yoya has writtenje lui en parlerais la semaine prochaine,après 10 pichets de bières il sera obligé de signer :lol::l...A parce que tu crois pouvoir me faire signer des trucs après avoir bu du houblon.... méfie toi bien que ça ne soit pas toi qui signe ! :P _______________________________________________ Je vais enfin faire connaissance avec Yoya.... même si je pense que nous nous sommes déjà croisé....
Votre avis ?
neutre has writtenMoi, des idées, je peux t'en donner toutes les minutes... mais si elles ne sont pas suivies des faits... ça ne sert à rien ! T'as raison Yoya.... c'est un voironnais qui a lancé l'idée, c'est aux voironnais d'assurer ! _____________________________________________ Neutre, le Sav de Décapsuleur ?!yoya has writtenle concours est lancé mais moi je pense que c toi qui devrait t'en occupé car c'est ...Hey hoooooooo !! T'as qu'à lui dire à ce voironnais, je ne le connais pas moi ! Bah on a eu le mérite de le créer, à vous de le maintenir ;)
Votre avis ?
éponge has writtenet toi t'en branle plus non plus :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol::l...T'en sais rien du tout mon grand ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenQuel égoïsme !! :P ____________________ Normal, l'ardéchois est radin :Dneutre has writtenOuais, on a qu'à le fermer ! Je ne veux pas m'en occuper et mes pronos sont nuls.... :( ____________________________________________ Parfois, il faut se rendre à l'évidence....yoya has writtenon ferait mieux de le fermer ce post,plus personne ne s'en occupeT'as raison mais ça serait dommage maintenant que je commence à gagner. Dire que RVd a été élu à l'hunanimité et qu'il ne respecte pas son mandat !! C'est une honte :mad:
Votre avis ?
RVD74 has writtenLes voironnais faut déjà qu'ils assurent le haut du classement et c'est du boulot ;) Normal qu'ils soient nuls tes pronos, tu mettre tjs Voiron perdant:P ___________________________________________________________________ Neutre, le SOVeur de Décapsuleur tu veux dire !! Au fait, on lance un avis de recherche ?neutre has writtenMoi, des idées, je peux t'en donner toutes les minutes... mais si elles ne sont pas suivies des faits... ça ne sert à rien ! T'as raison Yoya.... c'est un voironnais qui a lancé l'idée, c'est aux voironnais d'assurer ! _____________________________________________ Neutre, le Sav de Décapsuleur ?!yoya has writtenle concours est lancé mais moi je pense que c toi qui devrait t'en...Hey hoooooooo !! T'as qu'à lui dire à ce voironnais, je ne le connais pas moi ! Bah on a eu le mérite de le créer, à vous de le maintenir ;)
Votre avis ?
yoya has writtenben vas-y il doit pas être loin de Voiron:D:D:D:D:D:DD'après ce qu'il disait, il venait d'Izeaux...mais bon moi je ne l'ai jamais vu
Votre avis ?
Allez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes:
Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye de m'occuper du classement.
A ce rythme là on va finir la saison et tout le monde discutera encore ;)
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenAllez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye...Merci, enfin une âme charitable ;) Je te retrouve la page où l'on avait décidé des points à attribuer...
Votre avis ?
le decapsuleur has writtensi tu te trompe de vainqueur c est zero point :P:P:P 1point pour le bon resultat 2point le bon ecart...Voilà ce qui était sorti des négo et approuvé par le jury !! Tout le monde est d'accord pour 5 points pour le prono exact ?? ca fait bcp de points mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver. Quid du match nul sans le bon score ?? qqun qui trouve un match nul a donc 1 pt car c'est le bon résultat. Mais il a aussi par conséquent le bon écart. Prend-il les 2 pts ? Si tout le monde est OK, tu peux y aller avec effet rétro-actif si tu as le temps ! merci encore à toi Japonnais, gloire à Tournon ... on pourrait écrire à la Fédé pour leur donner 1 pt de plus au classement non ? ;)
Votre avis ?
suce boules :P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtensuce boules :P:P:P:lol::lol::lol::lol:Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon :D
Votre avis ?
yoya has writtenyoya soit un peu indulgent voyons !!! 1pt c'est pas la mer à boire ;)neutre has writtennon!!!!!!!!!!!!!!!!!le decapsuleur has writtensi tu te trompe de vainqueur c est zero point :P:P:P 1po...Voilà ce qui était sorti des négo et approuvé par le jury !! Tout le monde est d'accord pour 5 points pour le prono exact ?? ca fait bcp de points mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver. Quid du match nul sans le bon score ?? qqun qui trouve un match nul a donc 1 pt car c'est le bon résultat. Mais il a aussi par conséquent le bon écart. Prend-il les 2 pts ? Si tout le monde est OK, tu peux y aller avec effet rétro-actif si tu as le temps ! merci encore à toi Japonnais, gloire à Tournon ... on pourrait écrire à la Fédé pour leur donner 1 pt de plus au classement non ? ;)
Votre avis ?
yoya has written1 pt pour nous c énorme tu te rends pas compte!!!!!!!!!!!!!!Bien sûr que je m'en rends compte ! C'est l'énorme cadeau que vous avez ramené de Voiron :D
Votre avis ?
neutre has writtent'es sacrément souple :lol::lol::lol:éponge has writtensuce boules :P:P:P:lol::lol::lol::lol:Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon :D
Votre avis ?
éponge has writtenEn tant qu'homme je te dis..."souple ou..." :D En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !"" A toi de voir la réponse qui te sied mon lapinneutre has writtent'es sacrément souple :lol::lol::lol:éponge has writtensuce boules :P:P:P:lol::lol::lol::lol:Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon :D
Votre avis ?
neutre has writtenEpie fait quelque chose Neutre est chaude bouillante :rolleyes:éponge has writtenEn tant qu'homme je te dis..."souple ou..." :D En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !"" A toi de voir la réponse qui te sied mon lapinneutre has written Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon :Dt'es sacrément souple :lol::lol::lol:
Votre avis ?
suporter sms has writtenC'est tout le pb ! Depuis qu'Epi nous lâche toute la semaine, je n'ai plus ma dose :lol:neutre has writtenEpie fait quelque chose Neutre est chaude bouillante :rolleyes:éponge has written t'es sacrément souple :lol::lol::lol:En tant qu'homme je te dis..."souple ou..." :D En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !"" A toi de voir la réponse qui te sied mon lapin
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenAllez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye...Eh ben alors.... On les attend ces classements ????? T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?! _________________________________________ Décidément, y'a pas que sur le terrain que tu n'es pas rapide ! ! ! ! :lol: :P ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenExcuse moi de n'être pas assez rapide, mais en ce moment c'est un peu dur à la maison, pas le temps de tout faire. :/JAPONNAIS has writtenAllez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème d...Eh ben alors.... On les attend ces classements ????? T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?! _________________________________________ Décidément, y'a pas que sur le terrain que tu n'es pas rapide ! ! ! ! :lol: :P ;)
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenJe sais bien que ce n'est pas la priorité du moment ma poule... ________________________________________ ... et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais surpris que tu te proposes pour le faire ! (Alors que Neutre a que ça à faire.... :P)RVD74 has writtenExcuse moi de n'être pas assez rapide, mais en ce moment c'est un peu dur à la maison, pas le temps de tout faire. :/JAPONNAIS has writtenAllez vous me faites pitiés :P:P:rolleyes: Mettez vous d'accor...Eh ben alors.... On les attend ces classements ????? T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?! _________________________________________ Décidément, y'a pas que sur le terrain que tu n'es pas rapide ! ! ! ! :lol: :P ;)
Votre avis ?