yoya has writtenMerci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais quel fayot celui-là !! tout le monde a misé sur des reports ! Mais on reconnait bien là les st marcelinois, prêts à tout pour récupérer des points :D Tu parles d'une difficulté à pronostiquer un match reporté qd il y a 20 cm de neige sur le terrain ou qd il fait -10° toute la semaine ! Si tu veux yoya, je préfère ancore te donner qqs points que l'on a d'avance au classement :lol:
Votre avis ?
yoya has writtentu triches moi la dernière fois on a pas compté que j'avais prédit des matchs reportés,les pronos so...Tu vas arrêter de chougner.... ________________________________________ :P
Votre avis ?
neutre has writtenJournée nationale des Diots ou journée nationale des [color=red][b]I[/b][/color]diots..... ! ______________________________________ Oeufs corses ???? :lol:Phleu has writtenNous espérons que Montrevel acceptera de jouer le 14/03 pour nous laisser notre 21/...Des lettres au dernier mot ? Je fais ma blonde là, je ne comprends pas :rolleyes:
Votre avis ?
RVD74 has writtenblondasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeneutre has writtenJournée nationale des Diots ou journée nationale des [color=red][b]I[/b][/color]diots..... ! ______________________________________ Oeufs corses ???? :lol:Phleu has writtenNous espérons que Montrevel acceptera de jouer le 14/03 pour nous...Des lettres au dernier mot ? Je fais ma blonde là, je ne comprends pas :rolleyes:
Votre avis ?
neutre has writtenLa réponse est non.Phleu has writtenNous espérons que Montrevel acceptera de jouer le 14/03 pour nous laisser notre 21/...Des lettres au dernier mot ? Je fais ma blonde là, je ne comprends pas :rolleyes: Le problème est pas qu'ils accepent ou pas mais plutôt doivent-ils envisager d'autres reports !! Tu me diras ils peuvent inversés l'ordre des rencontres si c'est permis !! Tiens Phleu toi qui t'y connais. Une question sur un point de règlement. Ton capitaine suspendu pour Montrevel [b]pourra-i'il jouer le match reporté [/b]? Fût un temps, ce n'était pas possible je crois
Votre avis ?
éponge has writtenC'est pas ça mais moi je ne trouvais pas qu'il y avait trop de lettres :rolleyes:RVD74 has writtenblondasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeneutre has written Des lettres au dernier mot ? Je fais ma blonde là, je ne compren...Journée nationale des Diots ou journée nationale des [color=red][b]I[/b][/color]diots..... ! ______________________________________ Oeufs corses ???? :lol:
Votre avis ?
Phleu has writtenok mercineutre has writtenLa réponse est non.Phleu has writtenNous espérons que Montrevel acceptera de jouer le 14/03 pour nous...Des lettres au dernier mot ? Je fais ma blonde là, je ne comprends pas :rolleyes: Le problème est pas qu'ils accepent ou pas mais plutôt doivent-ils envisager d'autres reports !! Tu me diras ils peuvent inversés l'ordre des rencontres si c'est permis !! Tiens Phleu toi qui t'y connais. Une question sur un point de règlement. Ton capitaine suspendu pour Montrevel [b]pourra-i'il jouer le match reporté [/b]? Fût un temps, ce n'était pas possible je crois
Votre avis ?
Bon alors qui qui joue ce we ?
Votre avis ?
neutre has writtenBon alors qui qui joue ce we ?Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif. Bonne journée à toutes et tous.
Votre avis ?
Phleu has writtenOk. Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon :Dneutre has writtenBon alors qui qui joue ce we ?Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif. Bonne journée à toutes et tous.
Votre avis ?
yoya has writtenLogiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il y a des chances que ce soit encore reporté, pas de terrain dispo, on leur a proposé le nôtre, mais......
Votre avis ?
yoya has writtenLogiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A La Daleure
Votre avis ?
Phleu has writtenC'est quand tu veux... j'ai répondu à ta question sur l'autre post... __________________________________________ Merci d'avance !neutre has writtenBon alors qui qui joue ce we ?Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) [b]Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif.[/b] Bonne journée à toutes et tous.
Votre avis ?
yoya has writtenLogiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas [size=15]où[/size]!!!!!!!!!!!!!!!!...Yoya, tu cherches, attention, Eponge est en vacances...
Votre avis ?
RVD74 has writtenC'est faitPhleu has writtenC'est quand tu veux... j'ai répondu à ta question sur l'autre post... __________________________________________ Merci d'avance !neutre has writtenBon alors qui qui joue ce we ?Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) [b]Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif.[/b] Bonne journée à toutes et tous.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDe plus le match peut éventuellement se dérouler à Carrier si pas de terrain de repli.yoya has writtenLogiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas [size=15]où[/size]...Yoya, tu cherches, attention, Eponge est en vacances...
Votre avis ?
Phleu has writtenOn leur a proposé, mais pas d'accord. Apparemment, la fédé ferait des exceptions vu la rudesse de l'hiver et leur situation "thermique" ils ont encore 20cm de neige sur le terrainLOUIS2 has writtenDe plus le match peut éventuellement se dérouler à Carrier si pas de terrain de repli.yoya has writtenLogiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas ...Yoya, tu cherches, attention, Eponge est en vacances...
Votre avis ?
neutre has writtenAhh quand on a besoin de rien.... _________________________________________ ... on te demande ! :P :lol:Phleu has writtenOk. [b]Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon [/b]:Dneutre has writtenBon alors qui qui joue ce we ?Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif. Bonne journée à toutes et tous.
Votre avis ?
Phleu has writtenIl était à l'affut le gars..... __________________________________________ C'est ce que l'on appelle de la réactivité !RVD74 has writtenC'est faitPhleu has writtenPas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Ta...C'est quand tu veux... j'ai répondu à ta question sur l'autre post... __________________________________________ Merci d'avance !
Votre avis ?
yoya has writtenLogiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Roulement de tambour....................DTC :lol:
Votre avis ?