SOUA / ASSMIDA : 25-15
Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18
Autrement si ce match ne se joue pas et que les instances n'appliquent pas le réglement (2ème report : 0 pts pour le réceptionneur) en autorisant un 3ème report, on pourrait s'interroger sur l'équité et le sérieux desdites instances.
Votre avis ?
c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
éponge has writtenc'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y a qu'à jouer chez nous, épicétou!!!!!
Votre avis ?
Donc suivant le lauréat du sac de noix, les tomistes préparaient vous pour le 14/03 à gravir les pentes de Laffrey, à moins qu'un temps de giboulées ensevelise à nouveau le plateau matheysin sous une épaisse couche de neige.
Votre avis ?
RVD74 has writtenA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St ...Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
Votre avis ?
**didboy** has writtenAnd why?RVD74 has writtenA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida...Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
Votre avis ?
**didboy** has writtenJe n'y comprends plus rien alors.... :o ___________________________________________ Si on ne peut pas compter sur Phleu.....RVD74 has writtenA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida...Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
Votre avis ?
RVD74 has writtenMais keskecé ke ce binssssss?**didboy** has writtenJe n'y comprends plus rien alors.... :o ___________________________________________ Si on ne peut pas compter sur Phleu.....RVD74 has writtenA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A s...Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
Votre avis ?
Phleu has writtenSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement si ce match ...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe ne pense pas que c'est une règle, mais ils avaient 20cm de neige lundi et aucun terrain de repli dispo vu le nombre de reportsPhleu has writtenSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autre...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
RVD74 has written1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.Phleu has writtenSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autre...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, [b]les gars de La Mure n'y peuvent rien[/b] si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, [b]ça ne t'arrangerait pas[/b] un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLouis, le notre est libre (à moins que la mairie mette une interdiction - humide en ce moment).D'un autre coté on a notre matinée diots avec bon nombre de dirigeants occupés pour cette manifestation importante pour le club mais aussi pour le village.RVD74 has writtenJe ne pense pas que c'est une règle, mais ils avaient 20cm de neige lundi et aucun terrain de repli dispo vu le nombre de reportsPhleu has writtenSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure ...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
A voiron, cela ne joue pas non plus
Votre avis ?
Je viens de voir qu'il y a ce WE en poule 1 : Vizille / 2 Ponts-match en retard, donc le terrain de Pont-de Claix est libre...
Votre avis ?
Nous aurait on menti????:D:D:D
Votre avis ?
pas loin lol!!!
Votre avis ?
Phleu has writtenOuahhouhhhhh ! T'es une encyclopédie vivante ou tu bosses pour la Fédé ? ________________________________________________ Ce soir, je me coucherai moins con ! Trièvois c'est où ?!RVD74 has written1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.Phleu has writtenSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure ...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, [b]les gars de La Mure n'y peuvent rien[/b] si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, [b]ça ne t'arrangerait pas[/b] un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNous aurait on menti????:D:D:DT'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si oui, tu peux commencer tout de suite à déneiger le terrain !
Votre avis ?
RVD74 has writtenVu son avatar, Cher RVD74, je ne pense pas, il serait plutot du coté de la vallée de la noix et de la tomme réunis...LOUIS2 has writtenNous aurait on menti????:D:D:DT'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si oui, tu peux commencer tout de suite à déneiger le terrain !
Votre avis ?
Phleu has writtenEt un sac de noix pour PHLEU, un!!!RVD74 has writtenVu son avatar, Cher RVD74, je ne pense pas, il serait plutot du coté de la vallée de la noix et de la tomme réunis...LOUIS2 has writtenNous aurait on menti????:D:D:DT'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si oui, tu peux commencer tout de suite à déneiger le terrain !
Votre avis ?