SOUA / ASSMIDA : 25-15
Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18
Autrement si ce match ne se joue pas et que les instances n'appliquent pas le réglement (2ème report : 0 pts pour le réceptionneur) en autorisant un 3ème report, on pourrait s'interroger sur l'équité et le sérieux desdites instances.
Votre avis ?
c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
éponge a écritc'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y a qu'à jouer chez nous, épicétou!!!!!
Votre avis ?
Donc suivant le lauréat du sac de noix, les tomistes préparaient vous pour le 14/03 à gravir les pentes de Laffrey, à moins qu'un temps de giboulées ensevelise à nouveau le plateau matheysin sous une épaisse couche de neige.
Votre avis ?
RVD74 a écritA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St ...Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
Votre avis ?
**didboy** a écritAnd why?RVD74 a écritA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et ...Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
Votre avis ?
**didboy** a écritJe n'y comprends plus rien alors.... :o ___________________________________________ Si on ne peut pas compter sur Phleu.....RVD74 a écritA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et ...Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
Votre avis ?
RVD74 a écritMais keskecé ke ce binssssss?**didboy** a écritJe n'y comprends plus rien alors.... :o ___________________________________________ Si on ne peut pas compter sur Phleu.....RVD74 a écritA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : ...Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
Votre avis ?
Phleu a écritSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement si ce match ...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
RVD74 a écritJe ne pense pas que c'est une règle, mais ils avaient 20cm de neige lundi et aucun terrain de repli dispo vu le nombre de reportsPhleu a écritSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
RVD74 a écrit1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.Phleu a écritSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, [b]les gars de La Mure n'y peuvent rien[/b] si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, [b]ça ne t'arrangerait pas[/b] un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritLouis, le notre est libre (à moins que la mairie mette une interdiction - humide en ce moment).D'un autre coté on a notre matinée diots avec bon nombre de dirigeants occupés pour cette manifestation importante pour le club mais aussi pour le village.RVD74 a écritJe ne pense pas que c'est une règle, mais ils avaient 20cm de neige lundi et aucun terrain de repli dispo vu le nombre de reportsPhleu a écritSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
A voiron, cela ne joue pas non plus
Votre avis ?
Je viens de voir qu'il y a ce WE en poule 1 : Vizille / 2 Ponts-match en retard, donc le terrain de Pont-de Claix est libre...
Votre avis ?
Nous aurait on menti????:D:D:D
Votre avis ?
pas loin lol!!!
Votre avis ?
Phleu a écritOuahhouhhhhh ! T'es une encyclopédie vivante ou tu bosses pour la Fédé ? ________________________________________________ Ce soir, je me coucherai moins con ! Trièvois c'est où ?!RVD74 a écrit1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.Phleu a écritSOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9...Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, [b]les gars de La Mure n'y peuvent rien[/b] si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, [b]ça ne t'arrangerait pas[/b] un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ? :P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritNous aurait on menti????:D:D:DT'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si oui, tu peux commencer tout de suite à déneiger le terrain !
Votre avis ?
RVD74 a écritVu son avatar, Cher RVD74, je ne pense pas, il serait plutot du coté de la vallée de la noix et de la tomme réunis...LOUIS2 a écritNous aurait on menti????:D:D:DT'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si oui, tu peux commencer tout de suite à déneiger le terrain !
Votre avis ?
Phleu a écritEt un sac de noix pour PHLEU, un!!!RVD74 a écritVu son avatar, Cher RVD74, je ne pense pas, il serait plutot du coté de la vallée de la noix et de la tomme réunis...LOUIS2 a écritNous aurait on menti????:D:D:DT'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si oui, tu peux commencer tout de suite à déneiger le terrain !
Votre avis ?