Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

le decapsuleur135 msgpm
j ai la pompe a velo de la semaine et le frelon d or 1 castor 38 2 yoya 3 rocambole 4japonnais 5 le decapsuleur 6 co . 10. 26 7 chamberien voila pour cette semaine castor 38 frelon d or et chamberien la pompe a velo de la semaine

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
prnonostiquer pour la 4 eme journnee le 18 octobre alors lancer vous la mure 14 rhone xv 11 abertville 15 voiron 16 bievre 24 montrevel 12 amberieu 16 tournon 13 assmida 21 st marcellin 18 voila pour moi

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenprnonostiquer pour la 4 eme journnee le 18 octobre alors lancer vous la mure 14 rhone xv 11 abertvil...
Je crois qu'il faut arrêter de pronostiquer Voiron gagnant :P

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
la mure 22 rhone xv 18 abertville 16 voiron 15 bievre 24 montrevel 8 amberieu 16 tournon 16 assmida 21 st marcellin 10

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
MOIS J I CROIS MON CHER NEUTRE

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenla mure 22 rhone xv 18 abertville 16 voiron 15 bievre 24 montrevel 8 amberieu 16 tournon 16 assmida ...
trop d'erreur dans mon dernier pronostic dslé la mure 16 rhone xv 15 avec un essai de majeski pour la mur abertville 18 voiron 22 avec un essai de boulon et un de porce pour le SOV bievre 24 montrevel 8 avec essai de mathais pour la bievre amberieu 16 tournon 16 avec un essai de laure manaudou pour amberieu assmida 21 st marcellin 10 avec un essai de fayard pour le sms

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
t es bien sage mon petit j espereque tu seras pas la pompe a velo de la semaine lol defois a demain soir au bar bises

Votre avis ?

le decapsuleur has writtent es bien sage mon petit j espereque tu seras pas la pompe a velo de la semaine lol defois a demain ...
rdv au pub sur la place à izeaux pour un petit apéro festif se soir on a besoin de toi pour decapsuler les biere Mr le decapsuleur....ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah allez a soir j'espere. Ton petit bien sage:P:P:lol:

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
la mure 18 rhone xv 17 albertville 12 voiron 9 bievre 31 montrevel 16 amberieu 6 Tournon 18 assmida 26 st marcellin 12

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
je reste a la maison ce soir mon cher assurances je suis malade comme un chien angine sinon je t aurais aider a decapsuler tu peut compter sur moi faites bien la chouille

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Une angine bravo !! c'est pas comme ça que tu vas pouvoir jouer contre ugine ;-)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has writtenla mure 18 rhone xv 17 [b]albertville 12 voiron 9[/b] bievre 31 montrevel 16 amberieu 6 Tournon 18 a...
Voilà, enfin !!! On redevient raisonnable !!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
je serais retablie pour mardi a l entrainement et en plus ma cheville va mieux ca fais plaisir

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenje serais retablie pour mardi a l entrainement et en plus ma cheville va mieux ca fais plaisir
Bonne nouvelle ça doit te faire plaisir de pouvoir enfin défendre tes nouvelles couleurs !!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
apres toutes mes peripecies de debut de saison j espere que c est partis j usqu au bout je touche du bois

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
j espere que tu te trompe pas mon cher yoya ca vous ferait du bien une victoire:):):):):):)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenj espere que tu te trompe pas mon cher yoya ca vous ferait du bien une victoire:):):):):):)
Et moi j'espère qu'il se trompe car ça nous ferait aussi du bien une petite victoire :(

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
je suis sur qu on va faire quelques chose a ugine je le sent;););););)

Votre avis ?

tamako99 msgpm
Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien............... mais j'aimerais un petit 12-17

Votre avis ?

Login / Sign up