Phleu has writtenEn ce levant matin et en s'y mettant à plusieurs, en plus pas de match ce WE à aller voir - peut-etr...Allo ? Allo Phleu ?? Putain, je crois qu'on a perdu Phleu les gars.... _______________________________________ Mayday ! ! Mayday ! !
Votre avis ?
RVD74 has writtenAh queu, c'est pour quelle raison ce report éloigné et convenu apparement? ----------------------------------------------------- Je suis ton père ...skywalkerneutre has writtenLe match Fctt - Rhône XV est officiellement reporté au dimanche 14 mars mais la rencontre pourrait se jouer le samedi 13 mars... ___________________________________________ Tu demandes à Papa quand tu sais pas ! ;) :PPhleu has written...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait [b]enchainer...Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! [b]Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit[/b]
Votre avis ?
RVD74 has writtenP'tain tu peux le dire et c'est pas d'hier.Phleu has writtenEn ce levant matin et en s'y mettant à plusieurs, en plus pas de match ce WE à alle...Allo ? Allo Phleu ?? Putain, je crois qu'on a [b]perdu Phleu[/b] les gars.... _______________________________________ Mayday ! ! Mayday ! !
Votre avis ?
Phleu has writtenJe crois qu'il y avait des indisponibilités des dirigeants les ween-end de libres précédents ! Du coup, si Rhône XV reporte le match de ce week-end, ils auront 3 matchs de retard pour 4 week-end de libre (dont le prochain 21/02)... Fctt le week-end du 14/03... il ne reste plus que le 21/02, le 21/03 et le week-end de Pâques... ___________________________________________ C'est les femmes qui vont être contentes.... mais bon, elles auront eu leur St Valentin ! :lol:RVD74 has writtenAh queu, c'est pour quelle raison ce report éloigné et convenu apparement? ----------------------------------------------------- Je suis ton père ...skywalkerneutre has writtenComme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti...Le match Fctt - Rhône XV est officiellement reporté au dimanche 14 mars mais la rencontre pourrait se jouer le samedi 13 mars... ___________________________________________ Tu demandes à Papa quand tu sais pas ! ;) :P
Votre avis ?
Phleu has writtenAh bon ? Je viens juste de m'en aperçevoir... _______________________________________ Long à la détente ?RVD74 has writtenP'tain tu peux le dire et c'est pas d'hier.Phleu has writtenEn ce levant matin et en s'y mettant à plusieurs, en plus pas de m...Allo ? Allo Phleu ?? Putain, je crois qu'on a [b]perdu Phleu[/b] les gars.... _______________________________________ Mayday ! ! Mayday ! !
Votre avis ?
yoya has writtenCa devait être un beau bordel à 60 sur le terrain :Dneutre has writtenExact,lui le 9 de la B et moi le 8 de la 1!!!!!!!!!!!!!!!;)yoya has written N°8 en plus dimanche dernier ;)Y aurait pas eu une rencontre croisée entre la B et la 1 ??? :D
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenT'es le meilleur ;)neutre has writtenT'inquiètes j'ai répertorié tous les pronos de tout le monde et je donnerais les résultats des journées une fois qu'elles seront complétements jouées ce qui risque de prendre du temps vu comme c'est partis.JAPONNAIS has writtenVoici mes pronos avec encore quelques matchs annulés je pense...Tu vas en chier avec tous ces matches reportés :D Mais bon, tant que tu n'oublies pas mon beau match nul entre La Mure et Ambérieu :P
Votre avis ?
neutre has writtenTu sais bien que La Daleure est grande, on s'y perd et on ne trouve pas toujours les embuts, par contre les pagelles on les voit bienyoya has writtenCa devait être un beau bordel à 60 sur le terrain :Dneutre has written Y aurait pas eu une rencontre croisée entre la B et la 1 ??? :DExact,lui le 9 de la B et moi le 8 de la 1!!!!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenPlus c'est long....Phleu has writtenAh bon ? Je viens juste de m'en aperçevoir... _______________________________________ Long à la détente ?RVD74 has written Allo ? Allo Phleu ?? Putain, je crois qu'on a [b]perdu Phleu[/b] ...P'tain tu peux le dire et c'est pas d'hier.
Votre avis ?
