Voiron - La Mure : 26 - 17 - Première défaite de La Mure face à une très belle équipe de Voiron
Montrevel - Ugine / Albertville : 20 - 11 - Match de milieu de tableau où une victoire de Montrevel me parait très probable
Rhône XV - ASSMIDA : 23 - 13
Saint Marcellin - Ambérieu : 14 - 25 - Victoire de Ambérieu face à une équipe de St Marcellin toujours compliquée à jouer . La seule victoire à l'extérieur ce week - end
FCTT - Bièvre : 22 - 20 - Victoire de prestige du FCTT face à l'ogre de la Bièvre dans un chaudron de Léon Sausset bouillant comme jamais :D
Votre avis ?
Co10.26 has writtenVoiron - La Mure : 26 - 17 - Première défaite de La Mure face à une très belle équipe de Voiron Mont...Il joue quel poste l'ogre de la Bièvre :D Non blague mise à part tu me plais !! Enfin un qui sait qui est l'ogre de la poule. Je suis assez d'accord avec toi. J'arrive même à me dire qu'à force de victoire et de confiance, même si un jour leur buteur devrait être blessé, ils ont une assez grande réserve de confiance justement pour passer outre...et puis surtout les adversaires voient différemment une équipe 1ère de poule, ça y fait psychologiquement
Votre avis ?
Allez j'aime pas ça mais je me lance
[b]SOV [/b]- La Mure : 32 - 13 (allez je crois au gros déclic...enfin)
[b]Montrevel [/b]- Ugine : 22 - 15 (logique ?)
[b]Rhône XV[/b] - ASSMIDA : 24 - 14 (solides at home, le couvert sera bien servi...sans fourchettes j'espère ;) )
[b]St Marcellin[/b] - Ambérieu : 18 - 16 (la 1ère !!)
[b]Tournon[/b] - La Bièvre : 16 - 15 (pourquoi pas ?? Je compte sur vous ;) )
Voilà que des victoires à la maison...même si y a bien 2 victoires éventuelles à l'extérieur qui me font un peu peur...
Votre avis ?
pas ça quand meme
Votre avis ?
neutre has writtenAllez j'aime pas ça mais je me lance [b]SOV [/b]- La Mure : 32 - 13 (allez je crois au gros déclic.....Pas mal tes pronos Neutre.... (16-16 en ce qui nous concerne) Félicitations à vous pour votre victoire face à La Mure. Nous, nous avons échoué dans notre mission de faire perdre La Bièvre... Match qui devrait nous revenir (gros temps forts malheureusement stériles) mais que nous perdions à 2 minutes du coup de sifflet final... C'est le rugby, c'est comme ça ! ! ___________________________________________ Le week-end prochain va faire du bien... :cool:
Votre avis ?
Alors le Décapsuleur ???? On attend ton classement !
RVD74 has writtenAlors le Décapsuleur ???? On attend ton classement ! _______________________________________ Vous êt...Je devrai être pas mal là ;) _______________________________________ Sont en grève, du coup il fait beau :lol:
Votre avis ?
RVD74 has writtenMerci RVD, tu sais qu'en plus je voulais mettre match nul pour vous mais je comptais tellement sur votre coup de main ;)..mais c'était pas loin ! Vous avez dû faire un beau match, bravo ! Oui j'ai vu dans le journal que la fin de match avait été hitchcockienne ! Bravo à votre buteur. Quant au SOV, oui belle victoire un peu longue à se dessiner...il a fallu user La Mure dans un 1er temps mais c'est une bien belle équipe avec un très bon 10. Le bonus en plus, que demander de plus...ah si des points au pied encore lachés en route (une bonne dizaine, c'est le tarif :( ) mais le buteur de La Mure n'a pas été très en réussite non plus heureusement. En tout cas, on sent les voironnais monter en puissance et quand ils accélèrent ça fait mal...vivement qu'ils soient plus réguliers. Mais belle après-midi de rugby et à noter la belle victoire de la B aussineutre has writtenAllez j'aime pas ça mais je me lance [b]SOV [/b]- La Mure : 32 - 13 (allez je croi...Pas mal tes pronos Neutre.... (16-16 en ce qui nous concerne) Félicitations à vous pour votre victoire face à La Mure. Nous, nous avons échoué dans notre mission de faire perdre La Bièvre... Match qui devrait nous revenir (gros temps forts malheureusement stériles) mais que nous perdions à 2 minutes du coup de sifflet final... C'est le rugby, c'est comme ça ! ! ___________________________________________ Le week-end prochain va faire du bien... :cool:
Votre avis ?
moi j'avais annoncer le match nul!!!!!!!:D:D:D:D:D
je sais pas d'ou je le sort se prono mais je l'avais annoncer:lol::lol::lol:
Votre avis ?
mama d'ou has writtenmoi j'avais annoncer le match nul!!!!!!!:D:D:D:D:D je sais pas d'ou je le sort se prono mais je l'av...La preuve, la preuve !!
Votre avis ?
mama d'ou has writtenallez je me lance pour cette journée voiron 32 la mure 18 montrevel 18 ugine 14 tournon 20 bievre 20...la voila
Votre avis ?
mama d'ou has writtenChapeau !! Et il n'est pas mal du tout non plus ton prono dis !! Déjà il est exact sur les résultats et les écarts sont pas malmama d'ou has writtenallez je me lance pour cette journée voiron 32 la mure 18 montrevel 18 ugine 14...la voila
Votre avis ?
beaucoup de monde cette semaine donc plus long a calculer mais je les ait enfin c est partis
1 mama d'ou grace au match nul
2 japonais
3 le decapsuleur
4 phleu
5 neutre
6 yoya
7 espagnol 26
8 tamako
9 rvd
10 assurances tout risques
11 co .10.26
voila pour cette semaine et desole pour le retard et commencer pour la 6eme journee dans 15 jours :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenbeaucoup de monde cette semaine donc plus long a calculer mais je les ait enfin c est partis 1 mama ...Quoi je ne suis que 5ème !! c'est un scandale decapsuleur :P
Votre avis ?
:cool:tu feras mieux la semaine prochaine je compte sur toi
Votre avis ?
Mais faudra que tu nous expliques commenttu fais tes comptes !
Quand je vois notre ami Phleu entr'autres qui me passe devant alors j'ai donné 2 ou 3 fois les bons écarts de points !!
Je ne joue plus :D
Votre avis ?
neutre has writtenMais faudra que tu nous expliques commenttu fais tes comptes ! Quand je vois notre ami Phleu entr'au...C'est rien, c'est la prime au débutant....
Votre avis ?
J'y comprends rien aussi mais je suis 2éme alors pour l'instant ça me va :D
Votre avis ?
yoya has writtenje suis d'accord avec neutre,déjà que je suis pas très bon en calcul mais là,j'y comprend vraiment r...Ah merci yoya !!! ;) decapsuleur, je crois que c'est un putsch !!! :P
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenJ'y comprends rien aussi mais je suis 2éme alors pour l'instant ça me va :DNormal :D
Votre avis ?