Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

arguin416 msgpm
Qui peut nous faire une petite analyse des forces et faiblesses de Gourdon ?

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
cathar11 has writtenattends quillan ne peut sans prendre qu a lui meme!! mauvais choix (pénaltouche au lieu de prendre l...
Si tu le veux bien je vais juste rectifier quelque peu tes propos en étant plus impartial... Quand tu parles d'essai casquette, je pense plus au deuxième encaissé par six-fours lorsque deux joueurs se gènent sous un ballon haut que celui encaissé par quillan qui concrétise un temps fort de six-fours près de la ligne de but. Quand tu parles de reculade tu as omis de souligner que qu'elles ont eue lieu à 8 avant de quillan contre 6 .... ;) Après, on est d'accord que les 2 équipes pouvaient l'emporter hier et que cela s'est joué à peu. Equipe de Quillan très sympa, bonne route !!

Votre avis ?

boula858 msgpm
cathar11 has writtenattends quillan ne peut sans prendre qu a lui meme!! mauvais choix (pénaltouche au lieu de prendre l...
critiquer un club qui vous acceuille super sa moi je pense que les nouvelles regles ont avantagées votre equipe car si ce match a lieu au temps ou l on poussé les mélées et envoyer des tartes tu prens 40 points lol!!!!

Votre avis ?

Fab70461 msgpm
Gourdon? C'est jeune et ça court partout! Avec 4/5 joueurs expérimentes autour ayant connu la fédérale 1. Ce groupe est en grande majorité issu des juniors d'il y a 2/3 ans. Par contre, leur gros point faible c'est l'absence d'un buteur fiable. Hier, contre Sarlat, avec un bon buteur il y avait presque 30 points a la mi-temps!!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
auxerre tours, je suis pas sur que tu es le droit de jouer dans le centre, vu que c'est le même comité que Tours...

Votre avis ?

pops198 msgpm
putain ça boss dans l'electricité !!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Pil RCA has writtenauxerre tours, je suis pas sur que tu es le droit de jouer dans le centre, vu que c'est le même comi...
oui mais c'est balot, le plus direct c'est pour les 2 clubs orléans ou vierzon;pour les supporters qui font le déplacement c'est plus facile que dans l'ile de france ou je ne sais ou.si la fédé veut faire recette il faut jouer au plus prés et c'est ecolo ( moins de km moins de pollution)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
d'accord avec toi

Votre avis ?

pops198 msgpm
cette regle n'existe pas vraiment...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
auxerre tours Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE ROBERT BARRAN AVENUE EDOUARD VAILLANT 18100 VIERZON Date prévu : 03/06/2012 Date effective : 03/06/2012 Horaire : 15:30

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
chabi has writtenauxerre tours Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE ROBERT BARRAN AVENUE EDOUARD VAILL...
pour tours il y a l'autoroute ou meme la nationale; pour auxerre c'est un peu plus long et il n'y a que la nationale mais ça roule pas trop mal. j'espere autant de monde que dimanche dernier ( 1 millier de supporters) et un match de haut niveau de f3 comme on a vu un match de haut niveau de f2 entre chalon et niort!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
L'accueil des Vierzonnais attire les faveurs de la Fédé.... Et c'est tant mieux !!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][u]1/4 de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (Dim. 03/06/12)[/u][/b] AUXERRE - TOURS (lieu de rencontre: (Le CHER 18) : VIERZON au Stade Robert Barran _______________________________________ GOURDON - BASSIN d'ARCACHON (lieu de rencontre : (LOT-et-GARONNE 47) : MARMANDE au Stade Georges Darthial _______________________________________ GAILLAC - SIX FOURS (lieu de rencontre (HERAULT 34) : PEZENAS au Stade Municipal ____________________________________ St JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu de rencontre : (RHONE 69) : GIVORS au Stade de la Libération

Votre avis ?

Jerominio9 msgpm
cathar11 has writtenmon petit igor viens a beaucaire tu seras le bienvenue pour nous voir perdre pas de probléme!!! nous...
Ta beau avoir des supporters mais tu as perdu lulu!!! Alors maintenant ton claque merde tu peut enfin le fermer et boire tes bière à la paille :))

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has writtenL'accueil des Vierzonnais attire les faveurs de la Fédé.... Et c'est tant mieux !!!!
c'est vrai qu'a vierzon tout le monde est bien reçu!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
pourquoi on joue à 15 h30 à Vierzon, y a un match avant?

Votre avis ?

cathar110 msgpm
mon claque merde kiki c'est pas toi qui va me le faire fermer!!je l'ouvre quand je veux!!! j'espère que dimanche le buteur de gaillac feras un petit 50% au pieds et la demi ne peut pas leurs échappés!! vous avez dut ramener pas mal de litres d'huiles d'olives dimanche!! vous les avez serrés vos gros culs!! et maintenant gaillac au bout!!comme sa le 10 vous aurez tous le temps pour allez voter votre cher fn aux législatives!!!! {)

Votre avis ?

cathar110 msgpm
en plus charlot vous n'avez memes pas de cadets et juniors pour l'année prochaine!! bravo!! contre beaucaire l'année prochaine en série!!!!!! dissolution se serat pas le premier ni le dernier dans le var!!! {)

Votre avis ?

Jerominio9 msgpm
cathar11 has writtenen plus charlot vous n'avez memes pas de cadets et juniors pour l'année prochaine!! bravo!! contre b...
Lol, pour ta gouverne l'histoire des junior est réglé depuis un moment déjà (met toi a la page) d'après tes fervents supporters ton club ne suivra pas financièrement en F2, et puis enfin si le buteur de gaillac est aussi bon que celui que devait être le buteur de Quillan jpence qu'on n'a effectivement une chance de passer :) . Après nous notre objectif est déjà atteint ( la montée) maintenant ce n'est plus que du bonus et du plaisir. Ps: et en jouant à 13 contre 15 pendant un moment ta pas été foutut de gagner, vous étiez blanc de peur à l'idée qu'il y est une général qui éclate. Tu voit pas que t'es juste une truffe qui est jaloux et rien d'autre

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Cathar11, Je suis originaire de Quillan, mais vraiment t'es un gros blaireau Va plutôt suporter le foot... Au plaisir de ne plus relire les conneries que tu écris PS : t'es un gros blaireau

Votre avis ?

Login / Sign up