Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

zehouds40 msgpm
Tours - Clamart à Nogent le rotrou... Chacune de ces deux équipes ayant gagner chez elle, ce match sera La belle !

Votre avis ?

boula858 msgpm
cathar11 has writtenquillan - six fours dans le gard?? pk pas en avignon aussi!!!!! on les as battus en réserve on a jou...
je précise que je suis pas varois je suis aubagne et occasionellement berre donc j ai vue jouer 6fours trés belle equipe solide expérimenté qui a b ien mis de leau dans son vin aucune violences cette année mais si vious les cherchés vous aller recevoir sa c sur d aprés ton post vous avez peur on dirait lol!!!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
peur kiki pk??? demande a la valette ( 30 grains dans la musette) a chez eux ouiii!! bagarre générale aprés le sifflet final a quillan des agneaux!! je sais aussi que leucate contre six fours la meme terrain envahie et deux joueurs leucatois on finis leur saison sur cette bagarre!!!! ne t'en fais pas les montagnards ont la couenne bien dure ;) et vive l'usq!! déja je pense que niveaux supporters on seras la et en nombres!!! :D

Votre avis ?

cathar110 msgpm
au fait pour une équipe expérimenté et solide combien ils ont pris le premier match chez notre 4eme de poule????

Votre avis ?

igor834 msgpm
cathar11 has writtenpeur kiki pk??? demande a la valette ( 30 grains dans la musette) a chez eux ouiii!! bagarre général...
Salut a toi camarade rugbyman, enfin je l espére, pour revenir au match aller a la valette en parlant de fair play, a voir la video ,les coups de pompes ça vous plait a quillan et de ne pas serrer la main a la fin du match ça c rugby alors te plaint pas cardans la vie on a ce qu on mérite .Ce qui est du match retour tous d abord félicitations pour votre stade dont cela fait plaisir de jouer dessus devant tant de supporter , par contre des agneaux je crois que j en ai pas vu si ce n est dans vos champs autour du village. La Valette ne c jamais echapper et ne s echappera jamais . Je c pas si tu etais sur le terrain a la fin du match mais ton cpt ne voulais pas serrer la main de peur que cela ce finisse comme a l aller aprés mur réfléxion et 2 petits mots glisser a l oreille il changea d avis comme une blanche brebis a bon entendeur. Pour ce qui est du match n oublie pas que le score ne refléte pas celui ci, 16 15 a 8 min de la fin et 22 15 a 1 min du coup de sifflet final et si il n y a pas interception a 5m de la ligne on marque, :mad: match nul est ton claque merde tu l ouvre pas. Mais félicitation quand meme pour votre parcours .Et surtout n oublie jamais qu a La Valette on part pas .Tu m a tellement énerver en disant ça que g envie de monter a beaucaire pour vous voir perdre. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/mad.png[/url]

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
cathar11 has writtenau fait pour une équipe expérimenté et solide combien ils ont pris le premier match chez notre 4eme ...
Millau 4ème de poule oui mais avec des joueurs comme chouchan,kuzbik,derenalagui et d'anciens biterrois je t'apprends rien. Equipe qui jusqu'à la dernière journée aurait très bien pu finir premier. Je te lis depuis une semaine sur d'autres sujets et tu nous manque de respect sans nous connaître mais t'inquiète on s'en servira ! Tu as le témoignage de boula qui sur le couop est neutre mais tu continues à jacasser. "chien qui aboit ne mord pas" tu connais le vieil adage, espèce de pleureuse !! Que le meilleur gagne !!

Votre avis ?

igor834 msgpm
cathar11 has writtenau fait pour une équipe expérimenté et solide combien ils ont pris le premier match chez notre 4eme ...
J espere que tu seras sur le terrain pour t appercevoir o combien il sont solide a l impact, pour avoir jouer contre eux et contre vous, suis sorti plus en vrac contre eux en jouant beaucoup moins, que contre quillan , qui si frotte s y pique .

