Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Phleu190 msgpm
wizz38 has writtenday est ton 8!! il jouait samedi!
C'était son retour (pour DD) , le 8 dont je parle est celui qui l'était à Rhone XV ou il fut le moteur du pack... et qui s'affirme à ce poste de façon "incontournable" (cela n'engage que mon avis). Cela étant DD est très fort en touche ou il m'a toujours impressionné pas ses prises autoritaires et souvent acrobatiques. Donc une saine concurrence à ce poste, et puis pour une fois ou l'on peut doubler pas mal de postes pour le bonheur de tout le monde au final, on ne va pas s'en plaindre.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenben nous c l'inverse,on arrive tout juste à former 1 équipe!!!!!!!!!!
Arrête, tu vas nous faire pleurer.... :( ___________________________________ Cette intox à 2 balles.... :P

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
SOUA - ASSMIDA n'aura pas lieu. Le match est reporté

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
seconde ligne blessé! et la troisieme ligne out pour un ptit bout de tps.. je peux le dire.. j'en fait partie!! oui sa va etre dur... mais on va pas besser la tete ! surtout a la bievre!! oublions pas le 1er match... moi je le regarderai de la buvette avec raviol et buche... le clan des estropiers!!lol

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
Phleu has writtenLa Mure - Amberieu : 15-10 (si cela joue, lundi -25 sur le plateau dixit FBI) SOUA-...
Cette rencontre n'aura pas lieu ce week-end. Je crois que c'est programmé en mars ou en avril... ______________________________________ [i]Il pleut, il pleut bergère...[/i]
Pourquoi donc ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has writtenA vos pronostiques pour ceux qui ne l'avait pas fait La Mure Ambérieu Ugine Albertville Saint Marcel...
Japonnais j'avais pronostiqué déjà...faudra que tu retournes qqs pages en arrière je crois

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
so.bg has writtenSOUA - ASSMIDA n'aura pas lieu. Le match est reporté
Non mais là vous faites exprès pour jouer au printemps qd il fera beau !!! Ca va finir en péréquation tout ça !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
wizz38 has writtenseconde ligne blessé! et la troisieme ligne out pour un ptit bout de tps.. je peux le dire.. j'en fa...
Fais gaffe il n'y a plus de vin chaud, on a tout bu la semaine dernière...d'ailleurs il en manquait un peu !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
neutre has writtenBon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les matches reportés : ...
C'est qui le king du prono ??? :D :D Y a juste le 1 devant le 6 qui fait tâche...là je vais marquer des points ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
Phleu has writtenLa Mure - Amberieu : 15-10 (si cela joue, lundi -25 sur le plateau...
Cette rencontre n'aura pas lieu ce week-end. Je crois que c'est programmé en mars ou en avril... ______________________________________ [i]Il pleut, il pleut bergère...[/i]
Pourquoi donc ?
Parce qu'on le vaut bien..... :P ______________________________________ L'Oréal !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has written
RVD74 has written
yoya has writtenben nous c l'inverse,on arrive tout juste à former 1 équipe!!!!!!!!...
Arrête, tu vas nous faire pleurer.... :( ___________________________________ Cette intox à 2 balles.... :P
je crois que j'ai jamais trop raconté de conneries,après le match de dimanche,je pense que bcp pourrons témoigner de ce que je viens de dire
C'est bon, c'est bon.... si on ne peut même pas blaguer.... Même avec votre équipe pleine de blessés, vous avez tout de même récupéré le point de bonus défensif chez les second de la poule..... alors que vous aviez perdu lourdement à domicile au match aller ! ___________________________________ Finalement, c'est mieux avec des blessés non ?!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
neutre has writtenBon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les m...
C'est qui le king du prono ??? :D :D Y a juste le 1 devant le 6 qui fait tâche...là je vais marquer des points ;)
La Mure qui fait match nul à domicile face à Ambérieu.... Perte de vitesse ou accélération d'Ambérieu ? ______________________________________ Encore plein de surprises en perspective ?!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenben nous c l'inverse,on arrive tout juste à former 1 équipe!!!!!!!!!!
Ca, c'était un peu d'intox qd même ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
neutre has writtenBon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filt...
La Mure qui fait match nul à domicile face à Ambérieu.... Perte de vitesse ou accélération d'Ambérieu ? ______________________________________ Encore plein de surprises en perspective ?!
Les 2 mon capitaine ;) Si vous vous rappelez et sans faire le rabageois (si si Tonton Lucien pourrait ramener sa science là), vous vous rappelez ce que je disais à mi-saison...que 1 des 3 et sans doute La Mure aurait plus de mal et qu'Ambérieu était une très belle équipe pas à sa place que La Mure avait plombé d'entrée de championnat en gagnant là-bas...A la décharge des matheysins, l'hiver est encore plus rude chez eux et ça doit être très difficile pour eux cette coupure...mais attention à Ambérieu !! ______________________________________ Sont-ce des surprises ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
neutre has writtenBon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filt...
Alors RVD tu ne félicites pas le petit Neutre pour ce beau prono :cool: ______________________________________ Ou alors mes pronos ne st plus des surprises ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenC'est qui le king du prono ??? :D :D Y a juste le 1 devant le 6 q...
Les 2 mon capitaine ;) Si vous vous rappelez et sans faire le rabageois (si si Tonton Lucien pourrait ramener sa science là), vous vous rappelez ce que je disais à mi-saison...que 1 des 3 et sans doute La Mure aurait plus de mal et qu'Ambérieu était une très belle équipe pas à sa place que La Mure avait plombé d'entrée de championnat en gagnant là-bas...A la décharge des matheysins, l'hiver est encore plus rude chez eux et ça doit être très difficile pour eux cette coupure...mais attention à Ambérieu !! ______________________________________ Sont-ce des surprises ?
Ce qui ne m'arrange pas, c'est que nous recevons Ambérieu ce dimanche.... ______________________________________ L'objectif doit être le même quelque soit le visiteur !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenC'est qui le king du prono ??? :D :D Y a juste le 1 devant le 6 q...
Alors RVD tu ne félicites pas le petit Neutre pour ce beau prono :cool: ______________________________________ Ou alors mes pronos ne st plus des surprises ;)
Tu te démerdes effectivement pas mal.... mais je t'aurais bien félicité si je te connaissais..... :P ______________________________________ J'attends avec impatience tes pronos du week-end prochain !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written La Mure qui fait match nul à domicile face à Ambérieu.... Perte ...
Tu te démerdes effectivement pas mal.... mais je t'aurais bien félicité si je te connaissais..... :P ______________________________________ J'attends avec impatience tes pronos du week-end prochain !
Je vise la tête du classement :D ___________________________________ Ca vient, ça vient...je réfléchis encore au sort du match de Tournon ;-)

Votre avis ?

tom738 msgpm
la tete de la pyramide lol

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Allons z'y Rhone XV - La Mure: 28-9 (dur,dur là-bas) SOV - SOUA: 25-6 (no comment) FCTT - Ambérieu: 18-9 (parce qu'ils en ont besoin) SMS - ASSMIDA : 21-6 (dans la suite de l'esprit de dimanche...) Montrevel -BSGRC:15-18 (joker)

Votre avis ?

Login / Sign up