Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

jibouneta1141 msgpm
[b][u]1/4 de finales[/u][/b] (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (lieu ????);(pourquoi pas à Orléans ???) ________________________________________ GOURDON - BASSIN d'ARCACHON (lieu???) _______________________________________ GAILLAC - SIX FOURS (lieu ???) ______________________________________ ST JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu???)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
jibouneta has written[b][u]1/4 de finales[/u][/b] (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (...
St Jean en Royans 109Km Villars les Dombes 113Km

Votre avis ?

boula858 msgpm
cathar11 has writtenmon petit igor viens a beaucaire tu seras le bienvenue pour nous voir perdre pas de probléme!!! nous...
alors on t entens plus??lol!!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
:cool: Salut Ou va se jouer Six Fours - Gaillac :cool: A+ :rolleyes:

Votre avis ?

johnny6912 msgpm
jibouneta has written[b][u]1/4 de finales[/u][/b] (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (...
Pour moi, Auxerre-Tours se déroulera à Orléans Gourdon-Bassin d'Arcachon se jouera à Mussidan Gaillac-Six Fours à Pézenas Saint-Jean-en-Royans-Villars les Dombes à Beaurepaire

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
pourquoi pas millau pour gaillac six four?

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
legrosleon has writtenpourquoi pas millau pour gaillac six four?
parceque gaillac/millau environ 140km et six fours/millau environ 350km

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Goudon Vs Arcachon je dirais BERGERAC Auxerre Vs Tours Là je penche pour VIERZON

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
USBSUPP38 has written
jibouneta has written[b][u]1/4 de finales[/u][/b] (lieux de rencontres) / (matchs simples) / ST JEAN...
St Jean en Royans 109Km Villars les Dombes 113Km
Ca serait très bien ! Fetes des mères le midi, match l'après midi de nos amis st jeannais chez nos chers beaurepairois.

Votre avis ?

bourin277 msgpm
salut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal. ;)

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
bourin has writtensalut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal. ;)
Y a une bonne buvette et le terrain est plat !

Votre avis ?

bourin277 msgpm
puis les couleurs du stade nous vont bien,amene le soleil et on t'offre la victoire :D
Sandra has written
bourin has writtensalut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal. ;)

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Vous êtes obligés d'aller au bout car après on est pas dispo avant la finale !

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ok,bon au dodo et rendez vous dimanche .

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
bourin has writtenpuis les couleurs du stade nous vont bien,amene le soleil et on t'offre la victoire :D
Sandra has wr...
St jean en Royans 109km .......Beaurepaire ........Villars les Dombes 113km . A Beaurop nous on aimes les Grenouilles et les Ravioles :p :p On aime aussi les couleurs ROUGE et NOIR ;)

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
tapeentouche has writtenGoudon Vs Arcachon je dirais BERGERAC Auxerre Vs Tours Là je penche pour VIERZON
Tu vas te faire engeuler par ton copain le fidgien pas arcachon mais R C B A et GOUDON on ne connait pas salut a toi mon amis prepare l'aperos :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
waterboy deluxe has written
tapeentouche has writtenGoudon Vs Arcachon je dirais BERGERAC Auxerre Vs Tours Là je penche pour VIE...
Tu vas te faire engeuler par ton copain le fidgien pas arcachon mais R C B A et GOUDON on ne connait pas salut a toi mon amis prepare l'aperos :lol: :lol: :lol:
tu as raison waterboy goudon connais pas non plus et tapeentouche tu va nous payer l apero si tu continue a dire arcachon ou ont va te lincher et te pendre sur la place gambetta lol a dimanche si c est a bergerac

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
GOURDON BANDE DE KONOS

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
fabien has writtenGOURDON BANDE DE KONOS
kono toi meme c etait juste pour chambrer tapeentouche

Votre avis ?

cathar110 msgpm
attends quillan ne peut sans prendre qu a lui meme!! mauvais choix (pénaltouche au lieu de prendre les trois points) 15 points laisser en route aux pieds !! on plante deux magnifiques essaies on en prend qu'un casquette juste avant la mi temps!!! enfin il en fallait un se fut eux a la 84eme!! je pense quand meme qu'ils n'avait pas enclenchés la marche arrière comme sa sur quelques groupés pénétrants depuis un petit moment!! je pense que gaillac peut gagner en jouant sur leurs forces ( devant et leurs buteurs) enfin nous avons bien feter cette belle saison fort tard!!!! maintenant on attends de voir dans qu elle poule on va etre en f2!!! vive l'usq!!! ps: beaucaire jolie stade champètre de série!! heureusement que quillan c'est déplacé ou sinon le stade aurait résonné bien creux!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up