Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

JAPONNAIS198 msgpm
Bon puisque personne mets les matchs de ce week, je m'y colle : Saint Marcel isle d'A. - La Mure 12-16 Saint Marcellin - Ugine Albertville 15-9 Bourg les Valence - La Bièvre 13-19 Voiron - Tournon Tain 12-13 Montrevel - Ambérieu 8-7

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A mon tour ! Assmida - La Mure : 17-26 Sms - Soua : 15-10 Rhône XV - La Bièvre : 15 - 8 Sov - Fctt : 17 - 13 Montrevel - Ambérieu : 8-3 ____________________________________ [i]Tout se joue à l'âge Playskool ![/i]

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has writtenA mon tour ! Assmida - La Mure : 17-26 Sms - Soua : 15-10 Rhône XV - La Bièvre : 15 - 8 Sov - Fctt :...
Quoi !!! tu nous mets perdant :rolleyes: pfffffff :mad:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bin je crois qu'il faut etre uand meme realiste! pour moi voiron est au dessus du lot en ce moment... allez je me lance!! Assmida- la mure : 15/9 (vu l'arbitrage que l'on a eu chez eux....lol du vol) SMS-SOUA: 23/9 ( avec un coeur gros comme ça, bcp d'envie tout reste possible!surtout que jouer a carrier n'est pas simple) Rhone XV- Bievre : 18/12 ( la rebeillon à bourg.. peut etre) SOV-FCTT : 35/8 (dsl mais je pense que sa va etre dur pour vous) Montrevel-Ambérieu: 8/16 (amberieux, joueuse..... meritante!)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has writtenBon puisque personne mets les matchs de ce week, je m'y colle : Saint Marcel isle d'A. - La Mure 12-...
Toi je sens que tu vas avoir tout faux :D enfin j'espère

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Après Mure réflexion :D [b]Assmida [/b]- La Mure : 16-12 (solide chez eux) [b]St Marcellin[/b] - Albertville : 18-13 (le début du renouveau) [b]Rhône XV[/b] - La Bièvre : 19 - 14 (Rhône à la maison...) [b]Voiron [/b]- Tournon : 30 - 16 (je ne sens pas la grosse déculotée...Voiron fera certainement tourner avant La Bièvre, Tournon va jouer sans complexe et va s'appliquer à bien casser le jeu) [b]Montrevel[/b] - Ambérieu : 21-16 (Montrevel doit être revenchard de leur dernière défaite)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has writtenA mon tour ! Assmida - La Mure : 17-26 Sms - Soua : 15-10 Rhône XV - La Bièvre : 15...
Ouais mais finalement qui avait raison ?! Le point de bonus défensif, c'est déjà une belle victoire pour nous non ?! ____________________________________ Ne pas mettre la charue avant les boeufs ! :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has written
RVD74 has writtenA mon tour ! Assmida - La Mure : 17-26 Sms - Soua : 15-10 Rhôn...
Ouais mais finalement qui avait raison ?! [b]Le point de bonus défensif, c'est déjà une belle victoire pour nous non [/b]?! ____________________________________ Ne pas mettre la charue avant les boeufs ! :P
Tout à fait d'accord. Bravo _________________________________ La charue avant les boeufs...le SOV devrait y réfléchir :(

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
neutre has writtenAprès Mure réflexion :D [b]Assmida [/b]- La Mure : 16-12 (solide chez eux) [b]St Marcellin[/b] - Alb...
alors RVD, moi aussi je n'avais pas tord ;) ____________________________________ Alors le 4 costaud ou le 5 à pattes ?? :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
neutre has writtenAprès Mure réflexion :D [b]Assmida [/b]- La Mure : 16-12 (solide chez eux) [b]St M...
alors RVD, moi aussi je n'avais pas tord ;) ____________________________________ Alors le 4 costaud ou le 5 à pattes ?? :D
Je ne suis pas du tout de ton avis quand tu parles de casser le jeu.... Nous avons essayé d'en produire également et nous nous sommes pas contentés de vous regarder jouer. Effectivement, quand vous avez mis le feu sur le terrain, on a paré au plus pressé.... ____________________________________ T'avais qu'à venir me voir pour le savoir.... :P

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has written
RVD74 has writtenA mon tour ! Assmida - La Mure : 17-26 Sms - Soua : 15-10 Rhôn...
Ouais mais finalement qui avait raison ?! Le point de bonus défensif, c'est déjà une belle victoire pour nous non ?! ____________________________________ Ne pas mettre la charue avant les boeufs ! :P
Oui t'as raison, mais par principe je ne me donne jamais battant même si.... Pour les pronos je m'en fiche un peu !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
neutre has writtenAprès Mure réflexion :D [b]Assmida [/b]- La Mure : 16-12 (solide...
Je ne suis pas du tout de ton avis quand tu parles de casser le jeu.... Nous avons essayé d'en produire également et nous nous sommes pas contentés de vous regarder jouer. Effectivement, quand vous avez mis le feu sur le terrain, on a paré au plus pressé.... ____________________________________ T'avais qu'à venir me voir pour le savoir.... :P
Excuse moi tu as raison !! Vous avez aussi joué, c'est pour ça que je te disais que votre dernière place était surprenante. Même si Voiron a fait des conneries, sur les matches que j'ai vus, il y avait des équipes moins joueuses. c'est aussi pour ça que j'ai dit que vs méritiez votre BD, certes acquis sur une nouvelle erreur du SOV dans les arrêts de jeu. Mais il court vite votre 10 ;) Par contre c'est vrai que sur qqs attaques, le SOV mettait le feu mais la concrétisation aïe aïe !! ____________________________________ J'ai dû partir vite mais j'ai crié "RVD" à un moment mais t'as pas dû entendre...mais je parie que c'est toi qui a pris le rouge à la place de ton 17 !!!!

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
La Mure / Saint Marcellin 18 A 11 Ugine Albertville / Bourg les Valence 12 /13 La Bièvre / Voiron 3 A 3 un drop de mr boulon et un drop de Mr Michon:P Tournon Tain / Montrevel 14 A 10 Ambérieu /Saint Marcel isle d'A. 9/ 8

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
la mure/sms : reporté soua/rhone 15 : 12-10 la biévre/sov : 21-15 fctt/montrevel : 10-3 amberieu/assmida : 12-8

Votre avis ?

bambin23 msgpm
la mure/sms : 12-12 soua/rhone 15 : 22-10 la biévre/sov : 24-16 fctt/montrevel : 16-6 amberieu/assmida : 20-8

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
la mure/sms : reporté soua/rhone 15 : 19-13 la biévre/sov : 21-18 fctt/montrevel : 10-8 amberieu/assmida : 15-5

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
vu la blancheur environnante,je pense que nos pronos sont sommes toute plausible

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
je vais gagner , je vais gagner , je vais gagner!!:D:D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pareil kono :lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
alors moi aussi !!!

Votre avis ?

Login / Sign up