Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

RVD741099 msgpm
La mure / Rhone XV => Victoire de La Mure + Point de bonus défensif pour Rhône XV Soua / Voiron => Match nul La Bievre / RCC Montrevel => Victoire de La Bièvre + Point de bonus défensif pour le RCCC Amberieu / Fctt => Joker Assmida / St Marcellin => Victoire de l'Assmida _________________________________________ Pompe à roulette ou frelon d'or, that is the question !

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
neutre has written
le decapsuleur has writtenj espere que tu te trompe pas mon cher yoya ca vous ferait du bien une vic...
Et moi j'espère qu'il se trompe car ça nous ferait aussi du bien une petite victoire :(
Idem a rhone xv!!! :cool:

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
le decapsuleur has writtenje suis sur qu on va faire quelques chose a ugine je le sent;););););)
Attention bonne petite équipe, joueur jusqu'à la fin ; leur point faible: pas de buteur....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
le decapsuleur has writtenje suis sur qu on va faire quelques chose a ugine [b]je le sent [/b];););););)
Ils t'ont enfin embauché à Météofrance ???? ;) _______________________________________ 2,5° ce matin.... tu peux nous expliquer pourquoi on passe de l'été à l'hiver sans passer par la case "automne" ?

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
il m on fait un cdi mais si ca continue comme ca il vont me foutre dehors par lapetite porte lol ce matin moins 3 degres ya plus de saison

Votre avis ?

BSGRC1410 msgpm
Ugine - Voiron 21 - 18 Biévre - Montrevel 31 - 10 Ambérieu - Tournon 16 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - rhone xv 10-17

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
voiron faite plaisir ramener une jolie victoire d'Ugine, avec si possible 1 essai du talonneur BJ transformé pour le 7 YG.:P Faites une biz a zull et alain de la part du Gringo;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
L'espagnol26 has written
le decapsuleur has writtenje suis sur qu on va faire quelques chose a ugine je le sent;););););)
Attention bonne petite équipe, joueur jusqu'à la fin ; leur point faible: [b]pas de buteur[/b]....
On est à égalité sur ce point ;)

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
j ai la guenille de la semaine et le casque d or:D:D:D 1 le decapsuleur 2 assurances tout risques 3 bsgrc14 4 espagnol 26 5 yoya 6 japonais 7 tamako voila pour cette semaine et commencer tout de suite pour la semaine prochaine :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:][/img]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Alors t'as joué decapsuleur ?? T'avais pas dit que tu devais reprendre à Ugine ??

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
le decapsuleur has writtenj ai la guenille de la semaine et le casque d or:D:D:D 1 le decapsuleur 2 assurances tout risques 3 ...
C'est le resultat des pronos!!! c'est ça??? Je vais m'améliorer!!! :lol:

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Voiron La Mure 17 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 15 Tournon Tain La Bièvre 9 - 15 Bourg les Valence Saint Marcel isle d'A. 22 - 16 Saint Marcellin Ambérieu 18 - 10

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
L'espagnol26 has writtenVoiron La Mure 17 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 15 Tournon Tain La Bièvre 9 - 15 Bourg les V...
Et voilà vous remettez le SOV vainqueur !! Faut pas...la seule fois que vous nous avez mis perdant, on a gagné :P

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
meteo france ma donner une prime pour avoir fini premier par contre toujours pas rataquer moral dans les chaussettes trop de soucis personnels avant de penser au rugby y a des passages comme ca:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenmeteo france ma donner une prime pour avoir fini premier par contre toujours pas rataquer moral dans...
Ok bon courage alors !

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
on est deux alors mon decapsuleur .. mais bon le rugby sa défoule!! alors faut y aller !!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
je fais mon prono quand meme:|:|:| voiron 29 la mure 12 montrevel 18 ugine 15 tournon 10 bievre 12 rhone xv 21 assmida 14 st marcellin 18 amberieu 9 voila pour moi maintenant c est a vous

Votre avis ?

tamako99 msgpm
Voiron La Mure 22 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 13 Tournon Tain La Bièvre 12 - 10 Bourg les Valence Saint Marcel isle d'A. 27 - 9 Saint Marcellin Ambérieu 14 - 6 j'espere etre meilleur que dimanche dernier....... lol:D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Voiron - La Mure => Victoire de Voiron. BD pour La Mure Montrevel - Ugine Albertville => Victoire de Montrevel avec BO Tournon Tain - La Bièvre => Victoire de Tournon Tain Rhône XV - Assmida => Victoire de Rhône XV Saint Marcellin - Ambérieu => Match nul ____________________________________ [b]Avec Voiron, même combat ce week-end : Faire tomber les invaincus ![/b]

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
rdv mais les scores sinon je peut pas te mettre dans le clssement merci:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up