Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

RVD741099 msgpm
yoya has writtenje lui en parlerais la semaine prochaine,après 10 pichets de bières il sera obligé de signer :lol::l...
A parce que tu crois pouvoir me faire signer des trucs après avoir bu du houblon.... méfie toi bien que ça ne soit pas toi qui signe ! :P _______________________________________________ Je vais enfin faire connaissance avec Yoya.... même si je pense que nous nous sommes déjà croisé....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
yoya has writtenle concours est lancé mais moi je pense que c toi qui devrait t'en occupé car c'est ...
Hey hoooooooo !! T'as qu'à lui dire à ce voironnais, je ne le connais pas moi ! Bah on a eu le mérite de le créer, à vous de le maintenir ;)
Moi, des idées, je peux t'en donner toutes les minutes... mais si elles ne sont pas suivies des faits... ça ne sert à rien ! T'as raison Yoya.... c'est un voironnais qui a lancé l'idée, c'est aux voironnais d'assurer ! _____________________________________________ Neutre, le Sav de Décapsuleur ?!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenet toi t'en branle plus non plus :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol::l...
T'en sais rien du tout mon grand ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
yoya has writtenon ferait mieux de le fermer ce post,plus personne ne s'en occupe
T'as raison mais ça serait dommage maintenant que je commence à gagner. Dire que RVd a été élu à l'hunanimité et qu'il ne respecte pas son mandat !! C'est une honte :mad:
Ouais, on a qu'à le fermer ! Je ne veux pas m'en occuper et mes pronos sont nuls.... :( ____________________________________________ Parfois, il faut se rendre à l'évidence....
Quel égoïsme !! :P ____________________ Normal, l'ardéchois est radin :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
yoya has writtenle concours est lancé mais moi je pense que c toi qui devrait t'en...
Hey hoooooooo !! T'as qu'à lui dire à ce voironnais, je ne le connais pas moi ! Bah on a eu le mérite de le créer, à vous de le maintenir ;)
Moi, des idées, je peux t'en donner toutes les minutes... mais si elles ne sont pas suivies des faits... ça ne sert à rien ! T'as raison Yoya.... c'est un voironnais qui a lancé l'idée, c'est aux voironnais d'assurer ! _____________________________________________ Neutre, le Sav de Décapsuleur ?!
Les voironnais faut déjà qu'ils assurent le haut du classement et c'est du boulot ;) Normal qu'ils soient nuls tes pronos, tu mettre tjs Voiron perdant:P ___________________________________________________________________ Neutre, le SOVeur de Décapsuleur tu veux dire !! Au fait, on lance un avis de recherche ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenben vas-y il doit pas être loin de Voiron:D:D:D:D:D:D
D'après ce qu'il disait, il venait d'Izeaux...mais bon moi je ne l'ai jamais vu

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Allez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye de m'occuper du classement. A ce rythme là on va finir la saison et tout le monde discutera encore ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has writtenAllez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye...
Merci, enfin une âme charitable ;) Je te retrouve la page où l'on avait décidé des points à attribuer...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtensi tu te trompe de vainqueur c est zero point :P:P:P 1point pour le bon resultat 2point le bon ecart...
Voilà ce qui était sorti des négo et approuvé par le jury !! Tout le monde est d'accord pour 5 points pour le prono exact ?? ca fait bcp de points mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver. Quid du match nul sans le bon score ?? qqun qui trouve un match nul a donc 1 pt car c'est le bon résultat. Mais il a aussi par conséquent le bon écart. Prend-il les 2 pts ? Si tout le monde est OK, tu peux y aller avec effet rétro-actif si tu as le temps ! merci encore à toi Japonnais, gloire à Tournon ... on pourrait écrire à la Fédé pour leur donner 1 pt de plus au classement non ? ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
suce boules :P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtensuce boules :P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
le decapsuleur has writtensi tu te trompe de vainqueur c est zero point :P:P:P 1po...
Voilà ce qui était sorti des négo et approuvé par le jury !! Tout le monde est d'accord pour 5 points pour le prono exact ?? ca fait bcp de points mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver. Quid du match nul sans le bon score ?? qqun qui trouve un match nul a donc 1 pt car c'est le bon résultat. Mais il a aussi par conséquent le bon écart. Prend-il les 2 pts ? Si tout le monde est OK, tu peux y aller avec effet rétro-actif si tu as le temps ! merci encore à toi Japonnais, gloire à Tournon ... on pourrait écrire à la Fédé pour leur donner 1 pt de plus au classement non ? ;)
non!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoya soit un peu indulgent voyons !!! 1pt c'est pas la mer à boire ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written1 pt pour nous c énorme tu te rends pas compte!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr que je m'en rends compte ! C'est l'énorme cadeau que vous avez ramené de Voiron :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
t'es sacrément souple :lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
neutre has written
En tant qu'homme je te dis..."souple ou..." :D En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !"" A toi de voir la réponse qui te sied mon lapin

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
neutre has written
éponge has written
neutre has written Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon :D
En tant qu'homme je te dis..."souple ou..." :D En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !"" A toi de voir la réponse qui te sied mon lapin
Epie fait quelque chose Neutre est chaude bouillante :rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
neutre has written
éponge has written t'es sacrément souple :lol::lol::lol:
Epie fait quelque chose Neutre est chaude bouillante :rolleyes:
C'est tout le pb ! Depuis qu'Epi nous lâche toute la semaine, je n'ai plus ma dose :lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenAllez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye...
Eh ben alors.... On les attend ces classements ????? T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?! _________________________________________ Décidément, y'a pas que sur le terrain que tu n'es pas rapide ! ! ! ! :lol: :P ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenAllez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème d...
Eh ben alors.... On les attend ces classements ????? T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?! _________________________________________ Décidément, y'a pas que sur le terrain que tu n'es pas rapide ! ! ! ! :lol: :P ;)
Excuse moi de n'être pas assez rapide, mais en ce moment c'est un peu dur à la maison, pas le temps de tout faire. :/

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenAllez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes: Mettez vous d'accor...
Excuse moi de n'être pas assez rapide, mais en ce moment c'est un peu dur à la maison, pas le temps de tout faire. :/
Je sais bien que ce n'est pas la priorité du moment ma poule... ________________________________________ ... et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais surpris que tu te proposes pour le faire ! (Alors que Neutre a que ça à faire.... :P)

Votre avis ?

Login / Sign up