Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
Phleu has writtenSOV - RC La Mure : 30-10 - La cavalerie risque de faire des dégats RCMM - SOUA : 25...
J'ai comme l'impression que tu es de La Bièvre.... Joueur ? _______________________________________ La curiosité est-elle un vilain défaut ?
On a posé la même question au même moment !!! Je ne sais pas si on peut dire que l'on a des grands esprits, mais on s'est rencontrés sur ce coup ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenTu sais bien que [b]Neutre dit rarement des conn[/b]eries :P
Malheureusement, ça t'arrive quand même.... ;) ___________________________________ Histoire de respect.... :/
Mon cher RVD, je ne te suis pas là !! [b]Pourquoi tu reparles de ce post [/b]?? ____________________________________ RVD ferait-il l'apéro à midi ??
Parce que ça t'arrive de dire des conneries..... ;) Pour les grands esprits.... on va dire qu'on a des idées en commun ! ____________________________________ Pour l'apéro.... jamais d'alcool.... hygiène de vie oblige..... :lol:

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
Phleu has writtenSOV - RC La Mure : 30-10 - La cavalerie risque de faire des dégats RCMM - SOUA : 25...
J'ai comme l'impression que tu es de La Bièvre.... Joueur ? _______________________________________ La curiosité est-elle un vilain défaut ?
En y associant NEUTRE, en effet... mais pas joueur (autre fonction) .........place aux jeunes

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Malheureusement, ça t'arrive quand même.... ;) _________________...
Mon cher RVD, je ne te suis pas là !! [b]Pourquoi tu reparles de ce post [/b]?? ____________________________________ RVD ferait-il l'apéro à midi ??
Parce que ça t'arrive de dire des conneries..... ;) Pour les grands esprits.... on va dire qu'on a des idées en commun ! ____________________________________ Pour l'apéro.... jamais d'alcool.... hygiène de vie oblige..... :lol:
Bah oui je sais que je dis des conneries, comme tout le monde quoi ;) Mais je pige pas pourquoi tu me le ressors maintenant, j'aurais dit une nouvelle connerie à l'insue de mon plein gré ??

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has writtenSOV - RC La Mure : 30-10 - La cavalerie risque de faire des dégats...
En y associant NEUTRE, en effet... mais pas joueur (autre fonction) .........place aux jeunes
Ok !! ta fonction c'est gonfleur de ballons à la bouche ?? :D:D:D La meilleure recette, c'est une salade de jeunes pousses agrémentée de quelques vieux croutons ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenMon cher RVD, je ne te suis pas là !! [b]Pourquoi tu reparles de ...
Bah oui je sais que je dis des conneries, comme tout le monde quoi ;) Mais je pige pas pourquoi tu me le ressors maintenant, j'aurais dit une nouvelle connerie à l'insue de mon plein gré ??
Mais non, mais non, mais comme tu disais que tu dis rarement des conneries, je me suis permis de te re-mémorer notre petite divergence d'opinion..... ____________________________________ Comment ça rancunier ?! Disons une mémoire sélective !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
Phleu has written
RVD74 has writtenJ'ai comme l'impression que tu es de La Bièvre.... Joueur ? ______...
Ok !! ta fonction c'est gonfleur de ballons à la bouche ?? :D:D:D La meilleure recette, c'est une salade de jeunes pousses agrémentée de quelques vieux croutons ;)
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons ?????? :D _______________________________________ [i]Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?![/i]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has writtenSOV - RC La Mure : 30-10 - La cavalerie risque de faire des dégats...
En y associant NEUTRE, en effet... mais [b]pas joueur (autre fonction)[/b] .........place aux jeunes
A dimanche alors..... _______________________________________ La gagne, la gagne, la gagne....!

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
Phleu has written
RVD74 has written J'ai comme l'impression que tu es de La Bièvre.... Joueur ? _____...
En y associant NEUTRE, en effet... mais [b]pas joueur (autre fonction)[/b] .........place aux jeunes
A dimanche alors..... _______________________________________ La gagne, la gagne, la gagne....!
Ben non, peut-etre pas GRRR (30/70).....le portable va fumer

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
neutre has written
L'espagnol26 has writtenVoiron La Mure 17 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 15 Tournon Tain La B...
Et voilà vous remettez le SOV vainqueur !! Faut pas...la seule fois que vous nous avez mis perdant, on a gagné :P
A la maison quand meme!!! en plus avec votre C.P. le premier centre ENORME il peut rien vous arrivez!!! :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has written En y associant NEUTRE, en effet... mais [b]pas joueur (autre fonc...
30/70 ? ______________________________________ Forfait illimité dimanche ?

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
Phleu has written
RVD74 has written A dimanche alors..... _______________________________________ La ...
30/70 ? ______________________________________ Forfait illimité dimanche ?
30% de chance que je sois présent

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Phleu has written En y associant NEUTRE, en effet... mais pas joueur (autre foncti...
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons ?????? :D _______________________________________ [i]Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?![/i]
Décidément tu es bien susceptible mon petit RVD :P Je n'ai rien contre les vieux, au contraire, c'est bien pour ça que je dis qu'il en faut tjs un peu...pour relever le tout ;) _______________________________________ Alors comme ça t'es un vieux ???

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
L'espagnol26 has written
neutre has written
L'espagnol26 has writtenVoiron La Mure 17 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 15...
Et voilà vous remettez le SOV vainqueur !! Faut pas...la seule fois que vous nous avez mis perdant, on a gagné :P
A la maison quand meme!!! en plus avec votre C.P. le premier centre ENORME il peut rien vous arrivez!!! :D
Ben quoi, à la maison contre La Bièvre aussi, la cavalerie s'est montrée à son avantage...ça ne nous a pas empêché de perdre :(

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
neutre has written
Phleu has written
RVD74 has written J'ai comme l'impression que tu es de La Bièvre.... Joueur ? _____...
Dis moi Phleu, tu m'en veux pas pour ma remarque sur ton poste de gonfleur de ballon...c'était juste rapport à la sonorité de ton pseudo ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenMoi je lance un autre PRONO: Qui du GF38 ou du SMS va gagner sont premier match??????? :/:/:/:/:/
Toi t'es bon !! Heuuuu....les bleus et blancs peut-être ??

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenbravo tu as gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool !! Je ne gagne jamais d'hab !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenOk !! ta fonction c'est gonfleur de ballons à la bouche ?? :D:D:D...
Décidément tu es bien susceptible mon petit RVD :P Je n'ai rien contre les vieux, au contraire, c'est bien pour ça que je dis qu'il en faut tjs un peu...pour relever le tout ;) _______________________________________ Alors comme ça t'es un vieux ???
On va dire que parmis l'effectif des joueurs séniors, je fais partie des vieilleries.... :( _______________________________________ Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
neutre has written
Phleu has written En y associant NEUTRE, en effet... mais pas joueur (autre foncti...
Dis moi Phleu, tu m'en veux pas pour ma remarque sur ton poste de gonfleur de ballon...c'était juste rapport à la sonorité de ton pseudo ;)
Mais non...(il faut de tout , mais je l'avais plutot pris à mon avantage concernant les ballons - 3 èmme degré)mon pseudo est le diminutif italien de Philippe... De plus question sonorité tu ne crois pas si bien dire... A tutti

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons ?????? :D _______...
On va dire que parmis l'effectif des joueurs séniors, je fais partie des vieilleries.... :( _______________________________________ Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
Tu sais ce que l'on dit des vieilles marmites ;) _______________________________________ On y fait les meilleures soupes de...phalanges :D

Votre avis ?

Login / Sign up