RVD74 has writtenA mon tour : Montrevel - La Bièvre : Reporté Sms - Assmida : Reporté [i](J'ai déjà 2 bons résultats ...Montrevel - La Bièvre : Reporté Sms - Assmida : Reporté Rhône XV - La Mure : 20 - 10 Sov - Soua : Reporté Fctt - Ambérieu : reporté ________________________________ Mes pronos ne sont pas sots, et ils collent à la réalité :D
Votre avis ?
neutre has writtenRemarque, ça fait moins courir..... :lol: _______________________________________ Bonne idée !yoya has writtenCa devait être un beau bordel à 60 sur le terrain :Dneutre has written Y aurait pas eu une rencontre croisée entre la B et la 1 ??? :DExact,lui le 9 de la B et moi le 8 de la 1!!!!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenBen pour nous si...Ugine a 2 matches en retard donc on devrait rattrapper le 2ème we de bibre en mars ______________________________________________________ RDV voyons, t'es pas bilingue ? "oeuf corse" = "of course" pour dire "bien entendu"Phleu has written...et pour continuer de développer, [b]Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir...Oui mais quelle incidence ? Rhône XV va "garder" le rythme des matchs dominicaux contrairement aux autres équipes qui coupent parfois... Mais attention aux éventuels blessés ou suspendus a qui ça ferait louper pas mal de matchs... Il ne te reste mon cher Phleu, [b]qu'à calculer l'impact de ces reports[/b].... Mission impossible à mon avis ! ______________________________________________ C'est quoi cette histoire d'oeufs corses ???
Votre avis ?
RVD74 has writtenOkkkkkkkkkk ________________ Merci Maman :Dneutre has writtenLe match Fctt - Rhône XV est officiellement reporté au dimanche 14 mars mais la rencontre pourrait se jouer le samedi 13 mars... ___________________________________________ Tu demandes à Papa quand tu sais pas ! ;) :PPhleu has written...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait [b]enchainer...Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! [b]Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit[/b]
Votre avis ?
Nous espérons que Montrevel acceptera de jouer le 14/03 pour nous laisser notre 21/02 journée national des Diots (et personne ne rajoute de lettres au dernier mot-SVP) à Sainté de St G.
Votre avis ?
neutre has writtenrhone xv-la mure est officiellement reportéRVD74 has writtenA mon tour : Montrevel - La Bièvre : Reporté Sms - Assmida : Reporté [i](J'ai déjà ...Montrevel - La Bièvre : Reporté Sms - Assmida : Reporté Rhône XV - La Mure : 20 - 10 Sov - Soua : Reporté Fctt - Ambérieu : reporté ________________________________ Mes pronos ne sont pas sots, et ils collent à la réalité :D
Votre avis ?
neutre has writtenMerci Neutre, au moins un qui le reconnaît :lol:JAPONNAIS has writtenT'es le meilleur ;)neutre has written Tu vas en chier avec tous ces matches reportés :D Mais bon, ...T'inquiètes j'ai répertorié tous les pronos de tout le monde et je donnerais les résultats des journées une fois qu'elles seront complétements jouées ce qui risque de prendre du temps vu comme c'est partis.
Votre avis ?
RVD74 has writtenEt ben non, peut être à mardi ;)JAPONNAIS has writtenOuais mais si on laisse faire n'importe quoi à tout le monde.... :P ________________________________________ A ce soir Jap' ;)Phleu has writtenSi on a oublié de jouer, est-ce qu'on peut rattraper le coup m...Tant que tu me pronostiques pas des matchs déjà joués :lol: tu peux
Votre avis ?
yoya has writtentu triches moi la dernière fois on a pas compté que j'avais prédit des matchs reportés,les pronos so...T'inquiètes !!!
Votre avis ?
Phleu has writtenNous espérons que Montrevel acceptera de jouer le 14/03 pour nous laisser notre 21/02 journée nation...Des lettres au dernier mot ? Je fais ma blonde là, je ne comprends pas :rolleyes: Le problème est pas qu'ils accepent ou pas mais plutôt doivent-ils envisager d'autres reports !! Tu me diras ils peuvent inversés l'ordre des rencontres si c'est permis !! Tiens Phleu toi qui t'y connais. Une question sur un point de règlement. Ton capitaine suspendu pour Montrevel pourra-i'il jouer le match reporté ? Fût un temps, ce n'était pas possible je crois
Votre avis ?
JAPONNAIS has written:o Mais c'est vrai ! Ne me dis pas que RCV serait jaloux...un grand gaillard comme lui ;)neutre has writtenMerci Neutre, au moins un qui le reconnaît :lol:JAPONNAIS has written T'inquiètes j'ai répertorié tous les pronos de tout le monde...T'es le meilleur ;)
Votre avis ?