et oh y'a plus personne
Votre avis ?
tom has writtenet oh y'a plus personneRVD ne veut pas prendre le relai de decpasuleur alors il se cache !! :P
Votre avis ?
neutre has writtenSi tu me connaissais, tu saurais que c'est très difficile pour moi de me cacher.... ____________________________________ Quand j'étais petit, je perdais souvent à cache-cache.... :Ptom has writtenet oh y'a plus personneRVD ne veut pas prendre le relai de decpasuleur alors il se cache !! :P
Votre avis ?
neutre has writtenAu fait, t'es de Voiron.... alors que devient le Décapsuleur ???? ________________________________________ Faut-il lancer une "Alerte enlèvement" ??tom has writtenet oh y'a plus personneRVD ne veut pas prendre le relai de decpasuleur alors il se cache !! :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenAh ça c'est sur, il est très difficile pour toi de te cacher :lol:neutre has writtenSi tu me connaissais, tu saurais que c'est très difficile pour moi de me cacher.... ____________________________________ Quand j'étais petit, je perdais souvent à cache-cache.... :Ptom has writtenet oh y'a plus personneRVD ne veut pas prendre le relai de decpasuleur alors il se cache !! :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenTu aurais de l'embonpoint cher RVD ?? :D Quant à decapsuleur, bien qu'étant de Voiron, je ne le connais pas perso, et oui je crois qu'il faut lancer le plan "alerte enlèvement" !! ;)neutre has writtenAu fait, t'es de Voiron.... alors que devient le Décapsuleur ???? ________________________________________ Faut-il lancer une "Alerte enlèvement" ??tom has writtenet oh y'a plus personneRVD ne veut pas prendre le relai de decpasuleur alors il se cache !! :P
Votre avis ?
La Mure - La Bièvre : 18 - 9 (La Mure me semble au dessus de la Bièvre)
Ambérieu - Soua : 15 - 12 (Le Soua va s'accrocher pour récupérer le BD)
Assmida - Fctt : 20 - 24 (Joker)
St Marcellin - RCC Montrevel : 20 -17 (Attention à cette équipe de Montrevel !)
Rhône XV - So Voiron : 21 - 12 (Pas de problème pour les Drômois à domicile)
.... voilà ce que je pense.... et que j'espère !
yoya has writtenje suis d'accord avec toi pour les résultats ;)On t'a demandé qqchose toi ?? :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenLa Mure - La Bièvre : 18 - 9 (La Mure me semble au dessus de la Bièvre) Ambérieu - Soua : 15 - 12 (L...Les pronos c'est bien mais les classements y sont où (vu) ??? Pour ta remarque sur La Mure, je crois que je deviens d'accord avec toi...l'équipe me semble plus complète et devient presque ma favorite pour la 1ère place (ça va motiver les bièvrois tout ça ;) )
Votre avis ?
La Mure - La Bièvre : 16 - 15
Ambérieu - Soua : 18 - 15
Assmida - Fctt : 12 - 21
St Marcellin - RCC Montrevel : 21 - 15
Rhône XV - So Voiron : 19 - 17
Votre avis ?
yoya has writtenNon mais c'était juste parceque tu approuvais le prono nous faisant revenir de Rhone XV sans rien ;)neutre has writtenbien sur qu'on m'a demandé quelque chose puisse que je joue dans cette poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!!!!yoya has writtenje suis d'accord avec toi pour les résultats ;)On t'a demandé qqchose toi ?? :D
Votre avis ?
tu sais ce qui te dis éponge :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi je ne sais pas !! Alors tu lui dis quoi Eponge ? :P
Votre avis ?
neutre has writtenMoi je ne sais pas !! Alors tu lui dis quoi Eponge ? :Pque je l'aime bien le jeune ,le joueur et l'homme ,il triche pas dans la vie comme sur un terrain
Votre avis ?
éponge has writtenJ'étais sure qu'il allait être sérieux le bougre !!! Ah il les aime ses petits, c'est touchant !! ;)neutre has writtenMoi je ne sais pas !! Alors tu lui dis quoi Eponge ? :Pque je l'aime bien le jeune ,le joueur et l'homme ,il triche pas dans la vie comme sur un terrain
Votre avis ?
éponge has writtenOh le con, il m'a fait pleurer ! __________________________________ :(neutre has writtenMoi je ne sais pas !! Alors tu lui dis quoi Eponge ? :Pque je l'aime bien le jeune ,le joueur et l'homme ,il triche pas dans la vie comme sur un terrain
Votre avis ?
Bon vous faites la gréve des pronos :/
Votre avis ?
sms 30 montrevel 10 allez on va faire le forcing il le faut
Votre avis ?
Je réfléchis...
Votre avis ?
La Mure - La Bièvre : 13 - 15 (a moi,la bievre me semble au dessus de la mure)
Ambérieu - Soua : 21 - 9 (amberieu tres bonne equipe!!!!)
Assmida - Fctt : 12 - 13 (je l'espere pour tournon......)
St Marcellin - RCC Montrevel : 14 -10 (pas encore joué Montrevel !!!)
Rhône XV - So Voiron : 17 - 12 (comme le dit si bien rvd : ''jocker'')
.... voilà ce que je pense.... et que j'espère !
merci d'ailleur rvd pour un copier coller, ca m'a bien évité de tout ecrire......... et merde pour dimanche