Oui c'est bien moi et pourquoi cette phrase "d'ailleurs si c'est bien toi tu es même passé à Voiron !!" ?
Et toi supporter ou joueur ?
Votre avis ?
bambin has writtenOui c'est bien moi et pourquoi cette phrase "d'ailleurs si c'est bien toi tu es même passé à Voiron ...Salut Bambin, je crois qu'il y a confondation dans l'esprit de "Neutre" entre toi et Christophe
Votre avis ?
tout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une !!!
Votre avis ?
ça doit être un 3 eme ligne qui parle !!!
Votre avis ?
bambin has writtenOui c'est bien moi et pourquoi cette phrase "d'ailleurs si c'est bien toi tu es même passé à Voiron ...Et bien si tu es le 9 qui a joué en face de LC samedi à St Geoirs, il me semble bien que tu as joué une saison à Voiron avec lui il y a qqs années ... ;) Moi, je suis Neutre, le bien connu :D (supporter ou trice)
Votre avis ?
Neutre lis tout
Votre avis ?
bambin has writtença doit être un 3 eme ligne qui parle !!!Et c'est Bambin qui gagne un jambon-beure et un paquet de chewing-gum...
Votre avis ?
Phleu has writtenAh okkkkk !! Bien vu Phleu ;) et merci de ton aide !bambin has writtenOui c'est bien moi et pourquoi cette phrase "d'ailleurs si c'est bien toi tu es mê...Salut Bambin, je crois qu'il y a confondation dans l'esprit de "Neutre" entre toi et Christophe
Votre avis ?
bambin has writtentout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une !!!Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen :lol:
Votre avis ?
Phleu has writtenNeutre lis toutOui c'est bon :mad:
Votre avis ?
neutre has writtenPour rigoler, bambin, mets tes initialesbambin has writtentout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une !!!Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen :lol:
Votre avis ?
Phleu has writtenLes mêmes je parie :Dneutre has writtenPour rigoler, bambin, mets tes initialesbambin has writtentout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une...Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen :lol:
Votre avis ?
neutre has writtendu calme, du calme, cela s'est croisé dans le tuyauPhleu has writtenNeutre lis toutOui c'est bon :mad:
Votre avis ?
Phleu has writtenOu un bon mal de machoires ;)bambin has writtença doit être un 3 eme ligne qui parle !!!Et c'est Bambin qui gagne un jambon-beure et un paquet de chewing-gum...
Votre avis ?
Phleu has writtenVoyons Phleu, tu me connais, c'était un faux-énervement ;)neutre has writtendu calme, du calme, cela s'est croisé dans le tuyauPhleu has writtenNeutre lis toutOui c'est bon :mad:
Votre avis ?
neutre has writtenBen nonPhleu has writtenVoyons Phleu, [b]tu me connais[/b], c'était un faux-énervement ;)neutre has written Oui c'est bon :mad:du calme, du calme, cela s'est croisé dans le tuyau
Votre avis ?
Phleu has writtenTu vas pas t'y mettre aussi !!! forumistiquement tu commences à me connaitre ;)neutre has writtenBen nonPhleu has writtendu calme, du calme, cela s'est croisé dans le tuyauVoyons Phleu, [b]tu me connais[/b], c'était un faux-énervement ;)
Votre avis ?
yoya has writtenY aurait pas eu une rencontre croisée entre la B et la 1 ??? :Dbambin has writtença doit être un 3 eme ligne qui parle !!!N°8 en plus dimanche dernier ;)
Votre avis ?
Voici mes pronos avec encore quelques matchs annulés je pense :
Rhone XV - La Mure: 16-10
SOV - SOUA: 31-6
FCTT - Ambérieu: 21-6
SMS - ASSMIDA : 12-9
Montrevel -BSGRC: 15-14
Votre avis ?
Phleu has writtenGGneutre has writtenPour rigoler, bambin, mets tes initialesbambin has writtentout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une...Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen :lol:
Votre avis ?