Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale balandrade

COACHPOLO338 msgpm
petitsumo has written
gugus-souletin has writtenDimanche finale reichel Mauléon-Nafaroa à ST Palais. En même temps, 1/4 de...
C'est difficile de jouer LOIN le samedi car certains "joueurs" en TOURAINE aussi ont des cours le samedi matin... alors avec le voyage trés dur de jouer le samedi même en fin d'aprés midi... Bon courage à toutes les équipes pour les 1/4 de finale dimanche prochain (en espérant être en 1/2) Allez les "bleus" du Rassemblement TOURAINE PLUS
la seule chance de nos amis mauléonais aurait été de "tomber" en 1/4 sur Bizanos ou Lons/Gan , avec possibilité d'avancer au samedi ou m^me de le jouer en lever de rideau de la finale REICHEL-B de dimanche . La fête aurait été enorme !! la fédé n"a pas de coeur !!

Votre avis ?

gg64453 msgpm
gugus-souletin has writtenDimanche finale reichel Mauléon-Nafaroa à ST Palais. En même temps, 1/4 de finale Mauléon-Stade Nant...
On aurait aimé vous recevoir à Blaye mais nous avons fait acte de Candidature trop tard, la rencontre se jouera à St André de Cubzac A dimanche sans doute avec l'ancien mauléonnais Franck Pucheu.

Votre avis ?

manu34428 msgpm
Bonjour, Ce "refus" à des explications, certain des joueurs ont cour le samedi matin donc impossible car il faut compter + de 4 h de route.

Votre avis ?

La Chouche20 msgpm
La fédé n'aime pas les clubs du Nord !! En effet j'ai regardé les écarts de distance entre les clubs pour les quart de finale: Suresnes- Bizanos 798km ----- 399km Massy - Gan 785km------ 392.5 km Nantes - Mauléon 528km ------ 264 km Tours - Argeles 564km ------ 282 km C'est inacceptable !!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
La Chouche has writtenLa fédé n'aime pas les clubs du Nord !! En effet j'ai regardé les écarts de distance entre les clubs...
Je ne sais pas si c'est exact ce que tu écris mais si cela est, la fédé respecte son engagement vis à vis des club du sud. Les club joue à mi distance des clubs du nord (enfin de la distance qu'ils parcourent .... :) ). Et vous jouez où ce match Suresnes - Bizanos ?

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
La Chouche has writtenLa fédé n'aime pas les clubs du Nord !! En effet j'ai regardé les écarts de distance entre les clubs...
C'est complétement faux !!!!!!!!!!!!!! avec VIA MICHELIN distance totale entre suresnes et bizanos ..... 799 Km bizanos angouléme....... 335 Km .........suresnes angouléme......447 Km massy et gan ........ 785 Km gan juillac...... 421 Km .............massy juillac........441 Km nantes et mauléon .....562 KM mauléon saint andré de cubzac .......259 Km .... nantes saint andré de cubzac ....304 Km tours et argeles.......745 Km tours souillac........353 Km ------------- argeles souillac........402 Km donc à peu de chose près les lieux sont à mi chemin il me semble non ???,

Votre avis ?

La Chouche20 msgpm
bernard.garasa has written
La Chouche has writtenLa fédé n'aime pas les clubs du Nord !! En effet j'ai regardé les écarts de di...
C'est complétement faux !!!!!!!!!!!!!! avec VIA MICHELIN distance totale entre suresnes et bizanos ..... 799 Km bizanos angouléme....... 335 Km .........suresnes angouléme......447 Km massy et gan ........ 785 Km gan juillac...... 421 Km .............massy juillac........441 Km nantes et mauléon .....562 KM mauléon saint andré de cubzac .......259 Km .... nantes saint andré de cubzac ....304 Km tours et argeles.......745 Km tours souillac........353 Km ------------- argeles souillac........402 Km donc à peu de chose près les lieux sont à mi chemin il me semble non ???,
Autant pour moi , je me suis bien trompé en effet. Merci de m'avoir contredit :p

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Demain les 1/4 finales du Championnat de France ou s'opposent 4 équipes du Nord contre 4 équipes du Sud et même une opposition des villes contre les villages. ( équipes ou RAS ) Qui va se lancer à faire des pronostics ?

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
caban XV has writtenDemain les 1/4 finales du Championnat de France ou s'opposent 4 équipes du Nord contre 4 équipes du ...
Bizanos Massy Mauléon Tours seront les gagnants avec une finale Bizanos Mauléon

Votre avis ?

jcrugby10 msgpm
les canaris vous transmettent leurs amitiés et vous donnent rdv sur le pré !

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
mon pronostic pour demain: BIZANOS -MASSY - STADE NANTAIS - - ES CATALANE

Votre avis ?

iku33583 msgpm
COACHPOLO has writtenmon pronostic pour demain: BIZANOS -MASSY - STADE NANTAIS - - ES CATALANE
idem

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
je vais faire comme zorro 64 : Bizanos - Massy - Tours - Mauléon . . j'espère pour Mauléon car tous les opposent à Nantes qui est une grosse agglémération de + 500.000 habitants contre mauléon qui comptent - de 4000 habitants je vais soutenir les rouges et blancs les couleurs de Mauléon.

Votre avis ?

barajo240 msgpm
massy 27-19 gan

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Bizanos-Suresnes 17-15

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
jlouis16 has writtenBizanos-Suresnes 17-15
le match ne commencait pas à 15 h ?

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Il ne reste plus que Bizanos Mauléon battu 17 à 00 par Stade Nantais

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
oui pendant que les reichel B conservaient leur titre face à nafarroa les balandrades mauléonais tombés face à une très belle équipe du Stade Nantais 17 - 00 BRAVO QUAND MÊME POUR CE PARCOURS A TOUT LE GROUPE DE MAULEON

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Nantes Bat Mauleon 17 à 0. comme quoi le manque d'humilité parfois ... par contre bravo Aux reichel B de Mauleon champion

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
le resultat de us touraine / es catalane ?

Votre avis ?

Login / Sign up