Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

lezinnesconnection57 msgpm
waterboy deluxe has written
lezinnesconnection has writtenMerci au RC AUXERRE pour ce magnifique parcours avec une vrai equipe d...
Je ne comprends pas ton allusion de la haie d'honneur est-ce qu'elle est envers nous le RCBA ou autre equipe,mais sache que effectivement nous avons le prix du fair play mais ce dimanche au vu du match contre Gourdon nous etions morts de fatique morale et physique au maximun bravo à cette equipe de Gourdon et surtout aux supporters qui, à coté de ce que nous avons rencontré cette année nous ont donné une bonne leçon de calme et fair play bravo à l'equipier de Gourdon qui est resté pendant au moins 20 minutes à soutenir notre copain qui a été grievement blessé; bonne nouvelle il a été opéré de-suite à Agen et ça c'est tres bien passé (excusez moi des fautes d'horto mais il est tard je vais me coucher)un cliq sur le lien de la tele locale et bonne analyse de notre coatch wink wink wink neutral neutral neutral [url]http://www.tvba.fr/sports/le-rcba-va-en-12-finale-du-championnat-de-france-de-federale-3.html[/url]
JE PARLE DU MATCH TOURS-AUXERRE!!!!!!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
oui c'est trés grave surtout pour le joueur de leucate qui c'est fais défoncé la face aprés le coup de sifflet final !! toujours une excuse les faits sont la!!! qui c'est qui monte dans les tribunes aprés le match hier??? vous supportez pas de vous faire bouger sur le terrain point barre!! ils avait quoi a gagner gaillac a que sa finisse comme sa??? maintenant il faut sévir j'espère qu'a force la fédé va bien vouloir ouvrir les yeux!!! stop aux innocents

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
fatchatoute has writtenSalut JIB, tu fais pas de pronos sur ce coup? Parce que l'on veut bien continuer à te contrarier dan...
Okay, l'amis ;)

Votre avis ?

theopalo4 msgpm
cathar11 has writtenoui c'est trés grave surtout pour le joueur de leucate qui c'est fais défoncé la face aprés le coup ...
bien sur que l on sais perdre et quand je te dis un truc tu repete toujours la meme choses tes supporters de gaillac etaient super intelligent et puis toi si on te frappe tu tend l autre joue pauvre mec quand tu est sur le terrain que tu n est que 22 et que les supporters de leucate rentrent sur la pelouse et qu un abrutis frappe par derriere desole de repondre et d etre plus mariole que vous

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bon allez soufflez un coup deux semaines avant la demi :) ALLEZ L'UST

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
jibouneta has written[b][u][i]DEMI FINALE[/i][/u][/b] [i](Dim. 17 juin 2012)[/i] TOURS - RCBA BASSIN d'ARCACHON (lieu de ...
J'annonce SAINT-JEAN D'ANGELY ]:D [b][size=24][color=bleu]BUCH[/color][/size][/b] 8)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Mince alors!!! Nous sommes les derniers représentants de l'EST de la France. On a pas fait exprès, y'en a plein ki voulaient pas ke sa soit nous! N'empêche, c'est avec grand plaisir que nous nous déplacerons.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
éh oui nous sommes le petit poucet de ce carré magique, un village de 4000 hab coincé au milieu des 1000 étangs de la Dombes, un budget qui fait rire la DNACG, et une bande de potes soudés. Nous n'avons rien à perdre, tout à gagner, en tout cas très fiers d'être en demi et de représenter l'Est de la France, même si nous sommes à la frontière en le Nord et le Sud !

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][u][i][size=24]DEMI FINALE [/size][/i][/u][/b] [size=24](Dim. 17 juin 2012)[/size] TOURS - RCBA BASSIN d'ARCACHON (lieu de rencontre : (CHARENTE - MARITIME 17) : PUILBOREAU au Stade la Tourttilliere GAILLAC - VILLARS les DOMBES (lieu de rencontre : (GARD 30 ) : NÎMES au Stade N Kaufmann

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tours, Bassin d'Arcachon, Gaillac, c'est quand même pas à l'est ! Me pourri pas le coup Ravachemolle j'essaie d'avoir un max de supporter :p :lol: :lol:

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
quelqu'un connait-il les dates des phases finales de cette année?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
kadoc has writtenquelqu'un connait-il les dates des phases finales de cette année?
Tu vas sur le site de la FFR et tu trouveras ton bonheur.......

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
kadoc has writtenquelqu'un connait-il les dates des phases finales de cette année?
Tu vas sur le site de la FFR et tu trouveras ton bonheur.......

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
et ba je trouve pas...

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Voici kadoc, regarde là: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/21ab6f08b4d88ddeed52b695702a9724.pdf[/url]

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
merci

Votre avis ?

Login / Sign up