jibouneta has written[b][u][i]32 eme de finale / ALLER & RETOUR [/i][/u][/b](Dim 29 avril 2012) DOMONT - RIS ORANGIS AUXE...Modif poule 15 et 16.... Vinay - Villars les dombes et idem pour les équipes B Meyzieu - Pontarlier
Votre avis ?
Robin des Bois has writtenDans la poule 8 aussi il y a un problème au niveau du classement... Navarrenx devrait se voir retire...normalement tu as raison robin des bois, car Navarrenx n'avait pas d'arbitres d’où 4 points en moins... ils auraient déposé un dossier, mais on en sait pas plus...
Votre avis ?
[b][i][u]Les 32eme de finales[/u][/i][/b] (FFR)
[size=24][b]ALLER[/b][/size]
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26215&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]
Votre avis ?
NAVARRENX QUATRE POINTS EN MOINS ARCACHON DOIT SE FARCIR UN SECOND PLUTOT QU'UN QUATRIEME ON SE DEMANDE QUI EST LE PLUS PUNI
Votre avis ?
si quelqu'un a des news de la F3B? On dit que les matchs seraient le samedi ? et que ce serait ce wk? ....
Votre avis ?
Herbin Emmanuel has writtensi quelqu'un a des news de la F3B? On dit que les matchs seraient le samedi ? et que ce serait ce wk...Nous l'avons demandé on attend ????? :mad: :mad: :mad: nous avons les deux equipes en qualif et vu enculade des dernieres descisions de la fede jouant deux clubs Basques(Navarrenx 1Eres et Nafarroa en B)ont esperes etres entendu ou la B en levée de rideaux du match a Navarrenx mais nous nous sommes des pauvres supporters!!!!!!!! :p :p :p :p
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenl'an dernier votre b en 32ème a joué en lever de rideau de votre 1 alors ne venez pas vous plaindre!!!Herbin Emmanuel has writtensi quelqu'un a des news de la F3B? On dit que les matchs seraient le same...Nous l'avons demandé on attend ????? :mad: :mad: :mad: nous avons les deux equipes en qualif et vu enculade des dernieres descisions de la fede jouant deux clubs Basques(Navarrenx 1Eres et Nafarroa en B)ont esperes etres entendu ou la B en levée de rideaux du match a Navarrenx mais nous nous sommes des pauvres supporters!!!!!!!! :p :p :p :p
Votre avis ?
c'est l'avantage des mieux classé qui ont la B qualifiée, elle suit la première c'est la prime à la performance, tu préféres quoi la prime aux moins bien classés ?
Votre avis ?
patate verte has writtenNAVARRENX QUATRE POINTS EN MOINS ARCACHON DOIT SE FARCIR UN SECOND PLUTOT QU'UN QUATRIEME ON SE DEMA...on va pas pleuré pour eux!!!! de toute facon ils sont au dessus du lot que ce soit un 1er ou un dernier ils vont gagné (dans la logique). faudrait que la fédé sanctionne au cours de la saison au lieu d'attendre la fin, il y aurais moins de pleureuse, je pense pas qu'il n'y ai que ce cas la, les points puni font parti du jeu.....
Votre avis ?
juju tarascon has writtenA Navarrenx , on ne pleure pas , on connaissait la sanction finale . Pour nos amis du RCBA on prépare la pelouse depuis une semaine : arrosage continu, tous les entrainements ( y compris les 100 gamins de l'école de rugby )ont lieu sur le terrain d'honneur et le résultat est à la hauteur de nos espérances ...............il n' y a plus de mauvaise herbe , ni ................de la bonne d'ailleurs ;) ;) ;) ;) ;) Restons invaincus à Darralde !!!!!!!!!!!!!!patate verte has writtenNAVARRENX QUATRE POINTS EN MOINS ARCACHON DOIT SE FARCIR UN SECOND PLUTOT QU...on va pas pleuré pour eux!!!! de toute facon ils sont au dessus du lot que ce soit un 1er ou un dernier ils vont gagné (dans la logique). faudrait que la fédé sanctionne au cours de la saison au lieu d'attendre la fin, il y aurais moins de pleureuse, je pense pas qu'il n'y ai que ce cas la, les points puni font parti du jeu.....
Votre avis ?
Navarrenx a fini 3eme sportivement mais les règles de la FFR sont faites comme sa. Je trouve dommage de sanctionner le sportif et non le club, mais bon nous ne sommes pas la pour discuter du règlement.....
En ce qui concerne le RCBA, que ce soit Navarrenx ou un autre ils vont gagner aparrement, donc parlons desuite des 16eme !!!!
2mipeche je te trouve dur avec la qualité du terrain, il n'est pas trop mal........il est juste degueulasse ;) !!
Le petit contre le gros...... j'ai deja entendu sa quelques part !!!!
Votre avis ?
Ca ne change pas grand chose en fait ce changement de classement, logiquement les 2 équipes se seraient rencontrées en 1/16ème pour la montée, donc c'est un tour plus tôt ou inversion des tours de qualif', on peut considérer que le match des 1/16ème sera plus "facile".
Votre avis ?
jibouneta has written[b][u][i]16eme de finales / ALLER[/i][/u][/b](13/05/12) AUXERRE 23 - 17 DOMONT VITRY sur SEINE 13 - ...d'apres la FFR c'est Villars qui aurait gagné a st Marcel 12 - 6
Votre avis ?
Je confirme, mon cher PATATE, c'est bien VILLARS qui a gagné 12-6,
mais c'est ce que je lis dans le tableau à JIBOUNETA!!!
Votre avis ?
[u][i]16eme de finales[/i] / [b]RETOUR[/b](20/05/12)[/u]
DOMONT 18- 28 AUXERRE
PARIS UC 30 - 12 VITRY sur SEINE
TRELISSAC - SARLAT
GOURDON 20 - 26 NONTRON
ARGELES GAZOST 20 - 12 MONTAUBAN
GAILLAC - HASPARREN
PEZENAS - GIVORS
ST JEAN EN ROYANS 23 - 6 VENDRES LESPIGNAN
Je pense que Quillan / Six-Fours va se jouer à..... TOURS !
Votre avis ?
Gaillac 38 Hasparren 7
Votre avis ?
joss81 has writtenGaillac 38 Hasparren 7ça nous fait un 8eme Gaillac Montauban.....un arrière gout de derby !!!! :D
Votre avis ?
joss81 has writtenSalut oui des souvenirs, pas toujours bons Cordialementjoss81 has writtenGaillac 38 Hasparren 7ça nous fait un 8eme Gaillac Montauban.....un arrière gout de derby !!!! :D
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenT'as une idée de l'endroit ou cela va se jouer????joss81 has writtenSalut oui des souvenirs, pas toujours bons Cordialementjoss81 has writtenGaillac 38 Hasparren 7ça nous fait un 8eme Gaillac Montauban.....un arrière gout de derby !!!! :D
Votre avis ?