RVD74 has writtenLà j'ai fait exprès pour t'énerver... _________________________________ Et ça a marché :Dneutre has writtenT'as un peu la mémoire d'un poisson rouge Neutre..... ______________________________________________ Un tour de bocal et t'as tout oublié ! :PJAPONNAIS has written[b]On a bien vu que vous vous en taper de Tournon[/b] :P Puis...Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enfin si Eponge ne traine pas ds les parages :D ) Dis donc, je t'ai qd même mis un nul à l'extérieur et toi tu me colles une défaite !! T'es bien comme [b]RDV[/b], bande de radin d'ardéchois ! :P
Votre avis ?
En parlant de bocal et de poisson rouge, je trouve notre decapsuleur muet comme une carpe !!
T'es tjs là mon ami ??
Votre avis ?
neutre has writtenNon mais !!! on ne va pas se laisser faire :P n'est-ce pas RVD74JAPONNAIS has written[b]On a bien vu que vous vous en taper de Tournon[/b] :P Puisque c'est ça : La ...Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enfin si Eponge ne traine pas ds les parages :D ) Dis donc, je t'ai qd même mis un nul à l'extérieur et toi tu me colles une défaite !! T'es bien comme RDV, bande de radin d'ardéchois ! :P
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenLaisse parler, laisse parler... en plus, on ne peut pas dire que le Fctt est radin... on a "laissé" le point de bonus défensif et un match nul à la maison et on n'a rien pris à l'extérieur.... _________________________________________ L'Ardèche n'est pas l'Auvergne.... :Pneutre has writtenNon mais !!! on ne va pas se laisser faire :P n'est-ce pas RVD74JAPONNAIS has written[b]On a bien vu que vous vous en taper de Tournon[/b] :P Puis...Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enfin si Eponge ne traine pas ds les parages :D ) Dis donc, je t'ai qd même mis un nul à l'extérieur et toi tu me colles une défaite !! T'es bien comme RDV, bande de radin d'ardéchois ! :P
Votre avis ?
Allez go à mon tour
[b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier bressan d'exception , attention les fautes muroises de en face équipe complete et joueuse
[b]carbonistes[/b] - viticulteurs - 25-10 - no comment particular senor
les marcels d'abeau - [b]chartreux[/b] - 12-25 - parce qu'ils le veulent bien...
st-félicien - [b]rhonalbourrochois [/b]- 12-18 - équipe difficile à joueur - bonne défense
bugey de base - [b]castors[/b] - 12-20 - je suis sur une lancée à l'extérieur,je parle des pronos, alors...why not.
Votre avis ?
RVD74 has writtenCa c'est gentil.... bien urbain...JAPONNAIS has writtenLaisse parler, laisse parler... en plus, on ne peut pas dire que le Fctt est radin... on a "laissé" le point de bonus défensif et un match nul à la maison et [b]on n'a rien pris à l'extérieur....[/b] _________________________________________ L'Ardèche n'est pas l'Auvergne.... :Pneutre has writtenSalop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enf...Non mais !!! on ne va pas se laisser faire :P n'est-ce pas RVD74
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenah ben j'ai bien vu que vous ne vous laissiez pas faire...d'ailleurs je vous en veux vous faites des préférences entre La Bièvre et Voiron :Pneutre has writtenNon mais !!! on ne va pas se laisser faire :P n'est-ce pas RVD74JAPONNAIS has written[b]On a bien vu que vous vous en taper de Tournon[/b] :P Puis...Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enfin si Eponge ne traine pas ds les parages :D ) Dis donc, je t'ai qd même mis un nul à l'extérieur et toi tu me colles une défaite !! T'es bien comme RDV, bande de radin d'ardéchois ! :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenQuelle générosité ! Nous on vous laissera un peu de Chartreuse si vous voulez :lol: Allez je suis sûr que c'est pour ce we les points à l'extérieur...un petit nul je vous dis !! ______________________________________________________________ Bah ça commence aussi par un "A" !!JAPONNAIS has writtenLaisse parler, laisse parler... en plus, on ne peut pas dire que le Fctt est radin... [b]on a "laissé" le point de bonus défensif et un match nul à la maison et on n'a rien pris à l'extérieur[/b].... _________________________________________ L'Ardèche n'est pas l'Auvergne.... :Pneutre has written Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (en...Non mais !!! on ne va pas se laisser faire :P n'est-ce pas RVD74
Votre avis ?
