Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

RVD741099 msgpm
le decapsuleur has writtenrdv mais les scores sinon je peut pas te mettre dans le clssement merci:D:D
J'imagine que tu voulais dire : "R[b]vd[/b], [b]mets[/b] les scores sinon je [b]ne[/b] peu[b]x[/b] pas te mettre dans le cl[b]a[/b]ssement"... :P Ok : Voiron - La Mure => 16-12 Montrevel - Ugine Albertville => 28-9 Tournon Tain - La Bièvre => 18-10 Rhône XV - Assmida => 22-12 Saint Marcellin - Ambérieu => 9-9 _________________________________________ Il suffisait de me le demander.... ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has writtenVoiron - La Mure => Victoire de Voiron. BD pour La Mure Montrevel - Ugine Albertville => Victoire de...
Ca me va ! ____________________________________ [b]Que les dieux du rugby t'entendent !![/b]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
le decapsuleur has writtenrdv mais les scores sinon je peut pas te mettre dans le clssement merci:D:...
J'imagine que tu voulais dire : "R[b]vd[/b], [b]mets[/b] les scores sinon je [b]ne[/b] peu[b]x[/b] pas te mettre dans le cl[b]a[/b]ssement"... :P Ok : Voiron - La Mure => 16-12 Montrevel - Ugine Albertville => 28-9 Tournon Tain - La Bièvre => 18-10 Rhône XV - Assmida => 22-12 Saint Marcellin - Ambérieu => 9-9 _________________________________________ Il suffisait de me le demander.... ;)
Une remarque sur les scores...10 pts pour La Bièvre me semble un score quasi impossible car ça signifie qu'il y a au moins un essai et par conséquent seulement 5 points de leur buteur, ce qui pour moi est quasi impossible. Même dans un mauvais jour, c'est un gars qui mettra mini 9 points je pense, même si son équipe est dans un très mauvais jour

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Voiron - La Mure => 23-15 Montrevel - Ugine Albertville => 12-7 Tournon Tain - La Bièvre => 23-16 Rhône XV - Assmida => 18-17 Saint Marcellin - Ambérieu => 16-6

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has writtenVoiron - La Mure => 23-15 Montrevel - Ugine Albertville => 12-7 Tournon Tain - La Bièvre => 23-16 Rh...
Les tournonais c'est bien simple. Si vous voulez tomber le leader, il faudra faire un match aussi engagé et volontaire que contre le SOV (d'après vos dires) et surtout ne pas faire de fautes, au moins jusqu'à vos 50 m et encore...sinon punition

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
voiron 15 la mure 12 montrevel 16 ugine 15 tournon 10 bievre 9 rhone xv 21 assmida 14 st marcellin 14 amberieu 15

Votre avis ?

mama d'ou23 msgpm
allez je me lance pour cette journée voiron 32 la mure 18 montrevel 18 ugine 14 tournon 20 bievre 20 rhone xv 24 assmida 10 st marcellin 18 amberieu 9

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has writtenVoiron - La Mure => 23-15 Montrevel - Ugine Albertville => 12-7 Tournon Tain - ...
Les tournonais c'est bien simple. Si vous voulez tomber le leader, il faudra faire un match aussi engagé et volontaire que contre le SOV (d'après vos dires) et surtout ne pas faire de fautes, au moins jusqu'à vos 50 m et encore...sinon punition
On va essayer et de toute façon il va bien falloir qu'on se réveille :o, et connaissant Vincent oui tu peux dire jusqu'au 55m

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
JAPONNAIS has writtenVoiron - La Mure => 23-15 Montrevel - Ugine Albertville => 12...
On va essayer et de toute façon il va bien falloir qu'on se réveille :o, et connaissant Vincent oui tu peux dire jusqu'au 55m
Vous réveiller ?? Bah contre nous c'était quoi ?? :/

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has written
neutre has writtenLes tournonais c'est bien simple. Si vous voulez tomber le le...
On ne peut pas dire que notre prestation face à Voiron était complète..... Il nous manque un match référence.... j'espère dimanche ! PS : Ta remarque sur mon pronostic (seulement 10 pts de La Bièvre) est fort judicieuce ! _________________________________________ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
JAPONNAIS has written On va essayer et de toute façon il va bien falloir qu'on se ...
On ne peut pas dire que notre prestation face à Voiron était complète..... Il nous manque un match référence.... j'espère dimanche ! PS : Ta remarque sur mon pronostic (seulement 10 pts de La Bièvre) [b]est fort judicieuce [/b]! _________________________________________ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! ;)
Bah j'espère bien ;) __________________________________________ Tu sais bien que Neutre dit rarement des conneries :P

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
JAPONNAIS has written On va essayer et de toute façon il va bien falloir qu'on se ...
On ne peut pas dire que notre prestation face à Voiron était complète..... Il nous manque un match référence.... j'espère dimanche ! PS : Ta remarque sur mon pronostic (seulement 10 pts de La Bièvre) est fort judicieuce ! _________________________________________ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! ;)
Tu as raison il nous manque ce match de référence qui pourrais lancer vraiment la saison. Comme tu le dis, et pourquoi pas dimanche !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
neutre has written Vous réveiller ?? Bah contre nous c'était quoi ?? :/
Tu as raison il nous manque ce match de référence qui pourrais lancer vraiment la saison. Comme tu le dis, et pourquoi pas dimanche !!!
Oh oui oh oui...dimanche ;)

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has written
RVD74 has written On ne peut pas dire que notre prestation face à Voiron était ...
Ben nous on n'est pas d'accord ...na

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
SOV - RC La Mure : 30-10 - La cavalerie risque de faire des dégats RCMM - SOUA : 25-12 - Avec leur 10 c'est largement possible (le WE dernier drop splendide des 55 m, le vent peut-etre, mais pas le talent avec) RHONE XV - ASSMIDA : 20-6 sans commentaires SMS - AMBERIEU : 20-6 (itou) largement possible, voir plus, réveil tant espéré alors... FCTT - BSGRC : 9 - 20 pourquoi pas - NO Pressure

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenTu sais bien que Neutre dit rarement des conneries :P
Malheureusement, ça t'arrive quand même.... ;) ___________________________________ Histoire de respect.... :/

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
JAPONNAIS has written Tu as raison il nous manque ce match de référence qui pourra...
Ben nous on n'est pas d'accord ...na
Toi je sens que tu es de La Bièvre ;) Bienvenue en tout cas !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenSOV - RC La Mure : 30-10 - [b]La cavalerie risque de faire des dégats[/b] RCMM - SOUA : 25-12 - Avec...
ca serait bien qu'elle fasse enfin la grosse différence !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has writtenSOV - RC La Mure : 30-10 - La cavalerie risque de faire des dégats RCMM - SOUA : 25-12 - Avec leur 1...
J'ai comme l'impression que tu es de La Bièvre.... Joueur ? _______________________________________ La curiosité est-elle un vilain défaut ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenTu sais bien que Neutre dit rarement des conneries :P
Malheureusement, ça t'arrive quand même.... ;) ___________________________________ Histoire de respect.... :/
Mon cher RVD, je ne te suis pas là !! Pourquoi tu reparles de ce post ?? ___________________________________________________________ RVD ferait-il l'apéro à midi ??

Votre avis ?

Login / Sign up