Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Phleu has written Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de ...
Ok. [b]Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon [/b]:D
Ahh quand on a besoin de rien.... _________________________________________ ... on te demande ! :P :lol:
Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
yoya has writtenLogiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas où!!!!!!!!!!!!!!!!...
Roulement de tambour....................DTC :lol:
Ben voilà, t'as grillé éponge......

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu j'ai loupé celui la ,les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

JP731383 msgpm
pourtant il dégaine vite d'habitude ;), une distraction passagère sans doute...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
A moins qu'il soit au fond du seau?????????? :rolleyes: Bye!Bye! les amis à la semaine prochaine: qq jours de vacances :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenohhhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu j'ai loupé celui la ,les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...
Héhéhé :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has writtenA moins qu'il soit au fond du seau?????????? :rolleyes: Bye!Bye! les amis à la semaine prochaine: qq...
Bonnes vacances JP...tu veux pas emmener Eponge avec toi car là franchement, il ne sert plus à rien :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
on peut avoir une vie de famille en dehors de rf bon dieuuuuuuuuuuu biz à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written[b]Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon ...
Ahh quand on a besoin de rien.... _________________________________________ ... on te demande ! :P :lol:
Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles :D
Outchhhhh le coup bas..... et l'arbitre ne dit rien ?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto..... :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Ahh quand on a besoin de rien.... ______________________________...
Outchhhhh le coup bas..... et [b]l'arbitre ne dit rien [/b]?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto..... :P
Bah si, l'arbitre t'as mis un carton rouge !!!! :lol::lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique ;))

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour ...
Outchhhhh le coup bas..... et [b]l'arbitre ne dit rien [/b]?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto..... :P
Bah si, l'arbitre t'as mis un carton rouge !!!! :lol::lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique ;))
ou peut-etre un carton de rouge, c'est bien beau de se restaurer faut aussi penser à s'hydrater

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenPar contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour r...
Ben si c'est celui de Sov - Fctt... on est tranquille.... sauf quand il a des hallucinations ! _________________________________________ Solidarité de 2nde latte ou expérience personnelle ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
neutre has written
RVD74 has writtenOutchhhhh le coup bas..... et [b]l'arbitre ne dit rien [/b]?! ___...
ou peut-etre un carton de rouge, c'est bien beau de se restaurer [b]faut aussi penser à s'hydrater[/b]
Ben c'est pas avec la bière de Neutre que je vais m'hydrater..... :P _________________________________________ Heureusement que la jeune femme du club house était commerçante !

Votre avis ?

tom738 msgpm
éponge, il est sur facebook... il n'arriv plus a assumer

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
:cool: Réveil la'dans !!! Saperlipopette ...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St Marc ???? ___________________________________________ Pour pouvoir faire les bons pronos....

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
dans la logique la mure aurait match perdue ?????

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Nous on vous le fait le match si vous voulez...tout pareil que si c'était nous...c'est pas gentil ça... Bon, je m'avance un peu...Je demande au Président ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
yoya has writtenLa mure/SMS serait encore reporté!!!!!!!!!!!!
Oui, officiel

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has writtendans la logique la mure aurait match perdue ?????
Non, dérog de la FFR

Votre avis ?

Login / Sign up