[b][u]1/4 de finales[/u][/b] (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12)
AUXERRE - TOURS (lieu ????);(pourquoi pas à Orléans ???)
Votre avis ?
cathar11 has writtenmon petit igor viens a beaucaire tu seras le bienvenue pour nous voir perdre pas de probléme!!! nous...alors on t entens plus??lol!!!
Votre avis ?
:cool: Salut
Ou va se jouer Six Fours - Gaillac :cool:
A+ :rolleyes:
Votre avis ?
jibouneta has written[b][u]1/4 de finales[/u][/b] (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (...Pour moi, Auxerre-Tours se déroulera à Orléans Gourdon-Bassin d'Arcachon se jouera à Mussidan Gaillac-Six Fours à Pézenas Saint-Jean-en-Royans-Villars les Dombes à Beaurepaire
Votre avis ?
pourquoi pas millau pour gaillac six four?
Votre avis ?
legrosleon has writtenpourquoi pas millau pour gaillac six four?parceque gaillac/millau environ 140km et six fours/millau environ 350km
Votre avis ?
Goudon Vs Arcachon je dirais BERGERAC
Auxerre Vs Tours Là je penche pour VIERZON
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenCa serait très bien ! Fetes des mères le midi, match l'après midi de nos amis st jeannais chez nos chers beaurepairois.jibouneta has written[b][u]1/4 de finales[/u][/b] (lieux de rencontres) / (matchs simples) / ST JEAN...St Jean en Royans 109Km Villars les Dombes 113Km
Votre avis ?
salut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal. ;)
Votre avis ?
bourin has writtensalut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal. ;)Y a une bonne buvette et le terrain est plat !
Votre avis ?
puis les couleurs du stade nous vont bien,amene le soleil et on t'offre la victoire :D
Sandra has writtenbourin has writtensalut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal. ;)Y a une bonne buvette et le terrain est plat !
Votre avis ?
Vous êtes obligés d'aller au bout car après on est pas dispo avant la finale !
Votre avis ?
ok,bon au dodo et rendez vous dimanche .
Votre avis ?
bourin has writtenpuis les couleurs du stade nous vont bien,amene le soleil et on t'offre la victoire :DSt jean en Royans 109km .......Beaurepaire ........Villars les Dombes 113km . A Beaurop nous on aimes les Grenouilles et les Ravioles :p :p On aime aussi les couleurs ROUGE et NOIR ;)Sandra has wr...Y a une bonne buvette et le terrain est plat !
Votre avis ?
tapeentouche has writtenGoudon Vs Arcachon je dirais BERGERAC Auxerre Vs Tours Là je penche pour VIERZONTu vas te faire engeuler par ton copain le fidgien pas arcachon mais R C B A et GOUDON on ne connait pas salut a toi mon amis prepare l'aperos :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtentu as raison waterboy goudon connais pas non plus et tapeentouche tu va nous payer l apero si tu continue a dire arcachon ou ont va te lincher et te pendre sur la place gambetta lol a dimanche si c est a bergeractapeentouche has writtenGoudon Vs Arcachon je dirais BERGERAC Auxerre Vs Tours Là je penche pour VIE...Tu vas te faire engeuler par ton copain le fidgien pas arcachon mais R C B A et GOUDON on ne connait pas salut a toi mon amis prepare l'aperos :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
GOURDON BANDE DE KONOS
Votre avis ?
fabien has writtenGOURDON BANDE DE KONOSkono toi meme c etait juste pour chambrer tapeentouche
Votre avis ?
attends quillan ne peut sans prendre qu a lui meme!! mauvais choix (pénaltouche au lieu de prendre les trois points) 15 points laisser en route aux pieds !! on plante deux magnifiques essaies on en prend qu'un casquette juste avant la mi temps!!! enfin il en fallait un se fut eux a la 84eme!! je pense quand meme qu'ils n'avait pas enclenchés la marche arrière comme sa sur quelques groupés pénétrants depuis un petit moment!! je pense que gaillac peut gagner en jouant sur leurs forces ( devant et leurs buteurs) enfin nous avons bien feter cette belle saison fort tard!!!! maintenant on attends de voir dans qu elle poule on va etre en f2!!! vive l'usq!!!
ps: beaucaire jolie stade champètre de série!! heureusement que quillan c'est déplacé ou sinon le stade aurait résonné bien creux!!!!
Votre avis ?