Je trouverais quand même du temps t'inquiètes.
D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dimanche.
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenJe trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dima...Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien.... :mad: Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos ! _________________________________________________ Les responsables syndicaux se mettent à voler chez Norbert ?
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!! :/JAPONNAIS has writtenJe trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos po...Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien.... :mad: Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos ! _________________________________________________ Les responsables syndicaux se mettent à voler chez Norbert ?
Votre avis ?
Allez en avant :
S O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN 13-12
AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU 24- 6
F C TOURNON TAIN ST MARCELLIN SPORT 18- 9
R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE UNION SPORTIVE RHONE 16-12
STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU R C 22-9
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenEn tout cas merci beaucoup Japonnais !!RVD74 has writtenJe mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!! :/JAPONNAIS has writtenJe trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envo...Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien.... :mad: Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos ! _________________________________________________ Les responsables syndicaux se mettent à voler chez Norbert ?
Votre avis ?
neutre has writtenAttends, il n'a encore rien fait.... _________________________________________________ Je suis comme St Thomas.... :D :PJAPONNAIS has writtenEn tout cas merci beaucoup Japonnais !!RVD74 has writtenTant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-...Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!! :/
Votre avis ?
RVD74 has writtenGROS méchant :mad: Je m'en fous pour l'instant je suis sur d'être premier pour la journée de ce weekend. :lol:neutre has writtenAttends, il n'a encore rien fait.... _________________________________________________ Je suis comme St Thomas.... :D :PJAPONNAIS has written Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine ...En tout cas merci beaucoup Japonnais !!
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenEt maintenant, avec le prono de Yoya, t'es sûr d'être dans les 2 premiers.... _________________________________________________ ... mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! :PRVD74 has writtenGROS méchant :mad: Je m'en fous pour l'instant je suis sur d'être premier pour la journée de ce weekend. :lol:neutre has writtenEn tout cas merci beaucoup Japonnais !!Attends, il n'a encore rien fait.... _________________________________________________ Je suis comme St Thomas.... :D :P
Votre avis ?
yoya has writtenS O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN =12 à 15 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABE...Tu es sur de ton prono Tournon - St Marcellin :D
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenMon Dieu qu'il va être déçu Yoya...... ______________________________________________ Je croise les doigts !yoya has writtenS O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN =12 à 15 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST M...Tu es sur de ton prono Tournon - St Marcellin :D
Votre avis ?
yoya has writtenS O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN =12 à 15 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABE...Mais t'es vraiment un enfoiré toi !! Tu nous mets tjs perdant ou nuls ;) Attend, je vais te soigner moi (cela dit, Ambérieu me fait peur)
Votre avis ?
[b]Ugine [/b]- La Mure : 15 - 13 (j'espère...)
[b]La Bièvre[/b] - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début)
[b]Tournon[/b] - St Marcellin : 18 - 13 (on va voir si le fait de recevoir des "gros" était la raison du mauvais début de saison et aussi parceque yoya nous a collé 1 nul ;)...quoiqu'un nul m'irait bien...jamais 2 sans 3)
[b]Montrevel[/b] - Rhône XV : 15-14 (mais attention à Rhône XV qui va vouloir récupérer sa défaite à domicile)
[b]SOV[/b] - Ambérieu : 25 - 10 (faites pas les cons les sovistes !)
Votre avis ?
yoya has writtenje met le nul car comme je l'ai dit,je trouve que vous êtes 2 équipes au jeu égal la différence se f...Non mais ne te justifie pas ;) Après tout tu as raison, tout dépendra aussi des botteurs :(
Votre avis ?
---La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début)---
Deux précisions:
1 - C'est à La Daleure
2 - On veut finir sur une bonne impression et se régaler avec une victoire
et pis 3 tiens : On doit une revanche à nos supporters
Votre avis ?
Phleu has written---La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début)--- De...Se déplacer veut dire jouer à l'extérieur pour moi ;)
Votre avis ?
J'avais compris. C'était pour affirmer nos motivations...nom de Zeus
Votre avis ?
Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous :/
Votre avis ?
neutre has writtenAvec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous :/achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas :P:P
Votre avis ?
suporter sms has writtenOn garde la résine pour le retour à St Marce ;)neutre has writtenAvec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour ...achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas :P:P
Votre avis ?
pour faire des bandages :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?