Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS / SOC Chaud , chaud , chaud ! ! !

lud1490 msgpm
bon départ pour AUBENAS ou j’espère voir des beaux MATCHS .

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
lud has writtenbon départ pour AUBENAS ou j’espère voir des beaux MATCHS .
Tu viens de loin ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
En b Aubenas 48 chambery 3

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Mi-temps Aubenas 10 Chambéry 9

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
60ieme Aubenas 16 Chambéry 12

Votre avis ?

mobe73 msgpm
Victoire de Aubenas 23 à 15 !!!!

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Bonus ou pas bonus Off pour Aubenas ?

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Normalement non ! 2 essais à 0 il me semble À confirmer

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
2 essais à 0, pas de BO, pas de BD :(

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
RCAV 23 / SOC 15 pas de bonus.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vainqueur du prono est Sam 07 qui est le plus proche du résultat final.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
BRAVO aux joueurs d'AUBENAS pour la victoire.BRAVO a la B ainsi qu'aux juniors.....

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Victoire très satisfaisante d'Aubenas contre le leader. 2 essais à 0 (aucune occasion d'essai pour Chambé) donc mentalement on y était. Tout n'est pas parfait mais ça va mieux. Maintenant, récupérons nos blessés et place aux phases finales. Pas mécontent d'avoir battu deux fois cette belle équipe de Chambé à qui je souhaite de très belles phases finales avec une montée à la clé. Mention à Saint Savin qui se qualifie dans cette poule où des équipes comme Montmélian ou le roc restent sur le carreau.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
J'ai ete tres surpris du jeu pratique par le SOC qui s'est resume a des chandelles et puis c'est tout. Ils n'ont eu aucune occasion d'essai. Leur equipe b comptait seulement 15 joueurs a priori et donc aucun remplacant, bizarre pour un club qui souhaite monter en F1. Le RCAV quand a lui n'a pas rendu une copie parfaite loin de la surtout en premiere mi-temps mais on a marque un superbe essai de trois-quart et un autre apres avoir pilonne leur ligne. Victoire amplement meritee.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Lou Athogix has writtenJ'ai ete tres surpris du jeu pratique par le SOC qui s'est resume a des chandelles et puis c'est tou...
il n y avait que 35 joueurs disponibles pour faire deux équipes. Beaucoup de blessés et puis c'est aussi le we de Pâques et les vacances scolaires et initialement il n y avait pas de journée programmée à cette date.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
marigny_serge has written
Lou Athogix has writtenJ'ai ete tres surpris du jeu pratique par le SOC qui s'est resume a des chand...
il n y avait que 35 joueurs disponibles pour faire deux équipes. Beaucoup de blessés et puis c'est aussi le we de Pâques et les vacances scolaires et initialement il n y avait pas de journée programmée à cette date.
Bon je ne vais pas remettre le couvert (apparament certains ont du mal à regarder la vérité en face), mais c'est vrai que déplacer 35 joueurs jour de pâques ou pas, ça craint!!! Je crois qu'il y a comme un décalage entre nos ambitions de monter à l'étage supérieur et nos moyens humains et financiers. Pour le jeu partiqué ce dimanche, c'est surprenant d'habitude c'est plutôt le contraire avec du jeu au 4 coins du terrain; sans doute une stratégie propre à ce match et mise en place par les entraineurs!!! En tous cas bravo vous avez su nous battre au cours des 2 confrontations et bonne chance pour les phases finales et je propose que nous retrouvions en 1/4 de finale ;) . Maintenant difficile quand même de dire qui va finir 1er d'autant que je vois 2 défaites de nos équipes respectives lors du dernier match de poule pour des raisons différentes: nous, nous allons à Monteux qui certes n' a plus rien à jouer mais qui est invaincu à domicile et voudra le rester coute que coute!!!! Alors à quoi bon prendre des risques de blesser des joueurs à 1 semaine du 16eme. En ce qui vous concerne, vous allez rencontrer l'asvel qui se trouve dans l'obligation de vous battre pour se qualifier car sous la menace d'un retour éventuel de l'usm et du roc; c'est peut-être la prise du point de bonus défensif qui fera la différence!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
BOIGNE has written
marigny_serge has written
Lou Athogix has writtenJ'ai ete tres surpris du jeu pratique par le SOC qui...
Bon je ne vais pas remettre le couvert (apparament certains ont du mal à regarder la vérité en face), mais c'est vrai que déplacer 35 joueurs jour de pâques ou pas, ça craint!!! Je crois qu'il y a comme un décalage entre nos ambitions de monter à l'étage supérieur et nos moyens humains et financiers. Pour le jeu partiqué ce dimanche, c'est surprenant d'habitude c'est plutôt le contraire avec du jeu au 4 coins du terrain; sans doute une stratégie propre à ce match et mise en place par les entraineurs!!! En tous cas bravo vous avez su nous battre au cours des 2 confrontations et bonne chance pour les phases finales et je propose que nous retrouvions en 1/4 de finale ;) . Maintenant difficile quand même de dire qui va finir 1er d'autant que je vois 2 défaites de nos équipes respectives lors du dernier match de poule pour des raisons différentes: nous, nous allons à Monteux qui certes n' a plus rien à jouer mais qui est invaincu à domicile et voudra le rester coute que coute!!!! Alors à quoi bon prendre des risques de blesser des joueurs à 1 semaine du 16eme. En ce qui vous concerne, vous allez rencontrer l'asvel qui se trouve dans l'obligation de vous battre pour se qualifier car sous la menace d'un retour éventuel de l'usm et du roc; c'est peut-être la prise du point de bonus défensif qui fera la différence!!!
Oui tu as raison sur le sujet des moyens humains. Et juste pour conforter ce que tu dis : plus de juniors Bélascain (ex Reichel depuis plusieurs saisons)des équipes Balandrade et Philipponneau grâce au regroupement du bassin chambérien; des équipes cadets en championnat élite (Alamercery et Gaudermen) et des cadets Teulière mais parce qu'il y a aussi des regroupements avec les voisins. Et si l'an prochain seuls les clubs pro accèdent à l'élite "cadets" je ne donne pas chère de la survie des 3 équipes de cette catégorie! Et sans juniors -21 ans difficile d'envisager un avenir durable, qui reposerait essentiellement comme actuellement, sur un recrutement de bon niveau; parce que les budgets sont soumis aux aléas de l'économie et que les investisseurs peuvent se lasser de l'ascenseur FED1/FED2. En tout cas si on monte, je vois mal la saison prochaine si le budget n'est pas d'au moins 1,3 M€ avec des renforts notamment pour le cinq de devant; çà va piquer (je suis les poules 1 et 2 de FED1, c'est vraiment solide).

