Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

episcopale520 msgpm
Phleu has writtenAllons z'y Montrevel -BSGRC:15-18 (joker)
6x3=18 les matchs se suivent et se ressemblent!!!! :cool::cool: Il sera au moins là votre sauveur il n'a pas un repas de famille!!!! :D:D

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Il serait soviste tu ne penserais certainement pas ainsi, n'est-ce pas? Il vous aurait permis que l'on en prenne 15 de plus lors de votre samedi victorieux chez les Mandrinois. Et puis dans 18 il y a aussi 3x5 + 3..- ou 2x5 +2 + 2x3... En tout cas tu le portes bien toi le bonnet..

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Phleu has writtenIl serait soviste tu ne penserais certainement pas ainsi, n'est-ce pas? Il vous aurait permis que l'...
3x5?????? à la Biévre!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D mais je ne te dis pas qu'il ne nous ferait pas du bien loin de là !!! il n'y aurait même plus de suspens pour la première place si il jouait auu SOV!!!! :cool::cool:

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
episcopale has written
Phleu has writtenIl serait soviste tu ne penserais certainement pas ainsi, n'est-ce pas? Il vous aur...
[b]3x5?????? à la Biévre!!!! [/b]:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D mais je ne te dis pas qu'il ne nous ferait pas du bien loin de là !!! il n'y aurait même plus de suspens pour la première place si il jouait auu SOV!!!! :cool::cool:
Regarde les résultats, il y a meme eu 4x5... Pis pour la pole c'est fait à 80% me semble t'il

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenIl serait soviste tu ne penserais certainement pas ainsi, n'est-ce pas? Il vous aurait permis que l'...
Epi tu l'as cherché ;) Mais je rajouterais qu'avec lui même le match aller aurait été gagné !! 18 pts manqués par le SOV + les 11 qu'il a mis, le compte est bon !! Mais peut-être moins de points par essai aussi !! Tout s'équilibre et chacun se bat avec ses forces c'est ce qu'il faut retenir ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
episcopale has written
Phleu has writtenIl serait soviste tu ne penserais certainement pas ainsi, n'e...
[b]3x5?????? à la Biévre!!!! [/b]:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D mais je ne te dis pas qu'il ne nous ferait pas du bien loin de là !!! il n'y aurait même plus de suspens pour la première place si il jouait auu SOV!!!! :cool::cool:
Regarde les résultats, il y a meme eu [b]4x5[/b]... Pis pour la pole c'est fait à 80% me semble t'il
Oui contre Montrevel d'ailleurs ;) Pour la pôle, je ne suis pas tout à fait d'accord sans fausse modestie et même si on a un peu d'avance. La raison est toute simple, il suffit de jeter un oeil sur le calendrier et de comparer les déplacements de Voiron et de La Bièvre !! C'est fait ?? Alors 80% est toujours d'actualité ?? :/

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Je maintiens BSGRC : 3 déplacements : Montrevel (this week-équipe joueuse-capitaine suspendu?) - Albertville ( accroché chez nous:14-0 - tiens essai) - Assmida (dernier match, s'ils sont toujours en course ??) 3 Réceptions : Tournon - Ambérieu - La Mure SOV : recoit SOUA (à l'aller victoire la-bas) - va à La Mure (comment seront-ils après Rhone XV???) - recoit ASSMIDA (qui ne se déplace pas, dixit...) - va à SMS (à voir) - recoit Rhone XV (assurer la pole) - va à Ambérieu (si la messe est dite...)