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
igor83 has written
cathar11 has writtenpeur kiki pk??? demande a la valette ( 30 grains dans la musette) a chez eux oui...
Salut a toi camarade rugbyman, enfin je l espére, pour revenir au match aller a la valette en parlant de fair play, a voir la video ,les coups de pompes ça vous plait a quillan et de ne pas serrer la main a la fin du match ça c rugby alors te plaint pas cardans la vie on a ce qu on mérite .Ce qui est du match retour tous d abord félicitations pour votre stade dont cela fait plaisir de jouer dessus devant tant de supporter , par contre des agneaux je crois que j en ai pas vu si ce n est dans vos champs autour du village. La Valette ne c jamais echapper et ne s echappera jamais . Je c pas si tu etais sur le terrain a la fin du match mais ton cpt ne voulais pas serrer la main de peur que cela ce finisse comme a l aller aprés mur réfléxion et 2 petits mots glisser a l oreille il changea d avis comme une blanche brebis a bon entendeur. Pour ce qui est du match n oublie pas que le score ne refléte pas celui ci, 16 15 a 8 min de la fin et 22 15 a 1 min du coup de sifflet final et si il n y a pas interception a 5m de la ligne on marque, :mad: match nul est ton claque merde tu l ouvre pas. Mais félicitation quand meme pour votre parcours .Et surtout n oublie jamais qu a La Valette on part pas .Tu m a tellement énerver en disant ça que g envie de monter a beaucaire pour vous voir perdre. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/mad.png[/url]
En lisant ce post, je constate que La Valette ne change pas... Le temps n'y fait rien à l'affaire...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
zehouds has writtenTours - Clamart à Nogent le rotrou... Chacune de ces deux équipes ayant gagner chez elle, ce match s...
Avec un très beau match en perspective en lever de rideau.... :lol: ]:D

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Y a un lever de rideau. a pont st esprit avant le match ST JEAN EN ROYANS/PEZENAS ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lud has written[b]Y a un lever de rideau. a pont st esprit avant le match ST JEAN EN ROYANS/PEZENAS ?[/b]
Oui a 13H30: Match de Promotion d'Honneur.FFR STADE ATH BOURG EN BRESSE - AS MONACO. (Dit Bonjour au PRINCE ) :lol:

Votre avis ?

lud1490 msgpm
USBSUPP38 has written
lud has written [b]Y a un lever de rideau. a pont st esprit avant le match ST JEAN EN ROYANS/PEZENAS...
Oui a 13H30: Match de Promotion d'Honneur.FFR STADE ATH BOURG EN BRESSE - AS MONACO. (Dit Bonjour au PRINCE ) :lol:
Je te remercie pour l'info, si je le vois je lui fait passer le message.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Mon petit pronos [/u] [b]AUXERRE[/b] - PARIS UC [b]TOURS[/b] - CLAMART SARLAT - [b]GOURDON [/b] [b]BASSIN d'ARCACHON [/b] - AIRE SUR ADOUR MONTAUBAN - [b]GAILLAC[/b] QUILLAN - [b]SIX FOURS[/b] PEZENAS - [b]ST JEAN EN ROYANS [/b] [b]PONTARLIER[/b] - VILLARS LES DOMBES

Votre avis ?

pti camion42 msgpm
AUXERRE - [b]PUC[/b] TOURS - [b]CLAMART[/b] [b]SARLAT[/b]- GOURDON [b]BASSIN D'ARCACHON[/b] - AIRE SUR ADOUR MONTAUBAN - [b]GAILLAC[/b] [b]QUILLAN[/b]- SIX FOURS PEZENAS - [b]SAINT JEAN EN ROYANS[/b] [b]PONTARLIER[/b] - VILLARS LES DOMBES

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
Aire sur l'Adour contre RCBA Dimanche à 15h à LAbouheyre !!! Vivement demain et ... [size=40][b][color=red]ALLEZ[/color] LES [color=red]ATURINS[/color] !!![/b][/size]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
JJ-AA has writtenAire sur l'Adour contre RCBA Dimanche à 15h à LAbouheyre !!! Vivement demain et ... [size=40][b][col...
trois post pour nous dire quoi tu es pour qui j'ai pas compris

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Pour les personnes qui vont a Balma Compo de Gaillac Gisquet O,Saint Cyr Y,Gisquet F,Roques R,Grégoire J ,Régnier J cpt,Diarra D,Combe G,'m' André B,'o' Marin L,Durand J,Guille F,Wagner A,Rouffiac Th,Calmon A/ Abrial J, Miquel P, Barthe, Cance, Rouland A, Poplawski D, Bonvoisin O:cool: A demain :cool: PHT

Votre avis ?

cathar110 msgpm
mon petit igor viens a beaucaire tu seras le bienvenue pour nous voir perdre pas de probléme!!! nous on y seras :D sa c'est une certitude!! notre clapet est toujours ouvert!! au fait combien de bus vous aurez remplie vous pour les 8éme??? meme chez vous y avait autant de quillanais que de zigues de la valette!!!! je t'annonce qu'on va deja gagner la bataille des supporters!! ( beaucaire peut prévoir quelques futs de plus que d'habitude quelques soit le résultat) alllez j'espère a dimanche vacancier!!! et vive l'usq!!!!! {) {) {)

Votre avis ?

boula858 msgpm
Bérurier Noir has writtenSalut Pour les personnes qui vont a Balma Compo de Gaillac Gisquet O,Saint Cyr Y,Gisquet F,Roques R,...
MOSCATO ne joue pàs! lol!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
victoire du RCBA contre AIRE SUR ADOUR 15 à 10

Votre avis ?

Login / Sign up