Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 5:

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
eravacel has writtenJ'ai constaté le jeu produit par les cadets du DOS à Pontault. C'est pas énorme mais ca envoie dans ...
T'inquiète pas on attend ce match avec impatience ;)

Votre avis ?

duduche54 msgpm
Nous essayons de faire un rugby le plus complet possible et si nous accordons beaucoup de credit à la rigueur nous souhaitons avant tout que les jeunes prennent du plaisir par le jeu. -17; -19 sont les dernières années où l'on peut vraiment le faire, après arrivé en Seniors ça sera beaucoup plus difficile.. Le match contre Suresnes s'annonce tres difficile. Les premiers résultats nous enlèvent de la pression, c'est la 2è phase qui sera importante et avec 2 victoires nous avons plutot bien débutter (surtout en jouant plutot mal) Alors Suresnes arrive comme un bon test... Nous esperons que nous saurons élever notre niveau de jeu et faire aussi bien que lors de nos dernières confrontations.....mais c'était d'autres saisons En tout cas on attend ça avec impatience

Votre avis ?

au faite duduche, tu es entraineur des juniors ?? tu connais le centre Adrien ??

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Salut Benji. Alors présent ce soir?

Votre avis ?

duduche54 msgpm
oui Benji je le connais

Votre avis ?

eravacel has writtenSalut Benji. Alors présent ce soir?
Non, je suis victime de la grippe ! :(:mad:

Votre avis ?

duduche has writtenoui Benji je le connais
il est titulaire ?

Votre avis ?

duduche54 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
duduche has writtenoui Benji je le connais
il est titulaire ?
jusqu'à maintenant oui

Votre avis ?

Victoire de Suresnes 03 à 00 face au DOS 95. Très mauvais match de Suresnes, qui à pris de haut le DOS 95, ainsi qu'un arbitre très mauvais qui fait dégénérer le match ...

Votre avis ?

Compiègne 18 - 08 Cergy Pontoise

Votre avis ?

1) Suresnes 9pts +83 2) DOS 95 7pts +16 3) Compiègne 5pts -34 4) Cergy Pontoise 3pts -65

Votre avis ?

duduche54 msgpm
Comme l'a dit Ben-j petit match à Suresnes avec beaucoup de maladresses des 2 cotés, des butteurs hors du coup...et surtout un arbitre plus que tatillon (qui parfois meme laissa penser qu'il ne connaissait pas bien toutes les règles..)... Forcement tout cela amena un peu d'énervement à la fin....n'est ce pas Ben-j...! En tout cas le DOS95 commence à se reprendre en conquete dominant Suresnes en touche et surtout en melées

Votre avis ?

duduche has writtenComme l'a dit Ben-j petit match à Suresnes avec beaucoup de maladresses des 2 cotés, des butteurs ho...
eh oué, c'est toujours le ben-j qui s'énerve :( pourtant un point fort pour moi ces mêlées mais bon avec mes lombaires qui me rejoue des tours ... et pour l'équipe en touche ! et aussi beaucoup trop d'absent !

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Du coup t'as gagné le gogol d'or à l'hunanimité. Bravo benji!! Pour le match, effectivement un tout petit match comme le score mais comment mettre des points lorsqu'on a pas de munition en touche, qu'on est mangé en mêlée et qu'on ne passe pas les pénalités en face des poteaux. T'as beau avoir mal au dos benji, cela a été mieux lorsque tu es passé à droite. Mais c'est vrai trop d'absents, un 9 puis un 8 qui s'improvisent 10 etc etc mais cela n'excuse pas le fait que vous vous êtes fait bouffer devant benji et avec ton pétage de plomg, tu as failli faire perdre l'équipe. Et pour l'arbitre Duduche a raison mais en plus de ne pas connaitre les règles il avoue s'être couché à 4h. Beau respect pour ces jeunes joueurs. Lui aussi aurait mérité un carton rouge.

Votre avis ?

pourtant on les passe tout le temps aux entrainements ces pénalités là ! bah pas évident quand même à droite, je n'arrivais pas à pousser, donc je devais chercher le point faible pour pouvoir être sur mes bons appuis et résister, rien que ça sa me faisais mal ... une catastrophe en touche pourtant un point fort !

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Ouai et pousser des mêlées ou taper une pénalitié sur un terrain glissant avec des crampons moulés c'est pas top. Gogol d'or Gogol d'or!!!

Votre avis ?

eravacel has writtenOuai et pousser des mêlées ou taper une pénalitié sur un terrain glissant avec des crampons moulés c...
oui je sais bien :)

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
nous on a eu plutot un bon arbitre ;) bon et beau match des 2 équipes qui ont proposé du jeu et un bon esprit

Votre avis ?

pour en revenir aux mêlées, j'ai les disques déplacés. Dos cambré et jambes trop raides, ce qui entraine mes douleurs aux lombaires. Au fait Duduche, j'ai eu des échos de votre diner en équipe cette semaine, et pas des moindres venant de tes joueurs ;)

Votre avis ?

duduche54 msgpm
Ne t'inquietes pas Ben-j ; j'ai la conscience tranquille;)

Votre avis ?

Login / Sign up