Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

neutre1699 msgmp
Résultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 Ugine - Rhône XV : 25-0 avec BO pour Ugine ASSMIDA confirme sa bonne saison et vient certainement d'assurer sa qualif. Ugine avec son autre match de retard à la maison va sans doute venir titiller les haut du tableau Tout va très vite dans cette poule. Par contre La Mure - St Marce a encore été reporté ?? Il y avait encore de la neige ce we ??? :rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgmp
neutre a écritLa Mure - St Marcellin : reporté Ugine - [b]Rhône XV [/b]: 18 -20 (Rhône XV ds une mauvaise passe ms...
:( Pas terrible mes pronos sur les 2 matches du we...tout faux !!

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
neutre a écritRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 Ugine - Rhône XV : 25-0 avec BO pour Ugine...
Ouahouhhhhh Ugine a mis 25 pions à nos voisins de Rhône XV..... Du coup, tout se ressere en bas.... Le Sms, 5ème de poule avec 23 points (et un match en moins) est à 1 point du 1ère relèguable.... quel suspens ! Il nous faut absolument recoller au peloton pour pouvoir jouer les trouble-fêtes ! ___________________________________ [i]Faîtes vos jeux.... rien ne va plus ![/i]

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
neutre a écritRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 [b]Ugine - Rhône XV : 25-0 avec BO pour Ug...
Quelques échanges d'adresses pour les vacances ont eu lieu apparement.... des bisous et des calins de tous les acteurs à la 60ème.... et le match se termine à 13 contre 14.... _____________________________________ Source Dauphiné libéré !

Votre avis ?

neutre1699 msgmp
RVD74 a écrit
neutre a écritRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 [b]Ugine - Rhône XV : 25-0 a...
Quelques échanges d'adresses pour les vacances ont eu lieu apparement.... des bisous et des calins de tous les acteurs à la 60ème.... et le match se termine à 13 contre 14.... _____________________________________ Source Dauphiné libéré !
Joli !!!!!!! _____________________________________ Est-ce une bonne source ?

Votre avis ?

neutre1699 msgmp
RVD74 a écrit
neutre a écritRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 Ugine - Rhône XV : 25-0 avec...
Ouahouhhhhh Ugine a mis 25 pions à nos voisins de Rhône XV..... Du coup, tout se ressere en bas.... Le Sms, 5ème de poule avec 23 points (et un match en moins) est à 1 point du 1ère relèguable.... quel suspens ! Il nous faut absolument [b]recoller au peloton pour pouvoir jouer les trouble-fêtes [/b]! ___________________________________ [i]Faîtes vos jeux.... rien ne va plus ![/i]
Il suffit de gagner à La Bièvre dimanche :D _____________________________________ En plus de pronos, on pourrait parier sur les qualifiés ou les reléguables !!! ______________________________________________________________ ah oui rien ne va plus !!!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
neutre a écrit
RVD74 a écrit
neutre a écritRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 [b]Ugine - Rhôn...
Joli !!!!!!! _____________________________________ Est-ce une bonne source ?
Comment ça, tu mettrais en doute les infos du Dauphine Libéré ???? _____________________________________ Trop d'info tue l'info !

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
neutre a écrit
RVD74 a écrit
neutre a écritRésultats surprenants ce we !! Ambérieu - ASSMIDA : 10-24 Ugine - Rhône X...
Ouahouhhhhh Ugine a mis 25 pions à nos voisins de Rhône XV..... Du coup, tout se ressere en bas.... Le Sms, 5ème de poule avec 23 points (et un match en moins) est à 1 point du 1ère relèguable.... quel suspens ! Il nous faut absolument [b]recoller au peloton pour pouvoir jouer les trouble-fêtes [/b]! ___________________________________ [i]Faîtes vos jeux.... rien ne va plus ![/i]
Il suffit de gagner à La Bièvre dimanche :D _____________________________________ En plus de pronos, on pourrait parier sur les qualifiés ou les reléguables !!! _____________________________________ ah oui rien ne va plus !!!!!
Il suffit.... y'a qu'à..... faut qu'on...... _____________________________________ Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille !

