Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

JAPONNAIS198 msgpm
Je trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dimanche.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenJe trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dima...
Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien.... :mad: Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos ! _________________________________________________ Les responsables syndicaux se mettent à voler chez Norbert ?

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenJe trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos po...
Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien.... :mad: Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos ! _________________________________________________ Les responsables syndicaux se mettent à voler chez Norbert ?
Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!! :/

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Allez en avant : S O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN 13-12 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU 24- 6 F C TOURNON TAIN ST MARCELLIN SPORT 18- 9 R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE UNION SPORTIVE RHONE 16-12 STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU R C 22-9

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenJe trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envo...
Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!! :/
En tout cas merci beaucoup Japonnais !!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has written
RVD74 has writtenTant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-...
Attends, il n'a encore rien fait.... _________________________________________________ Je suis comme St Thomas.... :D :P

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
JAPONNAIS has written Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine ...
Attends, il n'a encore rien fait.... _________________________________________________ Je suis comme St Thomas.... :D :P
GROS méchant :mad: Je m'en fous pour l'instant je suis sur d'être premier pour la journée de ce weekend. :lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
neutre has writtenEn tout cas merci beaucoup Japonnais !!
GROS méchant :mad: Je m'en fous pour l'instant je suis sur d'être premier pour la journée de ce weekend. :lol:
Et maintenant, avec le prono de Yoya, t'es sûr d'être dans les 2 premiers.... _________________________________________________ ... mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! :P

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
yoya has writtenS O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN =12 à 15 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABE...
Tu es sur de ton prono Tournon - St Marcellin :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
yoya has writtenS O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN =12 à 15 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST M...
Tu es sur de ton prono Tournon - St Marcellin :D
Mon Dieu qu'il va être déçu Yoya...... ______________________________________________ Je croise les doigts !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenS O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN =12 à 15 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABE...
Mais t'es vraiment un enfoiré toi !! Tu nous mets tjs perdant ou nuls ;) Attend, je vais te soigner moi (cela dit, Ambérieu me fait peur)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
[b]Ugine [/b]- La Mure : 15 - 13 (j'espère...) [b]La Bièvre[/b] - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début) [b]Tournon[/b] - St Marcellin : 18 - 13 (on va voir si le fait de recevoir des "gros" était la raison du mauvais début de saison et aussi parceque yoya nous a collé 1 nul ;)...quoiqu'un nul m'irait bien...jamais 2 sans 3) [b]Montrevel[/b] - Rhône XV : 15-14 (mais attention à Rhône XV qui va vouloir récupérer sa défaite à domicile) [b]SOV[/b] - Ambérieu : 25 - 10 (faites pas les cons les sovistes !)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje met le nul car comme je l'ai dit,je trouve que vous êtes 2 équipes au jeu égal la différence se f...
Non mais ne te justifie pas ;) Après tout tu as raison, tout dépendra aussi des botteurs :(

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
---La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début)--- Deux précisions: 1 - C'est à La Daleure 2 - On veut finir sur une bonne impression et se régaler avec une victoire et pis 3 tiens : On doit une revanche à nos supporters

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written---La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début)--- De...
Se déplacer veut dire jouer à l'extérieur pour moi ;)

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
J'avais compris. C'était pour affirmer nos motivations...nom de Zeus

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous :/

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
neutre has writtenAvec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous :/
achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas :P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
neutre has writtenAvec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour ...
achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas :P:P
On garde la résine pour le retour à St Marce ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pour faire des bandages :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up