Résultats surprenants ce we !!
Ambérieu - ASSMIDA : 10-24
Ugine - Rhône XV : 25-0 avec BO pour Ugine
ASSMIDA confirme sa bonne saison et vient certainement d'assurer sa qualif.
Ugine avec son autre match de retard à la maison va sans doute venir titiller les haut du tableau
Tout va très vite dans cette poule.
Par contre La Mure - St Marce a encore été reporté ?? Il y avait encore de la neige ce we ??? :rolleyes:
Votre avis ?
neutre has writtenLa Mure - St Marcellin : reporté Ugine - [b]Rhône XV [/b]: 18 -20 (Rhône XV ds une mauvaise passe ms...:( Pas terrible mes pronos sur les 2 matches du we...tout faux !!
Votre avis ?
neutre has writtenRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 Ugine - Rhône XV : 25-0 avec BO pour Ugine...Ouahouhhhhh Ugine a mis 25 pions à nos voisins de Rhône XV..... Du coup, tout se ressere en bas.... Le Sms, 5ème de poule avec 23 points (et un match en moins) est à 1 point du 1ère relèguable.... quel suspens ! Il nous faut absolument recoller au peloton pour pouvoir jouer les trouble-fêtes ! ___________________________________ [i]Faîtes vos jeux.... rien ne va plus ![/i]
Votre avis ?
neutre has writtenRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 [b]Ugine - Rhône XV : 25-0 avec BO pour Ug...Quelques échanges d'adresses pour les vacances ont eu lieu apparement.... des bisous et des calins de tous les acteurs à la 60ème.... et le match se termine à 13 contre 14.... _____________________________________ Source Dauphiné libéré !
Votre avis ?
RVD74 has writtenJoli !!!!!!! _____________________________________ Est-ce une bonne source ?neutre has writtenRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 [b]Ugine - Rhône XV : 25...Quelques échanges d'adresses pour les vacances ont eu lieu apparement.... des bisous et des calins de tous les acteurs à la 60ème.... et le match se termine à 13 contre 14.... _____________________________________ Source Dauphiné libéré !
Votre avis ?
RVD74 has writtenIl suffit de gagner à La Bièvre dimanche :D _____________________________________ En plus de pronos, on pourrait parier sur les qualifiés ou les reléguables !!! ______________________________________________________________ ah oui rien ne va plus !!!!!neutre has writtenRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 Ugine - Rhône XV : 25-0 ...Ouahouhhhhh Ugine a mis 25 pions à nos voisins de Rhône XV..... Du coup, tout se ressere en bas.... Le Sms, 5ème de poule avec 23 points (et un match en moins) est à 1 point du 1ère relèguable.... quel suspens ! Il nous faut absolument [b]recoller au peloton pour pouvoir jouer les trouble-fêtes [/b]! ___________________________________ [i]Faîtes vos jeux.... rien ne va plus ![/i]
Votre avis ?
neutre has writtenComment ça, tu mettrais en doute les infos du Dauphine Libéré ???? _____________________________________ Trop d'info tue l'info !RVD74 has writtenJoli !!!!!!! _____________________________________ Est-ce une bonne source ?neutre has writtenRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 [b]Ugin...Quelques échanges d'adresses pour les vacances ont eu lieu apparement.... des bisous et des calins de tous les acteurs à la 60ème.... et le match se termine à 13 contre 14.... _____________________________________ Source Dauphiné libéré !
Votre avis ?
neutre has writtenIl suffit.... y'a qu'à..... faut qu'on...... _____________________________________ Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille !RVD74 has writtenIl suffit de gagner à La Bièvre dimanche :D _____________________________________ En plus de pronos, on pourrait parier sur les qualifiés ou les reléguables !!! _____________________________________ ah oui rien ne va plus !!!!!neutre has writtenRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 Ugine -...Ouahouhhhhh Ugine a mis 25 pions à nos voisins de Rhône XV..... Du coup, tout se ressere en bas.... Le Sms, 5ème de poule avec 23 points (et un match en moins) est à 1 point du 1ère relèguable.... quel suspens ! Il nous faut absolument [b]recoller au peloton pour pouvoir jouer les trouble-fêtes [/b]! ___________________________________ [i]Faîtes vos jeux.... rien ne va plus ![/i]
Votre avis ?