Phleu has writtenAllez go à mon tour [b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier bressan d'exception...J'aime bien ta façon de penser c'est original ;)
Votre avis ?
neutre has writtenAh enfin un compliment, cela mérite une bise............Phleu has writtenAllez go à mon tour [b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier br...J'aime bien ta façon de penser c'est original ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenexcuse moi ........ j'avais fait une erreur sur le premier match!!!! mais je serais ravi que le fctt gagne, ardechois et fier de l'etre, j'habite toujours tournon;) alors merde a vous......tamako has writtenLa Mure - montrevel 17 -19 Ugine - FCTT 12 - 10 Ambérieu - la Biévre 15 - 17 ASMID...Tout le monde va gagner à l'extérieur sauf le Fctt.... merci voisin ! _______________________________________ Je ne pense pas que tu seras sur le podium du décapsuleur ce week-end !
Votre avis ?
Phleu has writtenet tu joue ou phleu ?neutre has writtenAh enfin un compliment, cela mérite une bise............Phleu has writtenAllez go à mon tour [b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés se...J'aime bien ta façon de penser c'est original ;)
Votre avis ?
Phleu has writtenOh oui !! li bisou...li bisou...li bisou :Dneutre has writtenAh enfin un compliment, cela mérite une bise............Phleu has writtenAllez go à mon tour [b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés se...J'aime bien ta façon de penser c'est original ;)
Votre avis ?
tamako has writtenC'est un Castor, ça se voit pourtant...il a la queue plate ;)Phleu has writtenet tu joue ou phleu ?neutre has writtenJ'aime bien ta façon de penser c'est original ;)Ah enfin un compliment, cela mérite une bise............
Votre avis ?
tamako has writtenJe laisse le plaisir à Eponge de répondre "DTC" :rolleyes:Phleu has writtenet tu joue ou phleu ?neutre has written J'aime bien ta façon de penser c'est original ;)Ah enfin un compliment, cela mérite une bise............
Votre avis ?
tamako has writtent'es sur que tu veux le savoir :P:P:P:P allé reflechis bienPhleu has writtenet tu joue ou phleu ?neutre has written J'aime bien ta façon de penser c'est original ;)Ah enfin un compliment, cela mérite une bise............
Votre avis ?
neutre has writtenEncore un compliment...c'est trop...j'ai pas l'habitude (attention pas de devience sur le dernier mot SVP) Pour Tamako: je ne joue pas, mais comme qui dirais, je vis au pays des castors rouges et noirs pour qui je donne pas mal de temps (avec plaisir, il va sans dire) A demain....y'a apéro....tamako has writtenC'est un Castor, ça se voit pourtant...il a la queue plate ;)Phleu has written Ah enfin un compliment, cela mérite une bise............et tu joue ou phleu ?
Votre avis ?
éponge has writtenEt voilà j'en été sure !!tamako has writtent'es sur que tu veux le savoir :P:P:P:P allé reflechis bienPhleu has writtenAh enfin un compliment, cela mérite une bise............et tu joue ou phleu ?
Votre avis ?
neutre has writtenY'a toujours du soleil dans ta tete...goodéponge has writtenEt voilà j'en [b]été[/b] sure !!tamako has written et tu joue ou phleu ?t'es sur que tu veux le savoir :P:P:P:P allé reflechis bien
Votre avis ?
Phleu has writtenComment j'ai pû écrire une telle horreur !! J'ai honte de moi :mad: Merci Phleu de me remettre dans le droit chemin et finallement tu as donné la raison...même si pour écrire ça il ne devait pas y avoir que du soleil dans ma tête ;)neutre has writtenY'a toujours du soleil dans ta tete...goodéponge has written t'es sur que tu veux le savoir :P:P:P:P allé reflechis bienEt voilà j'en [b]été[/b] sure !!
Votre avis ?