Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Phleu190 msgpm
mama d'ou, à peine arrivé ... déjà la timbale... chapeau!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
yoya has writtenje suis d'accord avec neutre,déjà que je suis pas très bon en calcul mais là,j'y com...
Ah merci yoya !!! ;) decapsuleur, je crois que c'est un putsch !!! :P
Moi, j'attends toujours le lien qui nous permettra de connaitre le mode de calcul du meilleur pronostiqueur ! ! ! ! C'est maître Nadjar qui devait le publier sur internet mais je n'ai toujours pas eu d'infos à ce propos.... :lol: Je pense qu'en plus d'avoir un point lorsque le résultat (gagné-perdu-nul) est bon, il faudrait rajouter un point quand le score ou l'écart est juste ou très proche de la réalité... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... ________________________________________ Au fait, qu'est-ce qu'on gagne à la fin ?! :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
yoya has writtenje suis d'accord avec neutre,déjà que je suis pas très bon en calc...
Ah merci yoya !!! ;) decapsuleur, je crois que c'est un putsch !!! :P
Moi, j'attends toujours le lien qui nous permettra de connaitre le mode de calcul du meilleur pronostiqueur ! ! ! ! C'est maître Nadjar qui devait le publier sur internet mais je n'ai toujours pas eu d'infos à ce propos.... :lol: Je pense qu'en plus d'avoir un point lorsque le résultat (gagné-perdu-nul) est bon, il faudrait rajouter un point quand [b]le score ou l'écart est juste ou très proche de la réalité[/b]... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... ________________________________________ Au fait, qu'est-ce qu'on gagne à la fin ?! :D
J'allais le proposer !! 2 points pour le bon résultat 1 point bonus pour le bon score 0,5 point pour le bon écart ___________________________________________________________________________________________ On gagne la reconnaissance de ses pairs ;) ou mieux, on fait gagner 1 point au classement pour son équipe, on devrait faire un courrier à la fédé !!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has writtenMoi, j'attends toujours le lien qui nous permettra de connaitre le mode de calcul d...
J'allais le proposer !! 2 points pour le bon résultat 1 point bonus pour le bon score 0,5 point pour le bon écart __________________________________________ On gagne la reconnaissance de ses pairs ;) ou mieux, on fait gagner 1 point au classement pour son équipe, on devrait faire un courrier à la fédé !!
T'allais le proposer... ouais, ouais.... et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu ! ;) C'est bon Décapsuleur, tu peux virer Maître Nadjar, on a rédiger le règlement ! Faut juste qu'on se cale pour le nombre de points... pour moi, il est plus difficile de trouver le bon score ou le bon écart que le bon résultat... du coup : - 1 point le bon résultat (pas de 0,5, le Décapsuleur va se mélanger les pinceaux !), - 1 point le bon écart mais pas le bon résultat (si tu t'es trompé de vainqueur), - 2 points le bon écart et le bon résultat, - 3 points le bon résultat le bon score. ________________________________________ Je te laisse nous faire une proposition pour le courrier à la fédé....

