Bon puisque personne mets les matchs de ce week, je m'y colle :
Saint Marcel isle d'A. - La Mure 12-16
Saint Marcellin - Ugine Albertville 15-9
Bourg les Valence - La Bièvre 13-19
Voiron - Tournon Tain 12-13
Montrevel - Ambérieu 8-7
Votre avis ?
A mon tour !
Assmida - La Mure : 17-26
Sms - Soua : 15-10
Rhône XV - La Bièvre : 15 - 8
Sov - Fctt : 17 - 13
Montrevel - Ambérieu : 8-3
Votre avis ?
bin je crois qu'il faut etre uand meme realiste! pour moi voiron est au dessus du lot en ce moment...
allez je me lance!!
Assmida- la mure : 15/9 (vu l'arbitrage que l'on a eu chez eux....lol du vol)
SMS-SOUA: 23/9 ( avec un coeur gros comme ça, bcp d'envie tout reste possible!surtout que jouer a carrier n'est pas simple)
Rhone XV- Bievre : 18/12 ( la rebeillon à bourg.. peut etre)
SOV-FCTT : 35/8 (dsl mais je pense que sa va etre dur pour vous)
Montrevel-Ambérieu: 8/16 (amberieux, joueuse..... meritante!)
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenBon puisque personne mets les matchs de ce week, je m'y colle : Saint Marcel isle d'A. - La Mure 12-...Toi je sens que tu vas avoir tout faux :D enfin j'espère
Votre avis ?
Après Mure réflexion :D
[b]Assmida [/b]- La Mure : 16-12 (solide chez eux)
[b]St Marcellin[/b] - Albertville : 18-13 (le début du renouveau)
[b]Rhône XV[/b] - La Bièvre : 19 - 14 (Rhône à la maison...)
[b]Voiron [/b]- Tournon : 30 - 16 (je ne sens pas la grosse déculotée...Voiron fera certainement tourner avant La Bièvre, Tournon va jouer sans complexe et va s'appliquer à bien casser le jeu)
[b]Montrevel[/b] - Ambérieu : 21-16 (Montrevel doit être revenchard de leur dernière défaite)
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenOuais mais finalement qui avait raison ?! Le point de bonus défensif, c'est déjà une belle victoire pour nous non ?! ____________________________________ Ne pas mettre la charue avant les boeufs ! :PRVD74 has writtenA mon tour ! Assmida - La Mure : 17-26 Sms - Soua : 15-10 Rhône XV - La Bièvre : 15...Quoi !!! tu nous mets perdant :rolleyes: pfffffff :mad:
Votre avis ?
RVD74 has writtenTout à fait d'accord. Bravo _________________________________ La charue avant les boeufs...le SOV devrait y réfléchir :(JAPONNAIS has writtenOuais mais finalement qui avait raison ?! [b]Le point de bonus défensif, c'est déjà une belle victoire pour nous non [/b]?! ____________________________________ Ne pas mettre la charue avant les boeufs ! :PRVD74 has writtenA mon tour ! Assmida - La Mure : 17-26 Sms - Soua : 15-10 Rhôn...Quoi !!! tu nous mets perdant :rolleyes: pfffffff :mad:
Votre avis ?
neutre has writtenAprès Mure réflexion :D [b]Assmida [/b]- La Mure : 16-12 (solide chez eux) [b]St Marcellin[/b] - Alb...alors RVD, moi aussi je n'avais pas tord ;) ____________________________________ Alors le 4 costaud ou le 5 à pattes ?? :D
Votre avis ?
neutre has writtenJe ne suis pas du tout de ton avis quand tu parles de casser le jeu.... Nous avons essayé d'en produire également et nous nous sommes pas contentés de vous regarder jouer. Effectivement, quand vous avez mis le feu sur le terrain, on a paré au plus pressé.... ____________________________________ T'avais qu'à venir me voir pour le savoir.... :Pneutre has writtenAprès Mure réflexion :D [b]Assmida [/b]- La Mure : 16-12 (solide chez eux) [b]St M...alors RVD, moi aussi je n'avais pas tord ;) ____________________________________ Alors le 4 costaud ou le 5 à pattes ?? :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenOui t'as raison, mais par principe je ne me donne jamais battant même si.... Pour les pronos je m'en fiche un peu !!!JAPONNAIS has writtenOuais mais finalement qui avait raison ?! Le point de bonus défensif, c'est déjà une belle victoire pour nous non ?! ____________________________________ Ne pas mettre la charue avant les boeufs ! :PRVD74 has writtenA mon tour ! Assmida - La Mure : 17-26 Sms - Soua : 15-10 Rhôn...Quoi !!! tu nous mets perdant :rolleyes: pfffffff :mad:
Votre avis ?
RVD74 has writtenExcuse moi tu as raison !! Vous avez aussi joué, c'est pour ça que je te disais que votre dernière place était surprenante. Même si Voiron a fait des conneries, sur les matches que j'ai vus, il y avait des équipes moins joueuses. c'est aussi pour ça que j'ai dit que vs méritiez votre BD, certes acquis sur une nouvelle erreur du SOV dans les arrêts de jeu. Mais il court vite votre 10 ;) Par contre c'est vrai que sur qqs attaques, le SOV mettait le feu mais la concrétisation aïe aïe !! ____________________________________ J'ai dû partir vite mais j'ai crié "RVD" à un moment mais t'as pas dû entendre...mais je parie que c'est toi qui a pris le rouge à la place de ton 17 !!!!neutre has writtenJe ne suis pas du tout de ton avis quand tu parles de casser le jeu.... Nous avons essayé d'en produire également et nous nous sommes pas contentés de vous regarder jouer. Effectivement, quand vous avez mis le feu sur le terrain, on a paré au plus pressé.... ____________________________________ T'avais qu'à venir me voir pour le savoir.... :Pneutre has writtenAprès Mure réflexion :D [b]Assmida [/b]- La Mure : 16-12 (solide...alors RVD, moi aussi je n'avais pas tord ;) ____________________________________ Alors le 4 costaud ou le 5 à pattes ?? :D
Votre avis ?
La Mure / Saint Marcellin 18 A 11
Ugine Albertville / Bourg les Valence 12 /13
La Bièvre / Voiron 3 A 3 un drop de mr boulon et un drop de Mr Michon:P
Tournon Tain / Montrevel 14 A 10
Ambérieu /Saint Marcel isle d'A. 9/ 8
Votre avis ?
la mure/sms : reporté
soua/rhone 15 : 12-10
la biévre/sov : 21-15
fctt/montrevel : 10-3
amberieu/assmida : 12-8
Votre avis ?
la mure/sms : 12-12
soua/rhone 15 : 22-10
la biévre/sov : 24-16
fctt/montrevel : 16-6
amberieu/assmida : 20-8
Votre avis ?
la mure/sms : reporté
soua/rhone 15 : 19-13
la biévre/sov : 21-18
fctt/montrevel : 10-8
amberieu/assmida : 15-5
Votre avis ?
vu la blancheur environnante,je pense que nos pronos sont sommes toute plausible
Votre avis ?
je vais gagner , je vais gagner , je vais gagner!!:D:D
Votre avis ?
pareil kono :lol::lol:
Votre avis ?
alors moi aussi !!!
Votre avis ?