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgmp
Pronostiques de la 14eme journée avec aucun report, y en a marre :mad: La Mure Voiron 12-19 Ugine Albertville Montrevel 21- 9 La Bièvre Tournon Tain 15-16 Saint Marcel isle d'A. Bourg les Valence 21-11 Ambérieu Saint Marcellin 15-14

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
A mon tour : La Mure – Voiron : 23 - 15 (La Mure voudra recoller au podium) Soua – Montrevel : 18 - 9 (Montrevel n'est pas en forme ces temps-ci et le Soua difficile à manoeuvrer à domicile) La Bièvre – Fctt : 16 - 16 (...) Assmida – Rhône XV : 20 - 10 (Assmida en canne et Rhône XV dans une mauvaise passe) Ambérieu – SMS : 9 - 15 (Ambérieu n'a pas gagné depuis le 22/11...) _______________________________ Rendre la monnaie de la pièce !

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
yoya a écritet nous on a pas joué depuis le 22/11 :lol::lol::lol::lol:
Et votre match nul chez nous (bon d'accord, on ne peut pas appeler ça "jouer"), votre défaite à La Bièvre et votre victoire face au Soua ????! _______________________________________ Voleur de poules !

Votre avis ?

neutre1699 msgmp
La Mure – [b]Voiron [/b]: 16 - 18 (histoire de faire le trou...) [b]Soua [/b]– Montrevel : 18 - 13 (petit relachement après leur belle victoire contre Rhône XV ?) [b]La Bièvre[/b] – Fctt : 19 - 15 (à l'image de St Marce ?) [b]Assmida[/b] – Rhône XV : 21 - 10 (et qqs marrons chauds !!) [b]Ambérieu [/b]– SMS : 20 - 13 (Ambérieu n'a pas le choix...)

Votre avis ?

neutre1699 msgmp
yoya a écrit
neutre a écritLa Mure – [b]Voiron [/b]: 16 - 18 (histoire de faire le trou...) [b]Soua [/b]– Montrev...
Et nous tu crois qu'on a [b]la [/b]choix!!!!!!!:mad::mad::mad:
"La" choix, non je crois pas :D Calme Yoya, je sais bien que vous n'avez pas le choix, d'ailleurs personne n'a le choix car tout le monde a des objectifs !! Mais eux jouent chez eux et viennent de perdre un match à la piaule donc tu comprends que ...:/

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
yoya a écritje sais bien :D:D:D:D:D:D
Bon alors vous allez lâcher le match pour qu'Ambérieu se rassure..... Beau geste les gars ! __________________________________ Du social vous avez dit ?!

Votre avis ?

wizz38310 msgmp
que dal!! on va les rassurer pour la descente:D:D

Votre avis ?

RVD741099 msgmp
wizz38 a écritque dal!! on va les rassurer pour la descente:D:D
Eh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________________________ Attention, un homme avertis en vaut deux... !

Votre avis ?

Phleu190 msgmp
RVD74 a écrit
Eh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________________________ Attention, [b]un[/b] homme averti[b]s[/b] en vaut deux... !
sans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop beau)

Votre avis ?

neutre1699 msgmp
Phleu a écrit
RVD74 a écrit
Eh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________________________ Attention, [b]un[/b] homme averti[b]s[/b] en vaut deux... !
sans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop beau)
Zut tu m'as devancé !!! :P

Votre avis ?

Phleu190 msgmp
Je viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ils sont chauds ... 25-9 ASSMIDA - Rhone XV : hot, very hot peut-etre meme bouillant : 25-15 Ambérieu - SMS : dur, dur : 22-18 Bièvre - Tain-Tournon : Correction du tir : 25-10

Votre avis ?

neutre1699 msgmp
Phleu a écritJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : [b]peut-etre la surprise [/b]... 18-10 SOUA - Montr...
Et pourquoi donc une surprise ???? Ca serait plutôt même logique je trouve

Votre avis ?

Se connecter / Inscription