Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

LOUIS27878 msgpm
Non, des bonbons suisses.......

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenAvec ce temps de m..., [b]on ne va pas voir de grandes envolées[/b]...c'est pas bon pour nous :/
Tant mieux pour moi.... __________________________________________ Bon temps pour les gros...! :D

Votre avis ?

tom738 msgpm
on en revient à ma technique c'est simple le rugby...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenAvec ce temps de m..., [b]on ne va pas voir de grandes envolées[/b]...c'est pas bo...
Tant mieux pour moi.... __________________________________________ Bon temps pour les gros...! :D
T'aurais pas une surcharge pondérale Captain des fois ?? :D __________________________________________________ Sale temps pour les ailiers !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenAvec ce temps de m..., [b]on ne va pas voir de grandes envolées[/...
Tant mieux pour moi.... _______________________________________ Bon temps pour les gros...! :D
T'aurais pas une surcharge pondérale Captain des fois ?? :D _______________________________________ Sale temps pour les ailiers !!!
Je ne suis pas gros, je suis dilaté.... :lol: _______________________________________ Sale nuit en perspective...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
neutre has written[b]Ugine [/b]- La Mure : 15 - 13 (j'espère...) [b]La Bièvre[/b] - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions d...
J'aurais dû oser :D mais bon le 0-0, je n'aurais jamais trouvé :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
neutre has writtenAvec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour ...
achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas :P:P
Juste ce qu'il fallait de résine pour marquer 3 essais ;) Et vous suppo, c'est de la vaseline qu'il y avait sur le ballon à Tournon ?? (qd on cherche, on trouve ;))

Votre avis ?

tom738 msgpm
personne a trouvé le résultat 0 à 0 lol

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenpas du tout,juste un manque de chances des 2 côtés :(:(:(:(
T'inquiète je répondais juste à une petite pique de notre cher suppo ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
neutre has written
suporter sms has written
neutre has writtenAvec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolé...
achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas :P:P
Juste ce qu'il fallait de résine pour marquer 3 essais ;) Et vous suppo, c'est de la vaseline qu'il y avait sur le ballon à Tournon ?? (qd on cherche, on trouve ;))
punaise tu m'as fait peur je croyais que tu voulais la mettre ailleur la vaseline :lol::P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
neutre has written
suporter sms has written achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quan...
punaise tu m'as fait peur je croyais que tu voulais la mettre ailleur la vaseline :lol::P:P
Bah une fois que t'as déjà les graviers, la vaseline, ça ne sert plus à rien...tu le sais bien ça, hein ... suppo :D

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Classement de la 9éme journée : 1 Neutre 4 pts Japonnais 4 pts 3 Yoya 2 pts 4 RVD74 0 pts Je fais le général pendant la trêve.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenYoupi je suis pas dernier mais je me serais bien vu à égalité avec RVD :D:D:D avec 0 points chacun :...
Arrête de remuer le couteau dans la plaie... __________________________________ ... ça fait mal ! ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has writtenClassement de la 9éme journée : 1 Neutre 4 pts Japonnais 4 pts 3 Yoya 2 pts 4 RVD74 0 pts Je fais le...
Ouah j'suis en tête ;)...comme mon équipe :P En tout cas merci bcp Japonnais

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
yoya has writtenYoupi je suis pas dernier mais je me serais bien vu à égalité avec RVD :D:D:D avec 0...
Arrête de remuer le couteau dans la plaie... __________________________________ ... ça fait mal ! ;)
Oui c'est vrai ça !! Je serais toi RVD, grosse crevée au retour ;) ___________________________________ Qui aime bien châtie bien !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenJ'espère juste que le match retour ne devra pas décider quelle équipe descendra :(:(:(
Je ne pense pas. Je crois réellement que personne ne peut dire pour l'instant qui va être 1er ou dernier. Tournon va avoir un calendrier plus abordable et St Marce va terminer fort j'en suis sûr. J'ai vu Ambérieu ce we qui n'est pas très bien classé. Pour moi, c'est quasi la meilleure équipe rencontrée et ce malgré la pluie. Tournon, dernier à battu Voiron, 1er ex-aequo...il va se passer des choses vous verrez

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Les classements sont faits : 3 JOURNEE CASTOR38 5 ASSURANCE TOUS RISQUES 4 LE DECAPSULEUR 3 YOYA 3 CHAMBERIEN 3 ROCAMBOLE 2 JAPONNAIS 2 CO10.26 2

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
4 JOURNEE LE DECAPSULEUR 5 ASSURANCE TOUS RISQUES 5 BSGRC14 4 YOYA 3 JAPONNAIS 3 L'ESPAGNOL26 3 TAMAKO 2 RVD74 0

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
5 JOURNEE LE DECAPSULEUR 5 MAMA D’OÙ 5 NEUTRE 5 JAPONNAIS 4 PHLEU 4 CO10.26 3 YOYA 3 ASSURANCE TOUS RISQUES 3 L'ESPAGNOL26 3 TAMAKO 3 RVD74 3

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
6 JOURNEE YOYA 4 RVD74 4 NEUTRE 3 EPONGE 3 ASSURANCE TOUS RISQUES 3 L'ESPAGNOL26 2 TAMAKO 2 JAPONNAIS 2 PHLEU 2

Votre avis ?

Login / Sign up