RVD74 has writtenPar contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles :Dneutre has writtenAhh quand on a besoin de rien.... _________________________________________ ... on te demande ! :P :lol:Phleu has written Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de ...Ok. [b]Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon [/b]:D
Votre avis ?
neutre has writtenBen voilà, t'as grillé éponge......yoya has writtenLogiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas où!!!!!!!!!!!!!!!!...Roulement de tambour....................DTC :lol:
Votre avis ?
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu j'ai loupé celui la ,les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
pourtant il dégaine vite d'habitude ;), une distraction passagère sans doute...
Votre avis ?
A moins qu'il soit au fond du seau?????????? :rolleyes:
Bye!Bye! les amis à la semaine prochaine: qq jours de vacances :cool:
Votre avis ?
éponge has writtenohhhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu j'ai loupé celui la ,les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...Héhéhé :lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenA moins qu'il soit au fond du seau?????????? :rolleyes: Bye!Bye! les amis à la semaine prochaine: qq...Bonnes vacances JP...tu veux pas emmener Eponge avec toi car là franchement, il ne sert plus à rien :D
Votre avis ?
on peut avoir une vie de famille en dehors de rf bon dieuuuuuuuuuuu biz à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
Votre avis ?
neutre has writtenOutchhhhh le coup bas..... et l'arbitre ne dit rien ?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto..... :PRVD74 has writtenPar contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles :Dneutre has written[b]Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon ...Ahh quand on a besoin de rien.... _________________________________________ ... on te demande ! :P :lol:
Votre avis ?
RVD74 has writtenBah si, l'arbitre t'as mis un carton rouge !!!! :lol::lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique ;))neutre has writtenOutchhhhh le coup bas..... et [b]l'arbitre ne dit rien [/b]?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto..... :PRVD74 has written Ahh quand on a besoin de rien.... ______________________________...Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles :D
Votre avis ?
neutre has writtenou peut-etre un carton de rouge, c'est bien beau de se restaurer faut aussi penser à s'hydraterRVD74 has writtenBah si, l'arbitre t'as mis un carton rouge !!!! :lol::lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique ;))neutre has written Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour ...Outchhhhh le coup bas..... et [b]l'arbitre ne dit rien [/b]?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto..... :P
Votre avis ?
neutre has writtenBen si c'est celui de Sov - Fctt... on est tranquille.... sauf quand il a des hallucinations ! _________________________________________ Solidarité de 2nde latte ou expérience personnelle ?RVD74 has writtenBah si, l'arbitre t'as mis un carton rouge !!!! :lol::lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique ;))neutre has writtenPar contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour r...Outchhhhh le coup bas..... et [b]l'arbitre ne dit rien [/b]?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto..... :P
Votre avis ?
Phleu has writtenBen c'est pas avec la bière de Neutre que je vais m'hydrater..... :P _________________________________________ Heureusement que la jeune femme du club house était commerçante !neutre has writtenou peut-etre un carton de rouge, c'est bien beau de se restaurer [b]faut aussi penser à s'hydrater[/b]RVD74 has writtenOutchhhhh le coup bas..... et [b]l'arbitre ne dit rien [/b]?! ___...Bah si, l'arbitre t'as mis un carton rouge !!!! :lol::lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique ;))
Votre avis ?
éponge, il est sur facebook...
il n'arriv plus a assumer
Votre avis ?
:cool: Réveil la'dans !!! Saperlipopette ...
Votre avis ?
A t-on les confirmations des confrontations du week-end ?
A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St Marc ????
Votre avis ?
Nous on vous le fait le match si vous voulez...tout pareil que si c'était nous...c'est pas gentil ça...
Bon, je m'avance un peu...Je demande au Président ...
Votre avis ?
yoya has writtenLa mure/SMS serait encore reporté!!!!!!!!!!!!Oui, officiel
Votre avis ?
éponge has writtendans la logique la mure aurait match perdue ?????Non, dérog de la FFR
Votre avis ?