Pronostiques de la 14eme journée avec aucun report, y en a marre :mad:
La Mure Voiron 12-19
Ugine Albertville Montrevel 21- 9
La Bièvre Tournon Tain 15-16
Saint Marcel isle d'A. Bourg les Valence 21-11
Ambérieu Saint Marcellin 15-14
Votre avis ?
A mon tour :
La Mure – Voiron : 23 - 15 (La Mure voudra recoller au podium)
Soua – Montrevel : 18 - 9 (Montrevel n'est pas en forme ces temps-ci et le Soua difficile à manoeuvrer à domicile)
La Bièvre – Fctt : 16 - 16 (...)
Assmida – Rhône XV : 20 - 10 (Assmida en canne et Rhône XV dans une mauvaise passe)
Ambérieu – SMS : 9 - 15 (Ambérieu n'a pas gagné depuis le 22/11...)
yoya has writtenet nous on a pas joué depuis le 22/11 :lol::lol::lol::lol:Et votre match nul chez nous (bon d'accord, on ne peut pas appeler ça "jouer"), votre défaite à La Bièvre et votre victoire face au Soua ????! _______________________________________ Voleur de poules !
Votre avis ?
La Mure – [b]Voiron [/b]: 16 - 18 (histoire de faire le trou...)
[b]Soua [/b]– Montrevel : 18 - 13 (petit relachement après leur belle victoire contre Rhône XV ?)
[b]La Bièvre[/b] – Fctt : 19 - 15 (à l'image de St Marce ?)
[b]Assmida[/b] – Rhône XV : 21 - 10 (et qqs marrons chauds !!)
[b]Ambérieu [/b]– SMS : 20 - 13 (Ambérieu n'a pas le choix...)
Votre avis ?
yoya has written"La" choix, non je crois pas :D Calme Yoya, je sais bien que vous n'avez pas le choix, d'ailleurs personne n'a le choix car tout le monde a des objectifs !! Mais eux jouent chez eux et viennent de perdre un match à la piaule donc tu comprends que ...:/neutre has writtenLa Mure – [b]Voiron [/b]: 16 - 18 (histoire de faire le trou...) [b]Soua [/b]– Mon...Et nous tu crois qu'on a [b]la [/b]choix!!!!!!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?
yoya has writtenje sais bien :D:D:D:D:D:DBon alors vous allez lâcher le match pour qu'Ambérieu se rassure..... Beau geste les gars ! __________________________________ Du social vous avez dit ?!
Votre avis ?
que dal!! on va les rassurer pour la descente:D:D
Votre avis ?
wizz38 has writtenque dal!! on va les rassurer pour la descente:D:DEh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________________________ Attention, un homme avertis en vaut deux... !
Votre avis ?
RVD74 has writtensans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop beau)wizz38 has writtenque dal!! on va les rassurer pour la descente:D:DEh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________________________ Attention, [b]un[/b] homme averti[b]s[/b] en vaut deux... !
Votre avis ?
Phleu has writtenZut tu m'as devancé !!! :PRVD74 has writtensans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop beau)wizz38 has writtenque dal!! on va les rassurer pour la descente:D:DEh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________________________ Attention, [b]un[/b] homme averti[b]s[/b] en vaut deux... !
Votre avis ?
Je viens composter mes pronos...
La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10
SOUA - Montrevel : ils sont chauds ... 25-9
ASSMIDA - Rhone XV : hot, very hot peut-etre meme bouillant : 25-15
Ambérieu - SMS : dur, dur : 22-18
Bièvre - Tain-Tournon : Correction du tir : 25-10
Votre avis ?
Phleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : [b]peut-etre la surprise [/b]... 18-10 SOUA - Montr...Et pourquoi donc une surprise ???? Ca serait plutôt même logique je trouve
Votre avis ?