Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

Jean-Luc4509 msgpm
Pour les phases finales, j'ai commencé à remplir le tableau avec les clubs dont les places au classement sont définitivement acquises, il n'y en a pas beaucoup, partout ailleurs, même si beaucoup sont déjà qualifiés, les places ne sont pas encore mathématiquement définitives. Un seul 1/32ème est définitif (Clamart - La Roche/Yon) Si j'ai fais des erreurs, merci de me le dire ==> [url]http://www.stadepoitevinrugby.fr/index.php/seniors/federale-3/phase-finale[/url]

Votre avis ?

Herbin Emmanuel10 msgpm
Jean-Luc has writtenPour les phases finales, j'ai commencé à remplir le tableau avec les clubs dont les places au classe...
c'est très bien ce que tu as fait! tu n'as plus qu'à le faire pour la B.!!! la bise

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
et qui sont vos favoris alors ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pas mal ton tableau Jean Luc. Jean-Luc : SUPER REGIS du Massif Central de la Poule 4 NORD EST saison 2009-10 (Super boulot de sa part avec des tableaux, prévisions....non pas météo....) Bon je vais suivre ton travail.

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Jean-Luc = Régis 1.2 :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
De toutes manières Olivier les fera ici aussi dès dimanche soir. Pour les B, il faut attendre le tirage qui n'est pas prévu d'avance comme en A.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
des fois les tirages pas prévus à l'avance donnent de bonnes surprises je me souviens d'une brune à toulouse :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Cépafo :D :D

Votre avis ?

bechigue27 msgpm
Jean-Luc has writtenDe toutes manières Olivier les fera ici aussi dès dimanche soir. Pour les B, il faut attendre le tir...
Il y a tirage au sort pour les B? et c'est quoi les conditions du tirage, apparement c'est "régional" mais ça se passe comment? ils définissent une zone géographique?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Il n'y a rien de défini dans le règlement bechigue, surement un mélange de géographique et de classement, on peut très bien avoir un 1er de poule qui rencontre un 4ème de la même poule (c'est arrivé la saison dernière). Wait and see ;)

Votre avis ?

la peste70 msgpm
bonjour, si quelqu'un peux me renseigner sur les dates des phases finales, des 32eme à la finale merci beaucoup

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
la peste has writtenbonjour, si quelqu'un peux me renseigner sur les dates des phases finales, des 32eme à la finale mer...
Tu as tout sa en première page ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Jean-Luc has writtenIl n'y a rien de défini dans le règlement bechigue, surement un mélange de géographique et de classe...
effectivement pour les équipes B, la FFR parle d'opposition géographique. il leur suffirait de prendre les secteurs définis pour les A avec 8 secteurs de 2 poules chacun

Votre avis ?

la peste70 msgpm
bigourdan65 has written
la peste has writtenbonjour, si quelqu'un peux me renseigner sur les dates des phases finales, des 3...
Tu as tout sa en première page ;)
je pense que le site [url]http://www.stadepoitevinrugby.fr/index[/url]. … ase-finale à du être piraté car je n'ai pas un tableau de phases finales qui s'affiche ou alors ça viens de mon ordi mais j'en doute et vous ? merci de me rassurer

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Il semblerait qu'il y ait un souci en effet !

Votre avis ?

la peste70 msgpm
merci beaucoup ça me rassure, bonne phases finales à tous

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
effectivement le site a du être piraté

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
page introuvable pour moi.

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
oui le site du stade poitevin a été piraté par des extrémiste islamistes je vais contacter jean luc par sms pour l'en informer

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
mout17 la rochelle has writtenoui le site du stade poitevin a été piraté par des extrémiste islamistes je vais contacter jean luc ...
Merci beaucoup moult17, en effet, le site a subit une attaque, 5mn après ton SMS j'ai été contacté par le service cyber criminalité du ministère de l'intérieur !!! 8) 8) 8) (j'ai vérifié le numéro), 2h au moins au tel avec eux, ils savaient TOUT, je n'ai eu le droit d'intervenir avec des codes qu'ils m'ont donnés que vers 18h ]:D ]:D ]:D Bref, drôle d'histoire ....

Votre avis ?

Login / Sign up