Pour ce match au sommet de la poule 4 je propose de faire un jeu de pronostic pour ceux que ca interesse, allez je commence :
RCAV 30 / SOC 18
Votre avis ?
rcav 18 / soc 30
voila
prouuutte :cool:
Votre avis ?
RCVA 30 SOC 30 :p
Votre avis ?
rcav 15 soc 18
Votre avis ?
Allez, comme à l'aller: RCAV 40 SOC 30
Votre avis ?
Eh bien pour moi se sera RCAV 25 SOC 25
Et puis c'est tout ! ! !
Votre avis ?
RCAV 18/ SOC 13
Votre avis ?
Il n'est pas assez fou pour te répondre!
Votre avis ?
Depuis que je suis en retraite c'est vrai que j'ai une bonne "gache" et les "Le Pen " ç'est plus ça ! ! ! ! Mais je conserve l'espoir de détenir les "clefs" des matchs car en temps qu'ancien 3ème ligne je me concentrais sur un seul but ; chasser "l'ouverture" et surtout ne pas jouer "la serrure " :D :D :D :D
Bon j'arrête les jeux de mots et je vais me concentrer sur Aubenas!!!
Votre avis ?
T'es bien conservé mais la ferraille à la différence du bois cela ne pourrit pas, juste un peu de rouille, c'est plus facile à traiter. Ah! ces métallos quand ils se rencontrent ils ne parlent que de rugby bien sur. Bonne chance pour Aubenas.
Votre avis ?
RCAV 17 SOC 19 ........bon ben ça peu ;)
Votre avis ?
Pas bon à prendre les ardéchois (la faute aux frères ennemis de Montmé)
AUBENAS - CHAMBERY 30 - 9
Votre avis ?
waikato has writtenPas bon à prendre les ardéchois (la faute aux frères ennemis de Montmé) AUBENAS - CHAMBERY 30 - 9Tu reve un peu, mon ami :p 2 pts à 5 pts d'écart pour Aubenas, cela suffira. :lol:
Votre avis ?
RCAV 21 SOC 24
Votre avis ?
En voisin du ROC, je vous salue amis du RCAV, nul doute que vous allez sortir un gros match, franchement Chambéry est largement prenable et me semble moins efficace que l an dernier où cela allait plus vite derrière, ils usent et abusent de leur 10 et son pied de mamout qui les soulage; si vous ne vous trouez pas sur ses innombrables chandelles, vous avez toutes les cartes en main.
Bon, les Chambériens vont râler et à juste raison, ils ont un gros volume de jeu mais risquent quand même de ne pas tout donner sur ce match, le dernier match à Monteux semblant plus à leur portée avec l 'absence de l' excellente recrue du Stade Phocéen en numéro 8 gravement blessé à la cheville contre nous qui n' avons même pas su en profiter...Mais Monteux défait à Cournon dimanche devrait jouer son maintien sur ce match face au SOC.
Votre avis ?
Pour info, Monteux a pris un BD mérité ce jour à Montmélian.
Votre avis ?
Sirius has writtenCher ami du Rolexclub, avant de JUGER les autres, commence à faire le ménage chez toi. Le match de Montmé a fait couler beaucoup d'encre cette semaine, comme rarement... La suite du feuilleton demain à 15 H. CHAUD BOUILLANT ! Chambéry est sans doute la meilleure équipe de la poule. C'est exactement ce qui nous fallait ! ALLEZ AUBENAS !waikato has writtenPas bon à prendre les ardéchois (la faute aux frères ennemis de Montmé) AUBENAS -...Tu reve un peu, mon ami :p 2 pts à 5 pts d'écart pour Aubenas, cela suffira. :lol:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour info, Monteux a pris un BD mérité ce jour à Montmélian.Mais encore ? Quel score ?
Votre avis ?
Mandrin has writtenmontmelian 20 monteux 15 bonus pour les deux equipesnormandsavoie has writtenPour info, Monteux a pris un BD mérité ce jour à Montmélian.Mais encore ? Quel score ?
Votre avis ?
Bon demain verdict pour l'election de la meilleure equipe de la poule, pour memoire au premier tour le RCAV l'avait emporte a la majorite absolue sur le score de 40 a 30. ]:D
Votre avis ?