Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS / SOC Chaud , chaud , chaud ! ! !

Lou Athogix2935 msgpm
Pour ce match au sommet de la poule 4 je propose de faire un jeu de pronostic pour ceux que ca interesse, allez je commence : RCAV 30 / SOC 18

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
rcav 18 / soc 30 voila prouuutte :cool:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
RCVA 30 SOC 30 :p

Votre avis ?

manivelle12 msgpm
rcav 15 soc 18

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Allez, comme à l'aller: RCAV 40 SOC 30

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Eh bien pour moi se sera RCAV 25 SOC 25 Et puis c'est tout ! ! !

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
RCAV 18/ SOC 13

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il n'est pas assez fou pour te répondre!

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Depuis que je suis en retraite c'est vrai que j'ai une bonne "gache" et les "Le Pen " ç'est plus ça ! ! ! ! Mais je conserve l'espoir de détenir les "clefs" des matchs car en temps qu'ancien 3ème ligne je me concentrais sur un seul but ; chasser "l'ouverture" et surtout ne pas jouer "la serrure " :D :D :D :D Bon j'arrête les jeux de mots et je vais me concentrer sur Aubenas!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
T'es bien conservé mais la ferraille à la différence du bois cela ne pourrit pas, juste un peu de rouille, c'est plus facile à traiter. Ah! ces métallos quand ils se rencontrent ils ne parlent que de rugby bien sur. Bonne chance pour Aubenas.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
RCAV 17 SOC 19 ........bon ben ça peu ;)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Pas bon à prendre les ardéchois (la faute aux frères ennemis de Montmé) AUBENAS - CHAMBERY 30 - 9

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
waikato has writtenPas bon à prendre les ardéchois (la faute aux frères ennemis de Montmé) AUBENAS - CHAMBERY 30 - 9
Tu reve un peu, mon ami :p 2 pts à 5 pts d'écart pour Aubenas, cela suffira. :lol:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
RCAV 21 SOC 24

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
En voisin du ROC, je vous salue amis du RCAV, nul doute que vous allez sortir un gros match, franchement Chambéry est largement prenable et me semble moins efficace que l an dernier où cela allait plus vite derrière, ils usent et abusent de leur 10 et son pied de mamout qui les soulage; si vous ne vous trouez pas sur ses innombrables chandelles, vous avez toutes les cartes en main. Bon, les Chambériens vont râler et à juste raison, ils ont un gros volume de jeu mais risquent quand même de ne pas tout donner sur ce match, le dernier match à Monteux semblant plus à leur portée avec l 'absence de l' excellente recrue du Stade Phocéen en numéro 8 gravement blessé à la cheville contre nous qui n' avons même pas su en profiter...Mais Monteux défait à Cournon dimanche devrait jouer son maintien sur ce match face au SOC.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour info, Monteux a pris un BD mérité ce jour à Montmélian.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Sirius has written
waikato has writtenPas bon à prendre les ardéchois (la faute aux frères ennemis de Montmé) AUBENAS -...
Tu reve un peu, mon ami :p 2 pts à 5 pts d'écart pour Aubenas, cela suffira. :lol:
Cher ami du Rolexclub, avant de JUGER les autres, commence à faire le ménage chez toi. Le match de Montmé a fait couler beaucoup d'encre cette semaine, comme rarement... La suite du feuilleton demain à 15 H. CHAUD BOUILLANT ! Chambéry est sans doute la meilleure équipe de la poule. C'est exactement ce qui nous fallait ! ALLEZ AUBENAS !

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
normandsavoie has writtenPour info, Monteux a pris un BD mérité ce jour à Montmélian.
Mais encore ? Quel score ?

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Mandrin has written
normandsavoie has writtenPour info, Monteux a pris un BD mérité ce jour à Montmélian.
Mais encore ? Quel score ?
montmelian 20 monteux 15 bonus pour les deux equipes

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon demain verdict pour l'election de la meilleure equipe de la poule, pour memoire au premier tour le RCAV l'avait emporte a la majorite absolue sur le score de 40 a 30. ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up