Votre avis ?

tom738 msgpm
phleu a raison moi je dit en plus un petit claquage et paf le chien...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenJe maintiens BSGRC : 3 déplacements : Montrevel (this week-équipe joueuse-capitaine suspendu?) - Alb...
Je maintiens aussi :D sauf que j'ai une nouvelle info...la capitaine ne joue pas et ça c'est vrai que c'est important sachant que Montrevel joue peut-être son maintien.Mais je reste persuadé que les déplacements de Voiron sont plus compliqués. A La Mure..dur dur encore plus s'ils perdent à Rhône XV...à St Marce...derby et St Marce qui revient à fond, qui pourrait assurer un maintien voire chercher une qualif possible...en plus même si c'est un derby, il n'a pas cette année l'intensité de celui avec La Bièvre et quand on sait que Voiron a besoin d'être motivé pour gagner (il suffit de voir leurs défaites ou leurs matches pas terribles...)...en enfin à Ambérieu qui à mon avis de va plus en perdre beaucoup et qui jouera (pour moi) le très haut du podium à ce moment là. Pour les matches à domicile, c'est clair qu'il faut gagner sinon c'est pas la peine de parler de 1ère place. La Bièvre à Montrevel sans Captain ok, ça va pas être facile mais qd je vois que le SOV en a mis 30, ça ne doit pas être mission impossible pour La Bièvre. A Ugine ? pour l'instant c'est pas ça qd même !! A l'assmida ? dernier match...ils seront maintenus et peut-être déjà qualifiés donc si La Bièvre doit impérativement gagner, c'est jouable je pense... Wait and see !!!!

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Objectif avoué : jouer les qualifs ... (après l'appétit viens en mangeant va t'on me répondre) Pour revenir sur le SMS, qualifs en vue avec une possible 4ème place dès ce WE

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Phleu has writtenObjectif avoué : jouer les qualifs ... (après l'appétit viens en mangeant va t'on me répondre) Pour ...
Pour en revenir à ce que je disais il y a quelque temps, l'ours............................................. court toujours...:lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenObjectif avoué : jouer les qualifs ... (après l'appétit viens en mangeant va t'on me répondre) Pour ...
Très bien très bien tout ça...le seul problème des classements actuels ce sont les matches en retard. Par exemple Ugine avant dernier a 2 matches en retard à la maison...ce qui pourrait les propulser en haut du classement aussi...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
Phleu has writtenObjectif avoué : jouer les qualifs ... (après l'appétit viens en mangeant va t'on m...
Pour en renir à ce que je disais il y a quelque temps, l'ours............................................. court toujours...:lol:
Il va bien finir par s'épuiser !!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
LOUIS2 has written
Phleu has writtenObjectif avoué : jouer les qualifs ... (après l'appétit viens en mangeant va t'on m...
Pour en renir à ce que je disais il y a quelque temps, l'ours............................................. court toujours...:lol:
heureusement qu'il te court pas aprés l'ours, sinon quel festin il ferait et en plus même pas besoin de te faire mariner, tu baignes tous les weekends :lol::P:P:P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
suporter sms has written
LOUIS2 has written
Phleu has writtenObjectif avoué : jouer les qualifs ... (après l'appétit viens en ...
heureusement qu'il te court pas aprés l'ours, sinon quel festin il ferait et en plus même pas besoin de te faire mariner, tu baignes tous les weekends :lol::P:P:P
l'hopital qui se fout de la charité

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
LOUIS2 has written
suporter sms has written
LOUIS2 has written Pour en renir à ce que je disais il y a quelque temps, l'...
l'hopital qui se fout de la charité
Laisses tranquille l'hopital il fait la sieste dans son aquarium :lol::P:P:P ohoho charly tu dors? :D

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
moi je la veux!! a moi, a nous la qualifffffffffff!!!! on va et veux se sauver... et puis.. on a faim... tres faim alors pk pas essayer de remercier comme il se doit nos supporter... parce que eux ne nous ont pas laché quand on allez mal... D'ailleur merci!! dimanche on a cru jouer à carrier... plus de smsien que de bievrois!! ! Mais non mais non le sms n'est pas mortttttttttttttttttttttt !! ps: bien sympa de t'avoir vu episcopal

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
[img]http://openlasource.files.wordpress.com/2009/09/iznogoud.jpg[/img]

Votre avis ?

tom738 msgpm
et le papa qui c'est lol!!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
wizz38 has writtenps: bien sympa de t'avoir vu episcopal
ce fut un plaisir même si la victoire n'est pas allée du coté où je l'aurai souhaitée!!!! ;););)

Votre avis ?

Login / Sign up