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
rvd ca me va je calculait pas comme ca mais mon classement est juste mais on va passer en mode rvd pour les calculs comme ca tout le monde comprendra:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
le decapsuleur has writtenrvd ca me va je calculait pas comme ca mais mon classement est juste mais on va passer en mode rvd p...
Depuis quand tu sais calculer ma science infuse:P:P:P:P:P:P:P;);):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
et toi mon barzotti match difficile a vinay t blaisser tu rataque dans quinze jour pas grave j espere:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
le decapsuleur has writtenet toi mon barzotti match difficile a vinay t blaisser tu rataque dans quinze jour pas grave j esper...
Un match à vite oublier,moi je reprends contre Meyzieu,j'ai une accromio stade 1 donc 3 semaines de repos et c'est reparti,et toi ta rejoué ou pas encore????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has writtenMoi, j'attends toujours le lien qui nous permettra de connaitre l...
J'allais le proposer !! 2 points pour le bon résultat 1 point bonus pour le bon score 0,5 point pour le bon écart __________________________________________ On gagne la reconnaissance de ses pairs ;) ou mieux, on fait gagner 1 point au classement pour son équipe, on devrait faire un courrier à la fédé !!
T'allais le proposer... ouais, ouais.... et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu ! ;) C'est bon Décapsuleur, tu peux virer Maître Nadjar, on a rédiger le règlement ! Faut juste qu'on se cale pour le nombre de points... pour moi, il est plus difficile de trouver le bon score ou le bon écart que le bon résultat... du coup : - 1 point le bon résultat (pas de 0,5, le Décapsuleur va se mélanger les pinceaux !), - 1 point le bon écart mais pas le bon résultat (si tu t'es trompé de vainqueur), - 2 points le bon écart et le bon résultat, - 3 points le bon résultat le bon score. ________________________________________ Je te laisse nous faire une proposition pour le courrier à la fédé....
Parfait !! Avec ce règlement je suis sûr que je gagne le prono du WE dernier ;) __________________________________________________________________ Je m'y connais en marmotte qui met le chocolat dans le papier alu, parles en à Eponge ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
WANTED38 has written
le decapsuleur has writtenet toi mon barzotti match difficile a vinay t blaisser tu rataque dans qui...
Un match à vite oublier,moi je reprends contre Meyzieu,j'ai une accromio stade 1 donc 3 semaines de repos et c'est reparti,et toi ta rejoué ou pas encore????
Oui c'est quand qu'on te voit decapsuleur ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has writtenMoi, j'attends toujours le lien qui nous permettra de connaitre l...
T'allais le proposer... ouais, ouais.... et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu ! ;) C'est bon Décapsuleur, tu peux virer Maître Nadjar, on a rédiger le règlement ! Faut juste qu'on se cale pour le nombre de points... pour moi, il est plus difficile de trouver le bon score ou le bon écart que le bon résultat... du coup : - 1 point le bon résultat (pas de 0,5, le Décapsuleur va se mélanger les pinceaux !), - [b]1 point le bon écart mais pas le bon résultat (si tu t'es trompé de vainqueur),[/b] - 2 points le bon écart et le bon résultat, - 3 points le bon résultat le bon score. ________________________________________ Je te laisse nous faire une proposition pour le courrier à la fédé....
Pas si parfait que ça RVD !! Pourquoi donner des points dans le cas en gras ?? T'as pas le bon résultat, alors à la rigueur on s'en tappe du bon écart, enfin c'est mon avis...decapsuleur, t'es l'initiateur du jeu, à toi de décider !!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
si tu te trompe de vainqueur c est zero point :P:P:P 1point pour le bon resultat 2point le bon ecart et le bon resultat 5point le bon resultat et le bon score :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
commeca tout le monde est au courrant il y aurra plus de polemique sur les classements tronque je ne citerais personne:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtencommeca tout le monde est au courrant il y aurra plus de polemique sur les classements tronque je ne...
Héhé...je ne vois pas du tout de qui tu veux parler :/ Bon et avec ce nouveau système de points, il donne quoi le classement du we ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
le decapsuleur has written[b]si tu te trompe de vainqueur c est zero point [/b]:P:P:P 1point pour le bon resultat 2point le bo...
Vous n'avez pas tort..... Bon, quand est-ce que tu nous sors le classement du week-end dernier revisité par les nouvelles règles ? _______________________________________ Et le grand gagnant gagne un week-end gastronomique chez le Décapsuleur ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
le decapsuleur has written[b]si tu te trompe de vainqueur c est zero point [/b]:P:P:P 1point pour le...
Vous n'avez pas tort..... Bon, quand est-ce que tu nous sors le classement du week-end dernier revisité par les nouvelles règles ? _______________________________________ Et le grand gagnant gagne un week-end gastronomique chez le Décapsuleur ?
Ah tu vois RVD que je ne dis pas que des conneries !! Pas le bon résultat, pas de point, c'est normal ! Bon t'as raison, il est où ce classement, je me sens bien avoir une médaille moi sur ce coup :P

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
WANTED38 has written
le decapsuleur has writtenet toi mon barzotti match difficile a vinay t blaisser tu rataque dans qui...
wanted 38 pour que ta blessure se soigne plus vite il faut que tu prennes le plus souvent possible le médicament DEMI A LA FRAISE, tu pourra le trouver dans tous les bar de la régions.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
le decapsuleur has written[b]si tu te trompe de vainqueur c est zero point [/b]:P:P...
Ah tu vois RVD que je ne dis pas que des conneries !! Pas le bon résultat, pas de point, c'est normal ! Bon t'as raison, [b]il est où ce classement[/b], je me sens bien avoir une médaille moi sur ce coup :P
Laisse tomber, Décapsuleur doit être en vacances.... c'est peut-être pour ça qu'il fait beau ???? ______________________________________ [url]http://www.meteo-des-vacances.com[/url]/

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Vous n'avez pas tort..... Bon, quand est-ce que tu nous sors le ...
Ah tu vois RVD que je ne dis pas que des conneries !! Pas le bon résultat, pas de point, c'est normal ! Bon t'as raison, [b]il est où ce classement[/b], je me sens bien avoir une médaille moi sur ce coup :P
Laisse tomber, Décapsuleur doit être en vacances.... c'est peut-être pour ça qu'il fait beau ???? ______________________________________ [url]http://www.meteo-des-vacances.com[/url]/
J'allais le dire ;)

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Bon eh bien je me lance!!!! [b]La Mure[/b] - montrevel 19 -11 [b]Ugine [/b]- FCTT 22 - 12 Ambérieu - [b]la Biévre[/b] 13 - 16 ASMIDA - [b]Voiron[/b] 12 - 14 SMS - [b]USRXV[/b] 12 - 19

Votre avis ?

Login / Sign up