Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

tom738 msgpm
et oh y'a plus personne

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tom has writtenet oh y'a plus personne
RVD ne veut pas prendre le relai de decpasuleur alors il se cache !! :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
Si tu me connaissais, tu saurais que c'est très difficile pour moi de me cacher.... ____________________________________ Quand j'étais petit, je perdais souvent à cache-cache.... :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
Au fait, t'es de Voiron.... alors que devient le Décapsuleur ???? ________________________________________ Faut-il lancer une "Alerte enlèvement" ??

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Si tu me connaissais, tu saurais que c'est très difficile pour moi de me cacher.... ____________________________________ Quand j'étais petit, je perdais souvent à cache-cache.... :P
Ah ça c'est sur, il est très difficile pour toi de te cacher :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Au fait, t'es de Voiron.... alors que devient le Décapsuleur ???? ________________________________________ Faut-il lancer une "Alerte enlèvement" ??
Tu aurais de l'embonpoint cher RVD ?? :D Quant à decapsuleur, bien qu'étant de Voiron, je ne le connais pas perso, et oui je crois qu'il faut lancer le plan "alerte enlèvement" !! ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
La Mure - La Bièvre : 18 - 9 (La Mure me semble au dessus de la Bièvre) Ambérieu - Soua : 15 - 12 (Le Soua va s'accrocher pour récupérer le BD) Assmida - Fctt : 20 - 24 (Joker) St Marcellin - RCC Montrevel : 20 -17 (Attention à cette équipe de Montrevel !) Rhône XV - So Voiron : 21 - 12 (Pas de problème pour les Drômois à domicile) .... voilà ce que je pense.... et que j'espère ! ______________________________________ C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje suis d'accord avec toi pour les résultats ;)
On t'a demandé qqchose toi ?? :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has writtenLa Mure - La Bièvre : 18 - 9 (La Mure me semble au dessus de la Bièvre) Ambérieu - Soua : 15 - 12 (L...
Les pronos c'est bien mais les classements y sont où (vu) ??? Pour ta remarque sur La Mure, je crois que je deviens d'accord avec toi...l'équipe me semble plus complète et devient presque ma favorite pour la 1ère place (ça va motiver les bièvrois tout ça ;) )

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
La Mure - La Bièvre : 16 - 15 Ambérieu - Soua : 18 - 15 Assmida - Fctt : 12 - 21 St Marcellin - RCC Montrevel : 21 - 15 Rhône XV - So Voiron : 19 - 17

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenje suis d'accord avec toi pour les résultats ;)
On t'a demandé qqchose toi ?? :D
bien sur qu'on m'a demandé quelque chose puisse que je joue dans cette poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!!!!
Non mais c'était juste parceque tu approuvais le prono nous faisant revenir de Rhone XV sans rien ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tu sais ce qui te dis éponge :lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Moi je ne sais pas !! Alors tu lui dis quoi Eponge ? :P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has writtenMoi je ne sais pas !! Alors tu lui dis quoi Eponge ? :P
que je l'aime bien le jeune ,le joueur et l'homme ,il triche pas dans la vie comme sur un terrain

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
que je l'aime bien le jeune ,le joueur et l'homme ,il triche pas dans la vie comme sur un terrain
J'étais sure qu'il allait être sérieux le bougre !!! Ah il les aime ses petits, c'est touchant !! ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has written
Oh le con, il m'a fait pleurer ! __________________________________ :(

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Bon vous faites la gréve des pronos :/

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
sms 30 montrevel 10 allez on va faire le forcing il le faut

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Je réfléchis...

Votre avis ?

tamako99 msgpm
La Mure - La Bièvre : 13 - 15 (a moi,la bievre me semble au dessus de la mure) Ambérieu - Soua : 21 - 9 (amberieu tres bonne equipe!!!!) Assmida - Fctt : 12 - 13 (je l'espere pour tournon......) St Marcellin - RCC Montrevel : 14 -10 (pas encore joué Montrevel !!!) Rhône XV - So Voiron : 17 - 12 (comme le dit si bien rvd : ''jocker'') .... voilà ce que je pense.... et que j'espère ! merci d'ailleur rvd pour un copier coller, ca m'a bien évité de tout ecrire......... et merde pour dimanche ______________________________________

Votre avis ?

Login / Sign up