Votre avis ?

waikato950 msgpm
A l'aube de la dernière journée, l'important pour Chambé et Aubenas n'est-il pas d'arriver avec 100 % de son effectif le plus frais possible pour les phases finales ?! Aller faire la "guerre" à Monteux ou à l'ASVEL (deux équipes invaincues à domicile !), est ce judicieux ? Les Annecy, Vienne, Rumilly,...c'est du lourd !

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
waikato has writtenA l'aube de la dernière journée, l'important pour Chambé et Aubenas n'est-il pas d'arriver avec 100 ...
Oui mais l'importance de deux match retour à la maison me semble extrement important Jouer une équipe comme Annecy avec match retour à la maison à un avantage non négligeable surtout si c'est décisif pour la montée , non ?

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
marigny_serge has writtenOui tu as raison sur le sujet des moyens humains. Et juste pour conforter ce que tu dis : plus de ju...
et pourtant l'USM aligne toutes ces équipes sans regroupement ! et en plus avec succès ! Juniors Belascain (ex Reichel B) 1 US Montmélian 48 12 10 1 1 313 Juniors Balandrade 1 US Montmélian 49 12 9 1 2 314 Cadets Teuliére A 1 US Montmélian 40 14 13 0 1 427 sans oublier les 2 equipes Minimes et toutes les autres equipes de l'ecole de rugby qui font la fierté des Verts et Noirs !!

Votre avis ?

Login / Sign up