Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS / SOC Chaud , chaud , chaud ! ! !

fouderugby191 msgpm
Décidément cette poule 4 est une vraie bouteille d'encre et tel qui rit vendredi , dimanche pleurera!!! (ce n'est pas de moi ! ! !) Qui aurait misé un kopek sur l'USM allant faire le nul à Aubenas alors qu'ils avaient pris "une triquée " il y a 8 jours à l'ASVEL ? Le ROC lui aussi enchaine les hauts et les bas comme aussi Seyssins et St Savin.Ce dimanche le SOC a eu un échantillon grandeur nature de ce que seront les futurs matchs des phases finales . Alors il faudra dès dimanche à Aubenas (si on veux espérer bien figurer dans la suite du championnat ) réussir à rester concentré sur un seul objectif , un jeu peut être plus simple que ce que l'on essaye actuellement de produire mais surtout "REALISTE"et "EFFICACE". [b][size=6]A L L E Z L E S O C ! ! ! ! :) :) :) :) [/size][/b]

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pour nous dimanche ça va être la guerre dans la cuvette de Dugradus car il faut absolument se remettre de ce pseudo match face à Montmelian qui a été le plus petit match que l'on ait vu de ces dix derniéres années. Les joueurs sont remontés comme des pendules et j'annonce un énorme match de notre part alors si le SOC est présent dans l'engagement ça risque fort d'être un sommet de ce championnat. Le RCAV se doit de vaincre ou mourir. :mad:

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Espéront pour vous que toutes les pendules seront à la même heure :D La pression est sur vos épaules car après Chambéry il faudra aussi aller gagner à l'ASVEL

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
SAN DONA has writtenEspéront pour vous que toutes les pendules seront à la même heure :D La pression est sur vos épaules...
T'as raison San Dona, "il faudra aussi aller gagner à l'ASVEL". Pour moi, cette équipe est l'équipe en forme de cette fin de championnat et je pense qu'elle à les armes pour monter en F1, avec notament une charnière de premier ordre. Mais n'oublie pas une chose: si on gagne Chambé puis l'ASVEL, nous pouvons encore terminer premier car votre déplacement à Monteux ne sera pas de tout repos... ;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
SAN DONA has writtenEspéront pour vous que toutes les pendules seront à la même heure :D La pression est sur vos épaules...
+1... ;)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
phillips has written
SAN DONA has writtenEspéront pour vous que toutes les pendules seront à la même heure :D La pression...
T'as raison San Dona, "il faudra aussi aller gagner à l'ASVEL". Pour moi, cette équipe est l'équipe en forme de cette fin de championnat et je pense qu'elle à les armes pour monter en F1, avec notament une charnière de premier ordre. Mais n'oublie pas une chose: si on gagne Chambé puis l'ASVEL, nous pouvons encore terminer premier car votre déplacement à Monteux ne sera pas de tout repos... ;)
Il sera toutefois moins périlleux pour Chambery contre une équipe qui n'aura plus rien a gagner et c'est la bas qu'ils joueront la première place

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Monteux n'aura plus rien à gagner mais encore quelques têtes à défoncer et coups de pompe à donner pour finir la saison en beauté :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Chataigne 07 has writtenMonteux n'aura plus rien à gagner mais encore quelques têtes à défoncer et coups de pompe à donner p...
La première place se jouera dimanche, parce que gagner à l'ASVEL qui voudra conserver la 3 ème place c'est pas fait !! surtout que dimanche dernier ils ont un peu envoyé ce qui n' est pas le style de la maison; mais qu'ils sont déjà en phases finales dans les têtes et dans le schéma de jeu ;)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
marigny_serge has written
Chataigne 07 has writtenMonteux n'aura plus rien à gagner mais encore quelques têtes à défoncer et c...
La première place se jouera dimanche, parce que gagner à l'ASVEL qui voudra conserver la 3 ème place c'est pas fait !! surtout que dimanche dernier ils ont un peu envoyé ce qui n' est pas le style de la maison; mais qu'ils sont déjà en phases finales dans les têtes et dans le schéma de jeu ;)
La première place se jouera donc bien lors de la dernière journée en cas de défaite de Chambéry dimanche

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je considere que la premiere place est perdu, dimanche il s'agit d'une reabilitation face au SOC et d'un test pour savoir si l'on a les moyens de nos ambitions.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Bon en clair, finalement pour arranger tout le monde ou presque, le SOC gagne dimanche, Aubenas bat l'ASVEL puis euh le SOC bat Monteux..euh.. je sais plus bref! Allez le SOC! et on verra bien! De tte facon ce fut une saison pleine d'imprevus alors question pronos c pas simple. Que le meilleur gagne! ;-) surtout si c le SOC!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Amédée !!!!!! et l'USM tu l'oublie ou bien ? :o :o :o :o :o :o :o

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le SOC a les moyens de gagner à Aubenas, à vous de jouer les amis. Pour l'USM une victoire bonifiée pour se faire re-pardonner la déculottée de Villeurbanne.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
bixkor73 has writtenAmédée !!!!!! et l'USM tu l'oublie ou bien ? :o :o :o :o :o :o :o
Oh my god!!!!!!!!!!! que nenni! j'ai pu ma tete!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
oublie ton god ;) et passe boire une biére un de ces quatre au stade de Bretoche !! :lol:

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Même si le SOC devrait finir ( pour moi :lol: ) n°1 de la poule qq soit le résultat de ce match sommet de la F2, il est important de savoir que les joueurs veulent laver l'affront du match aller. Il est toujours important psychologiquement avec les play-offs de ne pas perdre les 2 matchs de la phase régulière. ALLEZ LE SOC ! Nono Jr.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
bixkor73 has writtenoublie ton god ;) et passe boire une biére un de ces quatre au stade de Bretoche !! :lol:
je n'y manquerai pas! Tu sais (ou pas) que je suis un cycliste et en ce moment la saison bat son plein.. je suis souvent sur les routes le dimanche matin.. alors l'amidi des fois je suis contraint de faire une place à la famille!!! ;-)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
"il est important de savoir que les joueurs veulent laver l'affront du match aller." et à Aubenas, les joueurs veulent laver l'affront de leur pitoyable prestation contre Montmélian. Aie, Aie, Aie, ça va être chaud bouillant dans le chaudron de Dugradus.........

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
c'est certain le chaudron va bouillir.... ;) on espère ; que les trentes acteurs ne sortiront pas en bouillie, que les marrons resteront de glace et....... une revanche du SOC.....pfffffff.... ça fait beaucoup :D :cool:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
castagne07 has written"il est important de savoir que les joueurs veulent laver l'affront du match aller." et à Aubenas, l...
Pas certain que Ringeval prenne des risques à jouer à fond, avec déjà 7 joueurs à l'infirmerie à 3 semaines des phases finales! Et pour la dernière rencontre, Aubenas a peut être plus à craindre de son voyage à l'ASVEL qui voudra conserver la 3ème place, que le SOC à Monteux qui sera fixé quant à son maintien. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up