je serai présent. Benji, charge à toi de motiver et d'aider au max tes potes en restant sur le terrain la totalité du match, tu en es capable. Donc pas d'excès de confiance car l'adversaire s'annonce difficile.

Votre avis ?

Login / Sign up